dsp43 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ça y est je l'ai commandé sur Virgin Mobile à 389.90€ + le forfait à 3.99€ que je vais résilier par la suite. J'espère le recevoir rapidement, je vous tiendrais au courant! Maintenant je vais m'occuper de commander les accessoires :) J'attend ton retour avec impatience.... Entre autre les délais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'attends également le retour sur virgin mobile mais Antho m'a bien donné envie.Dans le Z1 Compact c'est quoi? Nano ou micro sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Micro sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pour le moment ce que je peux vous dire c'est que qu'il n'a pas encore envoyé. Commandé Samedi, j'ai envoyé les pièces justificatives demandées Dimanche (RIB, pièces d'identité, justificatif de domicile). Lundi j'ai reçu un mail pour me dire qu'elles étaient validées. Et aujourd'hui je suis passé en état de commande validé et préparé. J’espère que demain il sera expédié je croise les doigts ^_^ Suite au prochain épisode ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'attend ton retour avec impatience.... Entre autre les délais !! pour moi ca avait mis une semaine en les pressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael-z1c Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hello ! Pour ma part je l'avais commandé (début février) chez sfr.fr avec Formule RED a 5€ ! Reçu trés rapidement avec 1€ de plus la montre smartwatch 2 ! Je l'ai débloqué le lendemain gratuitement et résilié le surlendemain sans surcout via le chat sur sfr.fr pour rester avec mon forfait Free à 15€ ! Chez free il est actuellement à 425€ je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Faut bien préciser que c'est le prix après ODR de 50€ pour free faut d'abord débourser 475€ avant de se faire rembourser 50€ et parfois ça prends plusieurs mois.. Pour une simple cover samsung j'ai été remboursé au bout de presque quatre mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai reçu le Z1C aujourd'hui !!! :) Pour ceux qui se posait encore la question il est bien vendu desimlocker et sans surcouche chez Virgin. Je n'ai plus qu'à résilier l’abonnement chez Virgin et il m'aura coûté moins de 400€ c'est nickel ! Je ferais un retour du tel dans la section qui va bien mais n'hésitez plus il est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 399€ via la fnac (et un revendeur anglais :) )http://www.fnac.com/Sony-Xperia-Z1-Compact-Noir/a6910279/w-4?oref=6cf44431-183c-c96d-d1a0-bdc5f89b692b&Origin=CMP_GOOGLE_MP_GPS&mckv=B0k3pqld_dc&pcrid=33268709663&ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Enfin plutôt 408 et quelques avec les frais de port :D Encore 1 semaines et je commande enfin pour la fin de mes exams ! :D Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Avec un peu de chance il va baisser en une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 je l'ai pris chez SFR avec un abonnement carré 5go que je changerai en 3go au bout de 6 moisca me reviendra au total à 770 sur 2 ans forfait inclus.ODR 50€ sony et ODR 60€ tremplin pour passer de Red chez SFR-10€ mensuel sur ma SFR box.290€ pour le phone et 20€ pour le forfait tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, bonsoir J'ai une petite question à vous poser avant de me lancer sur l'achat du Z1C sur Virgin. On est ok que si je le prends je n'aurais que 3.99 € de forfait ? la loi Chatel ne s'applique pas ? Ca me semble bizarrement un peu trop simple tout ça...Est ce que vous pouvez me le confirmer svp ? Vous l'avez reçu combien de jours après l'avoir commandé ? Pour le SAV comment ça se passera du coup ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir Boudine, Je pensais exactement la même chose, que c'était trop facile. Mais en faite pas du tout, c'est un forfait sans engagement donc pas de loi chatel tu peux résilier quand tu veux. Moi je l'ai commandé un samedi et reçu le vendredi qui suit, j'ai envoyé les pièces demandée très vite, le dimanche. Pour le SAV c'est directement Sony qui gère. Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone73 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir Boudine, Je pensais exactement la même chose, que c'était trop facile. Mais en faite pas du tout, c'est un forfait sans engagement donc pas de loi chatel tu peux résilier quand tu veux. Moi je l'ai commandé un samedi et reçu le vendredi qui suit, j'ai envoyé les pièces demandée très vite, le dimanche. Pour le SAV c'est directement Sony qui gère. Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Salut Lerau, Tu m'as tenté alors j'ai craqué aussi lundi, envoyé les pièces mardi et là j’attends (aujourd'hui férié ça rallonge 1 peu, tant pis). Ce qu'il y a de dommage c'est de devoir envoyer les justificatifs en étant déjà client Virgin et + encore de devoir prendre 1 nouveau forfait pour avoir le Z1. En attendant, les Nillkin 9H sont commandées, le cable de charge magnétique et la carte SD aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci de vos réponses mais si c'est directement Sony qui gère le SAV, du coup il ne vaut pas plus le coup sur eglobal center ? c'est quoi les Nillkin 9H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 nillkin 9H est une protection/film écran en verre trempée de 3 mm d'épaisseur avec normalement un anti-trace doigt/ inrayable très réssitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 @gone73: J'ai fait exactement la même chose j'avais tout commandé en même du coup j'avais tout reçu le même jour presque ^^ Tu n'as pas d'avantages en étant déjà client ? Bonne attente c'est la que c'est le plus long. @@Boudine : Personnellement et vu les retours sur ce site je ne commanderai pas chez eux, je n'ai pas confiance. Les Niklin 9h sont des protections d'écran en verre trempé. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Merci ! Bon je pense que je vais commander les protections d'écran, entre temps j'ai regardé un peu sur internet et ça n'a pas l'air mal ! Quitte à tout grouper, vous me conseiller de prendre quoi d'autre ? j'ai vu la station de charge, ça a vraiment un intérêt ou pas ? vous avez commandé les accessoires où ? Modifié 29 mai 2014 par Boudine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Merci de vous recentrer sur le sujet, je rappel qu'il y a des sujets dédié aux accessoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman12 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Enfin, j'ai acheté le mien chez le magasin de virgin mobile :p Sent from my D5503 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut !Je me demandais si ça valait le coup de le prendre chez dwi à 330€ (fdp inclus) ? Ca ne poserait pas de problèmes au niveau des fréquences ? Parce que du coup c'est un excellent prix ! :)Le lien : http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-SONY-XPERIA-Z1-COMPACT-D5503-4G-LTE-16GB-BLACK-ANDROID-SMARTPHONE-/221452136820?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item338f937174 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour tout le monde ! Dites j'ai commandé mon tel chez Virginmobile le 29 mai et ils sont toujours en attente des justificatifs demandés... j'ai envoyé un mail au service client mais évidemment je n'ai pas de réponse. ça a mis combien de temps à arriver chez vous ? je trouve que ça commence à être un peu du foutage de g*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 moi une semaine, lerau aussi il me semble un coup de fil est toujours plus efficace qu'un mail, je me rappelle que je les harcelai lol ca met aussi parfois du temp pour le traitement des pieces justificatives, suivant quand tu les as envoyé, quand ils les ont recues, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades63 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour ma part, commander le 28 mai à 23H, pièces envoyer le 30 mai, tel reçu le 6 juin. je dirai que ça à été rapide même si c'est jamais assez rapide et que l'attente est longuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.