franzyroy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @Bejda T'as regardé dans Paramètres > Apps permissions si le bouton "Envoi SMS/ MMS" est activé, car pour moi, il était désactivé, je l'ai réactivé mais ça n'a rien changé pour moi car Handsent est l'appli SMS/ MMS par défaut et je ne vois plus comment réinitialiser ce paramètre. Ce n'est pas non plus dans Gestionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai vu certains qui disaient avoir résolu ça en faisant un reset des paramètres apn (la liste apn de base te convient habituellement ou tu les entre manuellement? ) mais les retours étaient mitigés chez d'autres genre ça recommence plus tard etc.. Je pense plus à une appli tierce Dialer (c'en est un alternatif sur la capture non?On dirait du MIUI) ou SMS, même peut-être une appli désinstallée entre temps mais dont les data sont toujours présentes sur le tél (me semble que EvolveSMS était citée dans ce cas de figure). Essaie de voir de ce côté là et si appli que tu souhaite utiliser fouiner dans ses options voir si y'a pas des paramètres du genre apn ou autres à entrer. Merci pour ta réponse. Le dialer c'est "exDialer" qui ne m'a jamais posé de problème jusque là. Pour le SMS, j'utilise l'appli par défaut. Je viens de congeler exDialer et revenu à l'appli stock, toujours la même chose. Je vais essayer de congeler appli par appli (tasker, pushbullet ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 @Bejda T'as regardé dans Paramètres > Apps permissions si le bouton "Envoi SMS/ MMS" est activé, car pour moi, il était désactivé, je l'ai réactivé mais ça n'a rien changé pour moi car Handsent est l'appli SMS/ MMS par défaut et je ne vois plus comment réinitialiser ce paramètre. Ce n'est pas non plus dans Gestionnaire. Paramètres>sans fil et réseaux>plus pour changer l'appli sms par défaut donc.Désolé pour les redites mais c'est bien l'envoi d'un MMS (envoyer une photo par exemple) que tu as testé sur l'appli sms stock de la 1.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Non SMS, je regarderai pour le MMS ce soir, je dois bientôt y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Après étude de mon problème, il semble que ce soit l'appli SMS par défaut qui pose problème avec un MMS que j'ai reçu. Je suis repassé sous GOSms en gelant l'appli SMS par défaut et je n'ai plus le message. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Après étude de mon problème, il semble que ce soit l'appli SMS par défaut qui pose problème avec un MMS que j'ai reçu. Je suis repassé sous GOSms en gelant l'appli SMS par défaut et je n'ai plus le message. Bon sang mais c'est bien sûr lol. Ce qui au pif correspondrait au fc de l'app sms stock lors de l'envoi d'un MMS et son ERROR,MmsConfig,MmsConfig.loadMmsSettings mms_config.xml missing uaProfUrl settingMerci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai bien aussi ce problème de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Mais non y'a pas de problème de SMS :emo_im_undecided: Du coup, j'en profite pour tester "Textra" (app SMS simple et efficace. et sans pub) Modifié 5 mars 2014 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, J'ai un petit problème depuis qq jours : une popup vient s'afficher toutes les 5 min. pour m'anoncer que je n'est pas d'APN : Pourtant, tout fonctionne correctement (sms, tel, internet ...) ! J'ai le problème sur 1.3.0 et 1.3.1. Ça me le fait avec l'appli original SMS quand je veux envoyer une image en MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pour info, il y a de nouveau une version jfltexx, pas seulement la jftle. On est à la version 1.3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je suis sous cette nouvel version . et pour l'instant juste un souci mes contacts disparaissent toute les heur environ je doit les importer a chaque fois Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pas encore vu ce problème mais au départ, j'étais sur la version jftle, je n'ai mis la jftlexx que depuis cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ah ok je vous donnerais plus de détail au bout d'une semaine de bonne utilisation ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 OK. Pour ma part, j'ai toujours mes contacts au fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ah zute . je remarque que la sa fait 2h qu'ils sont toujours la on verra ce soir xD Edit: j'ais aussi un f/c lors d'envois de mms Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par steven6217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il y est depuis la 1.3.0 ou 1.3.1 le problème de MMS. J'utilise une appli tierce (Handsent) et ça fonctionne. Au passage, cette appli est largement mieux. Il y en a pour qui cette appli (pareil que l'originale, elle la remplace), ça fonctionne... pas pour moi, je suis même un des seuls voir le seul. A propos d'Handsent, ça fait très longtemps que je l'utilise sans m'en être jamais lasser. Le SPICA avec Eclair il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ah cool . elle est dispo sur le store ? Edit: j'ais tester sa marche a merveille merci l'amis :D Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2014 par steven6217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 De rien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Nouveau soucis je n'ais aucun fix gps alor que sur la stock ue fixer en 3 seconde Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 La dernière fois que je l'ai essayé, il fonctionnait correctement. J'essaierai sur la dernière pour voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui merci . car cette rom m'intéresse mais san gps je suis rien lol . et niveau autonomie elle n'est pas vrement top c'est dommage Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je n'ai pas non plus de souci niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Je trouve que mon tel consomme plus que lorsque que j'etait sur la stock Edit : autre petit soucis mon horloge c'est figée a 19:28 depuis hier xD Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par steven6217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Étrange tous tes problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Carrement par exemple la il est 12:15 et lorsque je défile le volet de notif il est 19:28 mais le widget sur la page principal donne la bonne heure donc je me pose des question lol personne a jamais eu de soucis je ne comprend pas trop Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.