Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Vous avez quel modem pour cette ROM? En fait j'essaie de flasher le modem via Odin mais je n'y arrive pas (J'ai toujours celui obligatoire pour OMEGA I9505XXUFNB9).

Je me demandais si c'était la ROM qui m’empêchait de flasher le modem ou mon modem ou moi qui suis un peu bêta ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème. Après, as tu changé ceci dans build.prop?

mm.enable.smoothstreaming=true

par

mm.enable.smoothstreaming=false

Depuis je ne sais plus quelle version, YouTube ne s'affichait pas ou pas correctement et il fallait modifier ce code dans le build.prop pour corriger le problème.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi aimerait avoir le dual panel layout (menu double panneau style tablette) dans les paramètres.

 

  • Aller dans Interface
  • Puis dans Framework et Modules
  • Installer Xposed Framework en appuyant sur le bouton Installer/ Mettre à jour
  • Redémarrer
  • Aller dans Téléchargements en appuyant sur Framework en haut à gauche
  • Trouver App Settings, aller dedans en le sélectionnant, télécharger le et installer le.
  • Aller dans Modules en appuyant sur Téléchargements en haut à gauche (Téléchargement si vous n'êtes pas sorti de ce paramètre sinon c'est encore Framework)
  • Sélectionner App settings pour l'activer, vous pouvez aussi le mettre à jour comme ça vous aurez une version plus récentes et en français
  • Redémarrer
  • Aller dans Interface
  • Puis dans Per App Settings
  • Chercher Paramètres dans tous les applis affichées
  • Activer le en sélectionnant le bouton ON/ OFF centré en haut
  • Mettre DPI à 160
  • Mettre taille polices à 110
  • Mettre Ecran(dp) à 1000*1600
  • Sauvegarder avec la disquette en haut à droite (moi, c'est une disquette mais ça peut être un autre icône suivant le thème que vous avez).

 

Voilà, le réglage est fini! Et maintenant voici le résultat...

 

Dual_panel_layout.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'utilise cette ROM depuis quelques mois et rien à redire si ce n'est que j'ai un problème d'afficahe dans les notifications.

En effet, quand j'ai loupé plusieurs appels ou que j'ai plusieurs SMS en attente, la notication est "écrasée"

C'est à dire que tous les noms ou numéros des appels sont superposés donc persques illisibles, et les raccourci de rappels ne sont pas disponibles,

 

Avez vous aussi ce problème, est-ce un simple réglage?

 

Merci pour vos retours.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Merci tout d'abord de m'avoir fait découvrir cette excellente ROM. Je suis novice et j'ai un souci. Certaines apk et des sauvegardes de Titanum Backup ne veulent plus s'installer alors qu'elles fonctionnent sur mes deux précédent wiko en Jelly Bean (on a tous fait des conneries dans sa vie hein?)

Si une âme charitable aurait une piste...

Je ne sais pas si ça viens de la ROM, du tel ou de KitKat.

Merci d'avance.

Modifié par mohbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'APK seule ne s'installe pas donc ce n'est pas un problème de TB

PS : j'ai tenté une desinstal et reinstal de TB mais depuis il plante au demarrage. Je pense que je vais remettre la ROM a zéro et refaire l'instal de ces apps a nu

Deuxième souci : impossible de télécharger en 4G

Troisième et dernier souci : un répertoire "emulated" et "legacy" font office de carte SD. Je suppose que c'est la mémoire interne qui est divisée en deux parties. La partie OS et le reste de la mémoire interne. Est ce normal?

Modifié par mohbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que les dossiers qui se sont créés sont issus de la ROM précédente que j'ai installée avant la probam. Pour préciser, j'ai sur les explorer la racine avec les fichiers Android puis un raccourci vers sdcard mais qui donne sur la mémoire interne.

Est ce qu'il y a une appli ou un sort qui gère les partitions afin que je sache exactement ce qu'il en est.

La réinstall n'a pas fonctionné, les applis ne veulent toujours pas s'installer. Je me demande si il n'y a pas un lien entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un format et wipe de tout ce qui était possible

 

1 - La partie a 9GB est reconnue comme mémoire interne : Alléluia !!! -- votre S4 a t'il 9GB de mémoire interne dispo ?

2 - Une version plus récente de TB marche parfaitement

3 - Avez vous un crash quand vous changer le type de données mobiles (4G/H+/3G)?

4 -Mon problème initial n'est tjs pas réglé, l'instal de certaines applis ne se fait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un format et wipe de tout ce qui était possible

 

1 - La partie a 9GB est reconnue comme mémoire interne : Alléluia !!! -- votre S4 a t'il 9GB de mémoire interne dispo ? Normal

2 - Une version plus récente de TB marche parfaitement - Normal

3 - Avez vous un crash quand vous changer le type de données mobiles (4G/H+/3G)? - Oui

4 -Mon problème initial n'est tjs pas réglé, l'instal de certaines applis ne se fait pas :( - Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu... rée je comprends pas pourquoi il veut pas s'installer chez moi :(

est ce que le fameux knox 0x1 peut être pour quelque chose ?

Modifié par mohbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...