dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pareil pour moi c'est bon! ça marche et en plus ça marche vraiment super bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Fonctionne sur ma n7 avec Google expérience ! Il est apparu sous mes yeux ! Je le regardais, puis d'un coup le micro s'est coloré en blanc complet! Ça marche vraiment bien ! J'espère l'avoir sur n5 demain matin Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est dommage sous nova le ok google ne fonctionne pas directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ca fonctionne parfaitement chez moi sauf avec Nova Launcher. J'espère que le dév va proposer une mise à jour prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv49 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Fonctionne sur ma n7 avec Google expérience ! Il est apparu sous mes yeux ! Je le regardais, puis d'un coup le micro s'est coloré en blanc complet! Ça marche vraiment bien ! J'espère l'avoir sur n5 demain matin Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Cela fonctionne sur tous les appreils Android désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bon, je m'intérogais sur le non fonctionnement du service chez moi... Après vos messages, je comprends que je dois attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est con mais je l'ai toujours pas sur mon nexus 5!! Alors que n7 parfait Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Même manipulation que tout le monde page 4, cela marche effectivement super bien ! Petite astuce, si l'endroit est calme, dites simplement "Ok G" et la recherche se lancera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour moi la manipulation ne marche pas,le ok google apparaît et disparaît. Le micro reste transparent et non tout blanc. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 nexus 5 activé !! hop !! ok ben nexus 5 et nexus 7 tout deux fonctionnels ! mon ordinateur aussi ^^ (chrome) genial ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Donc avec Google c'est bien pouf :p Modifié 18 mars 2014 par youyou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv49 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour moi la manipulation ne marche pas,le ok google apparaît et disparaît. Le micro reste transparent et non tout blanc. Une solution? Désinstalle google search puis réinstalle le depuis le play store une fois fait, cliques sur ouvrir et suit l'installation de google now jusqu'au bout. Une fois fait, ton micro deviendra tout blanc donc plein et le tour est joué !! Testé à l'instant sur Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Désinstalle google search puis réinstalle le depuis le play store une fois fait, cliques sur ouvrir et suit l'installation de google now jusqu'au bout. Une fois fait, ton micro deviendra tout blanc donc plein et le tour est joué !! Testé à l'instant sur Nexus 5 Testé et non ça ne marche pas non plus j'ai même plus l'option pour activer le Ok Google en français. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv49 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bah mince ! Je l'ai testé sur plein de N5 et ça marche ! Du coup tu peux aussi télécharger l'app Open mic+ qui marche aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour moi aussi ça marche alors que pendant une semaine la fonction était absente ^^ Tant mieux car c'est assez pratique ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 moi quand je dis "ok google. lance youtube." l'app me fait un force close et maintenant je ne peux plus l'ouvrir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pareil !! À cause de toi j'ai plus YouTube :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 moi quand je dis "ok google. lance youtube." l'app me fait un force close et maintenant je ne peux plus l'ouvrir ..Utilise Supertube, une alternative a YouTube ;)Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour moi aussi ça marche alors que pendant une semaine la fonction était absente ^^ Tant mieux car c'est assez pratique ! Il y avait une histoire de cache de l'application. Pas seulement ça je pense… Enfin bon, a priori tout le monde l'a maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Alors j'ai enfin le service activé... Maintenant, je pensais que la commande vocale "OK GOOGLE" fonctionnait meme si l'ecran est éteint... Mais à priori non, est ce prévu ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Non pas moi. Mais je patiente tranquillement, je ne veux pas me lancer dans des bidouilles hasardeuses ... ^_^ (Je réponds à Baptiste C.) Modifié 22 mars 2014 par Jean Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour a tous ! Moi perso l'option ok google fonctionne comme les chanceux sans rootage y'a juste la phrase dites OK Google qui ne s'affiche pas mais bon Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je galère pour ce OK google !!! J'ai essayé de désinstaller la recherche Google et tout réinstaller => conséquence : j'ai perdu mon bureau et j'ai du attendre plusieurs heures/jours pour avoir a nouveau l'option. Mais ca ne marche toujours pas Je viens de passer en Anglais puis revenir en Francais => ca ne marche toujours pas ni en Anglais, ni en Français. Ca avait pseudo-marché => hier ça marchait pendant 0.5s. Quand j'allumais l'écran, l'icone se remplissait pendant 0.5 s. Si à ce moment, je disais OK google, ça marchait. Si j'attendais un poil plus, l'icone revenait en transparante et ça ne marchait plus. L'icone en question est la : Merci à au site de http://sebastien.toursel.fr pour l'image :) Du coup, quelqu'un aurait d'autres pistes (pour un téléphone non rooté) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Alors j'ai enfin le service activé... Maintenant, je pensais que la commande vocale "OK GOOGLE" fonctionnait meme si l'ecran est éteint... Mais à priori non, est ce prévu ou pas du tout ? Non ça ne marche qu'écran allumé en étant sur le bureau. Seul le Moto X peut sortir de veille en prononçant la phrase magique... Je doute que cela soit porté un jour sur le N5 car ce serait trop énergivore. Le Moto X possède une puce basse consommation dédiée à cette fonction. Modifié 3 avril 2014 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Non ça ne marche qu'écran allumé en étant sur le bureau. Seul le Moto X peut sortir de veille en prononçant la phrase magique... Ils n ont pas prévu de l intégrer sur le N5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.