Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

C'est une bonne offre malheureusement il y a une surcouche chez free  :(

 

Sur amazon il est dispo avec le dock à 499€ ce qui est une bonne offre je trouve sachant qu'on le trouve difficilement en dessous de 477€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier et aujourd'hui je suis allé le voir au MediaMarkt de Waterloo. Il n'est disponible qu'en noir, et à 499€ bootloader déverrouillable.

J'étais parti sur le blanc pour ces histoires de griffes à l'arrière, mais c'est vrai que le noir est classe.

Je me dis qu'en l'équipant directement d'une Brando à l'avant et d'une Atfolix (vendue par trois) à l'arrière, ça devrait suffire.

Je sens que je vais craquer... :-)

Par contre j'ai mis mon Xperia S à côté, et c'est vrai que le Z1C a un plus petit écran :-/

Et la LED se voit beaucoup moins c'est sûr. Mais bon... ;-)

Le Samsung S5 était aussi en démo, il est bien fini et il en jette.

Mais la taille du bidule + une autonomie que je sais inférieure au Z1 Compact, font que je m'écarte de ces One, Z2, S5,...

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vendeur ne t'a pas parlé d'une éventuelle action cash back de 100€ sur l'appareil ?

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

J'ai pensé à toi et cette info du cashback, j'ai attendu quasi fin avril mais vu qu'aucun signe de cashback n'arrivait, je me suis lancé.

Probablement que cela coïncidera avec la sortie du Z2 en mai...

@++

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes amis . je veus achete z1 compact sur Amazon mais


Bonjour, qu' est-ce qui arrive avec la garantie sinon on achete sony z1 compact sur Amazon. Il n'y a pas cette modele  au Canada. Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 100eu sur un mobile a 500 ca parait beaucoup en plus. si je me souviens bien il y a eu 100eu sur le z1 mais c'était du contenu sony, pas de l'argent proprement parlé. les 50 qu'on a eu ca fait déjà 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le Z1C Noir à 449€ chez les 3 Suisses (je ne savais même pas qu'ils vendaient des téléphones ^^), je crois que c'est le meilleur prix du moment pour un revendeur français je ne trouve pas mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelqu un aurait retoucher les cinquante euros de Sony pour l avoir acheté chez Virgin

? Toujours pas de news de mon côté je trouve le temps long

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

pas encore de mon coté

tu as essayé d'appeler au numéro indiqué pour savoir où en était ton dossier?

c'est 8 à 10 semaines en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: faut généralement attendre 8 semaines.

Ma boîte (secteur du bricolage) fait des ODR et l'organisme de gestion met généralement 8 semaines à rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu chez B&YOU à 465 € avec une offre de remboursement de 50 €, ce qui semble être la meilleure offre du moment si on compte les ODR.

 

Vous avez vu quelque chose de mieux ? D'autres bons plans ?

 

Ce téléphone m'intéresse bcp pour remplacer mon xpéria S qui a maintenant 2 ans, mais je garde encore une petite barrière psychologique concernant le prix qui m'empêche de passer à son acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelqu un aurait retoucher les cinquante euros de Sony pour l avoir acheté chez Virgin

? Toujours pas de news de mon côté je trouve le temps long

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

oupsss

 

virement recu le 08/04 je n avais pas vu  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu chez B&YOU à 465 € avec une offre de remboursement de 50 €, ce qui semble être la meilleure offre du moment si on compte les ODR.

 

Vous avez vu quelque chose de mieux ? D'autres bons plans ?

 

Ce téléphone m'intéresse bcp pour remplacer mon xpéria S qui a maintenant 2 ans, mais je garde encore une petite barrière psychologique concernant le prix qui m'empêche de passer à son acquisition.

Je regarde régulièrement les prix, et je crois qu'il n'y a pas mieux pour l'instant. Free propose la même offre mais 10€ plus chère et avec surcouche  :emo_im_undecided:

 

Sais tu s'il y a une surcouche chez B&You ?

 

Ce que j'ai vu de mieux pour l'instant c'est ici et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé pendant un mois les prix...

Je l'ai finalement acheté chez virgin mobile

Meilleur prix trouve..de tous les sites sérieux...

Amazon.. Darty.. Boulanger..bref tout les grandes enseignes et tout les opérateurs

La fnac était 2 ème... A surveille souvent.les autres vendeurs internet..

Sinon petite astuce

Via virgin mobile

Tu peux l'acheter neuf sans surcouche et desimlocker

Si tu veux pas changer d'operateur... Tu prends du sans engagement. 4€ le moins chère... Et tu résilie...tu auras payer ton tel +4€

Voilà.. Bon achat

Ps...si tu veux des info... N'hésite pas.. Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, je pourrais pas dire le nombre de site que je regarde mais j'en fait pas mal  ^_^

 

Sur virgin il est actuellement à 389,99€ actuellement cela voudrait dire qu'il est possible de l'avoir pour 393,99€  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je pense que je vais le prendre chez eux car cela vaut vraiment le coup !!! Je vais quand même me renseigner pour la résiliation je n'ai pas envi de payer 2 forfaits  ^_^

 

Et pour info il est passé à 450€ chez Darty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...