Jump to content
Brioche

[ACCESSOIRES] [AUTRES] pour le Z1 Compact

Recommended Posts

Commandé une housse norêve, une housse néoprène brassard pour aller courir et un câble magnétique pour le recharger !

Je reçu le dock Sony ! (30€ FDP inclus sur Amazon Allemagne)

Il me vient une question un peu bête; est-ce qu'en le laissant toujours branché ça va consommer de l'électricité, ou bien uniquement quand je pose le mobile dessus ? 

Je reçu le dock Sony ! (30€ FDP inclus sur Amazon Allemagne)

Il me vient une question un peu bête; est-ce qu'en le laissant toujours branché ça va consommer de l'électricité, ou bien uniquement quand je pose le mobile dessus ? 

Je ne connais pas trop ce dock mais il est en USB ? Si oui tu es forcement obligé de le brancher à un transfo donc tu consommes forcement un petit peu.

Par contre saurais tu si grâce au dock, tu peux transférer des données en le connectant à un PC ? Ou est on obligé de par le port micro USB du smartphone ?

J'ai acheté la coque Orzly Fusion, elle est vraiment nickelle. Juste la partie arrière en plastique qui risque de bien manger les rayures mais bon c'est pas grave.

Par contre, évitez les protections d'écran Orzly, elles sont légèrement mal découpée donc très chiante à mettre correctement... Peut-être pour ça qu'il y en avait 5 de fournies. :D

D'ailleurs si vous avez un lien vers une bonne protection d'écran avec même une protection pour la face arrière en sus ça serait top !

Non, le dock permet uniquement de recharger le mobile :(

C'est bien dommage, car cela éviterai d'ouvrir les caches et ce serait bien pratique pour garder un maximum l'étanchéité du téléphone. 

J'ai acheté la coque Orzly Fusion, elle est vraiment nickelle. Juste la partie arrière en plastique qui risque de bien manger les rayures mais bon c'est pas grave.

Par contre, évitez les protections d'écran Orzly, elles sont légèrement mal découpée donc très chiante à mettre correctement... Peut-être pour ça qu'il y en avait 5 de fournies. :D

D'ailleurs si vous avez un lien vers une bonne protection d'écran avec même une protection pour la face arrière en sus ça serait top !

Pourrais tu nous donner un lien pour la coque, pour que l'on puisse se rendre compte  :)

J'ai acheté la même et justement je ne la trouve pas terrible, je l'ai depuis plusieurs jours.

Déjà elle n'est pas compatible avec la station d'accueil, ensuite l'arrière en plastique est vraiment trop cheap et se sali très rapidement. A la limite en gardant juste le bumper qui lui passe plutôt bien niveau qualité, et encore ce n'est rien d'exceptionnel comparé à d'autres.

@Horicchio: pourrais-tu nous faire un retour sur tes protections d'écran quand tu les reçois s'il te plait? Car elles ont l'air intéressantes pour le prix et elles me tentent bien vu que pour l'instant elles ne sont pas légions pour le Z1c...

Ah mince, finalement j'ai annulé ma commande. Je vais me laisser le temps de trouver un truc top.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

J'ai acheté la même et justement je ne la trouve pas terrible, je l'ai depuis plusieurs jours.

Déjà elle n'est pas compatible avec la station d'accueil, ensuite l'arrière en plastique est vraiment trop cheap et se sali très rapidement. A la limite en gardant juste le bumper qui lui passe plutôt bien niveau qualité, et encore ce n'est rien d'exceptionnel comparé à d'autres.

moi perso je l'ai achete , certe elle est moyenne, l'acces aux boutons pas top, non compatible aavec le dock, par contre ca permet de mettre un skin a l'arriere du tel, une simple feuille imprimée d'une photo entre le tel et la plaque transparente.  ;-)

Moi je les ai commandé (les films atfolix), je vous ferai un retour dès que je les aurais ;)

+1

Ça fera plein d'avis :-)

Je viens de recevoir ma coque kussel. J en suis très satisfait, légèrement souple, gris sombre qui se marie bien avec mon z1c. Petit bémol, les trappes sd et sim ne sont pas accessible. Cependant ça ne me gêne pas. Très belle découpe, ç est parfait.

Non, ç est une coque qui protège également l'arrière. Elle est grise foncée. L aspect arrière est légèrement granuleuse pour une meilleur préhension.

Petit retour sur la station d'accueil Sony 

mini_847287WP20140212002.jpg

(précision: le fil ne se voit pas, je l'ai fait passer derrière la commode)

Globalement très satisfait, elle fait son job. Discrète, un petit "clic" confirme que le mobile est bien emboîté, et ça fait classe quand il recharge ! Après c'est vraiment un petit bout de plastique un peu cheap, pour le prix où Sony le vend sur son Store c'est quand même limite... 

Edited by Siddharta

Qui a trouvé des films de protection avant et arrière, de qualité et a prix abordable ?

Quelqu'un saurait où se procurer un câble magnétique officiel à bon prix ?

A part la Krussel Frost, des idées de protection compatible avec le dock ?

Bon si je comprend bien, toujours pas de protection en verre trempé (pour virer le film non traité que nous impose Sony) ni de bumper de bonne qualité...

J'hésite vraiment tellement ça fait moche mais Alu+verre c'est gros risque de casse en cas de chute (suffit de voir le nombre d'Iphone avec des écrans brisés).