bacuri Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut, J'ai lu qu'Xposed pouvait rendre le téléphone instable... Moi je n'utilise pas Xposed et ma ROM est hyper stable (je suis toujours en 7.1). Le seul reproche que je ferais à la 7.1 c'est l'animation météo qui ne fonctionne pas sur le lockscreen... Mais à part ce très léger désagrément, tout fonctionne à merveille ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ben oui certains modules peuvent en effet rendre la rom pas très stable mais moi personnellement j'ai pas de soucis Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Voilà j'avais raison c'est xposed qui provoque les reboot Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut, J'ai lu qu'Xposed pouvait rendre le téléphone instable... Moi je n'utilise pas Xposed et ma ROM est hyper stable (je suis toujours en 7.1). Le seul reproche que je ferais à la 7.1 c'est l'animation météo qui ne fonctionne pas sur le lockscreen... Mais à part ce très léger désagrément, tout fonctionne à merveille ! ++ Jamais eu de soucis avec xposed... et concernant le widget météo sur le lockscreen je suis toujours en v5 et il fonctionnait déjà pas ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ben xposed c'est un peu de la bidouille donc à nos risques et périls mais jamais eu de soucis non plus, les reboot j'en ai eu pas mal avant sur plusieurs rom ça peut venir de plein de choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwAY256 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, je suis sur CM11 et je voudrais essayer cette ROM. Je suis sur TWRP et je n'ai installé que ce baseband (pour corriger le problème de rotation): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2705509 Est-ce que je dois chagner de recovery ? Flasher aussi un nouveau baseband ? Ou un Full wipe + flash avec la ROM Pardus suffit ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 salut @@SwAY256, désolé de ne pas avoir répondu avant, alors la baseband que tu as, n'est valable il me semble que pour les AOSP du coup pour l'installation de cette rom, tu peux garder twrp en version 2.7 full wipe installation de la rom installation du baseband disponible sur le post 1 et reboot qui est un peu long ne t'inquiète pas pense à faire un backup, à avoir l'update SuperSu 1.94, en cas de perte du root (à flasher simplement après avoir fait le premier boot de la rom) la perte de root est possible, du fait de l'utilisation de Dorimanx, mais rien de grave voila, je pense n'avoir rien oublier d'ailleurs je vais repasser sous peu sous Pardus, elle me manque! après plusieurs tests de roms, intéressantes, mais pas pour mon utilisation. donc retour du meilleur Combo Rom / Kernel pour moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwAY256 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 salut @@SwAY256, désolé de ne pas avoir répondu avant, alors la baseband que tu as, n'est valable il me semble que pour les AOSP du coup pour l'installation de cette rom, tu peux garder twrp en version 2.7 full wipe installation de la rom installation du baseband disponible sur le post 1 et reboot qui est un peu long ne t'inquiète pas pense à faire un backup, à avoir l'update SuperSu 1.94, en cas de perte du root (à flasher simplement après avoir fait le premier boot de la rom) la perte de root est possible, du fait de l'utilisation de Dorimanx, mais rien de grave voila, je pense n'avoir rien oublier d'ailleurs je vais repasser sous peu sous Pardus, elle me manque! après plusieurs tests de roms, intéressantes, mais pas pour mon utilisation. donc retour du meilleur Combo Rom / Kernel pour moi :) Merci :) En attendant, j'ai essayé d'installer la dernière Paranoid android mais j'ai du merdé à l'installation et maintenant je n'arrive même plus à accéder au recovery pour faire un restore. Je vais essayer un fix ce soir en espérant que ça marche. Par contre après ça je pense que je n'essayerai plus d'installer PA. J'essayerai Pardus HD :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonne chance et bon courage à bientôt sur Pardus alors :) Bon sinon cette 7.3 est impeccable !!! bon toujours l'animation météo manquante du au fait que la rom soit deodex, sinon tout roule pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Moi j'ai faut un backup de pardus 7.1 et les mms marche pas alors que sur lam pas de soucis, il va falloir que je remettre l'apn mais la flemme pour l'instant C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Moi j'ai faut un backup de pardus 7.1 et les mms marche pas alors que sur lam pas de soucis, il va falloir que je remettre l'apn mais la flemme pour l'instant C'est mon poney qui envoie ce message tu changes de rom une fois par jour toi non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 C'est presque ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 On revient toujours sur Pardus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Lol pas mal j'attends loptimus g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacuri Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Merci :) En attendant, j'ai essayé d'installer la dernière Paranoid android mais j'ai du merdé à l'installation et maintenant je n'arrive même plus à accéder au recovery pour faire un restore. Je vais essayer un fix ce soir en espérant que ça marche. Par contre après ça je pense que je n'essayerai plus d'installer PA. J'essayerai Pardus HD :> Tu peux éventuellement essayer d'installer Autorec c'est une application qui flash ton recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496 Modifié 17 juin 2014 par Bacuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Lol pas mal j'attends loptimus g3On a une date ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 On a une date ou pas ? Merciune bêta devait arrivé début de semaine mais je sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 une bêta devait arrivé début de semaine mais je sais pas plusOkok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Petite update de la Pardus dont elle sera la dernière version sur Base 20D Pendroz 18 June 2014 at 00:12 Change Log 7.4 ( Final 20D Base ) * Update G2 TweaksBox 2.4* Update Dorimanx Kernel 5.2* Update Build.prop Tweaks* Added LG Health* Dalvik optimization* Etc. Enjoy ! au passage son site : http://www.pendroz.com/rom4-4-2d802pardus-hd-rom-classic-7-4-faststabledebloatdeodexed18-06-2014/#commentlist-container lien de la 7.4 http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358548423 je vous avertirais, lorsque la 7.4 sera dispo sur mon lien Mega :) post 1 à jour Modifié 18 juin 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Pas de quoi ☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacuri Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Qu'est-ce que ça veut dire base 20 D ? c'est le noyau qu'il a utilisé ? ça veut dire que la 7.5 sera sur une autre base et impliquera forcément de faire les wipe pour passer de la base 20D à la nouvelle base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 la base utilisée pour chaque rom custom stock, a pour base une rom LG, définie par 10A,B,C... en Jelly Bean, et 20A,B,C,D en KitKat. Les wipes cache et Dalvik sont préférables à effectuer avant chaque flash, ensuite on fait un full wipe lorsque la mise à jour effectue de gros changements sur le système. Ce qui est souvent le cas lorsque l'on change de base, comme par exemple, avec la mise à jour en 20D qui a apportée le Knock Code Donc il n'est pas forcément obligatoire d'effectuer un full wipe mais bien souvent conseillé, pour éviter tout conflits du système Sachant que la 7.4 sera sa dernière update sur 20D, il y a de grande chance, qu'ils nous faudra effectuer un Full Wipe, pour la prochaine Pardus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacuri Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ok merci pour les explications. bon ça ne me change pas grand chose à moi vu que j'ai pris l'habitude de faire un full wipe à chaque fois que je change de ROM (même lorsqu'il s'agit simplement d'une upgrade de la ROM en cours...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 J'espère que c'est Mega qui foire, sinon j'ai perdu toutes mes Pardus !!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.