Aller au contenu

[ACCESSOIRES] [AUTRES] pour le Z1 Compact


Recommended Posts

Premier accessoire commandé : http://lien non autorisé/brand-new-magnetic-usb-charging-cable-adapter-for-sony-xperia-z1-compact.html

 

D'après l'image ce devrait être un câble Sony...

 

Qu'avez vous commandé comme protection d'écran? car peut de dispo pour le moment sur les bonnes protections pour le z1 compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçu le dock Sony ! (30€ FDP inclus sur Amazon Allemagne)

 

Il me vient une question un peu bête; est-ce qu'en le laissant toujours branché ça va consommer de l'électricité, ou bien uniquement quand je pose le mobile dessus ? 

 

Je ne connais pas trop ce dock mais il est en USB ? Si oui tu es forcement obligé de le brancher à un transfo donc tu consommes forcement un petit peu.

 

Par contre saurais tu si grâce au dock, tu peux transférer des données en le connectant à un PC ? Ou est on obligé de par le port micro USB du smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la coque Orzly Fusion, elle est vraiment nickelle. Juste la partie arrière en plastique qui risque de bien manger les rayures mais bon c'est pas grave.

 

Par contre, évitez les protections d'écran Orzly, elles sont légèrement mal découpée donc très chiante à mettre correctement... Peut-être pour ça qu'il y en avait 5 de fournies. :D

 

D'ailleurs si vous avez un lien vers une bonne protection d'écran avec même une protection pour la face arrière en sus ça serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le dock permet uniquement de recharger le mobile :(

C'est bien dommage, car cela éviterai d'ouvrir les caches et ce serait bien pratique pour garder un maximum l'étanchéité du téléphone. 

 

J'ai acheté la coque Orzly Fusion, elle est vraiment nickelle. Juste la partie arrière en plastique qui risque de bien manger les rayures mais bon c'est pas grave.

 

Par contre, évitez les protections d'écran Orzly, elles sont légèrement mal découpée donc très chiante à mettre correctement... Peut-être pour ça qu'il y en avait 5 de fournies. :D

 

D'ailleurs si vous avez un lien vers une bonne protection d'écran avec même une protection pour la face arrière en sus ça serait top !

Pourrais tu nous donner un lien pour la coque, pour que l'on puisse se rendre compte  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la même et justement je ne la trouve pas terrible, je l'ai depuis plusieurs jours.

 

Déjà elle n'est pas compatible avec la station d'accueil, ensuite l'arrière en plastique est vraiment trop cheap et se sali très rapidement. A la limite en gardant juste le bumper qui lui passe plutôt bien niveau qualité, et encore ce n'est rien d'exceptionnel comparé à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la même et justement je ne la trouve pas terrible, je l'ai depuis plusieurs jours.

 

Déjà elle n'est pas compatible avec la station d'accueil, ensuite l'arrière en plastique est vraiment trop cheap et se sali très rapidement. A la limite en gardant juste le bumper qui lui passe plutôt bien niveau qualité, et encore ce n'est rien d'exceptionnel comparé à d'autres.

 

moi perso je l'ai achete , certe elle est moyenne, l'acces aux boutons pas top, non compatible aavec le dock, par contre ca permet de mettre un skin a l'arriere du tel, une simple feuille imprimée d'une photo entre le tel et la plaque transparente.  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la station d'accueil Sony 

 

mini_847287WP20140212002.jpg

 

(précision: le fil ne se voit pas, je l'ai fait passer derrière la commode)

 

Globalement très satisfait, elle fait son job. Discrète, un petit "clic" confirme que le mobile est bien emboîté, et ça fait classe quand il recharge ! Après c'est vraiment un petit bout de plastique un peu cheap, pour le prix où Sony le vend sur son Store c'est quand même limite... 

Modifié par Siddharta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a trouvé des films de protection avant et arrière, de qualité et a prix abordable ?

Quelqu'un saurait où se procurer un câble magnétique officiel à bon prix ?

A part la Krussel Frost, des idées de protection compatible avec le dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien, toujours pas de protection en verre trempé (pour virer le film non traité que nous impose Sony) ni de bumper de bonne qualité...

J'hésite vraiment tellement ça fait moche mais Alu+verre c'est gros risque de casse en cas de chute (suffit de voir le nombre d'Iphone avec des écrans brisés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...