Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Je me permets de citer ce post ici, ça peut servir à d'autres :-)

(À propos de prix : pour ceux qui ne l'auraient pas acheté encore : le noir est passé à 439 € + 8 € frais de livraison sur fnac.com ; 100€ de dévaluation en un mois, c'est à se demander si le Z1C ne fait pas un flop !)

Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait comme meme  plus de 100 € de plus que chez virgin avec ODR de sony

par contre tu l'as de suite .parce que chez virgin:

commandé le 08.03.14

validé le 13.03.14

et  toujours pas expédié

un petit appel a virgin hier ,ça doit arrivé courant cette semaine

de toute façon si pas arrivé cette semaine .j'annule tout et passe a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai laissé tomber l'achat par le net (on m'a refusé mon paiement en 3 fois sur materiel.net sans qu'on m'explique pourquoi alors que j'ai largement de quoi la payer enfin bon...). Du coup, je vais le prendre direct chez Darty près de chez moi, ça sera plus cher mais beaucoup plus simple lol (sans stress de savoir où est le colis, s'il est abimé et tout ce bordel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite vraiment a me le prendre..

Mais Wahoo 500€ quand meme en telephone nu..

Etant a Sosh, je n'ai pas le choix que de le prendre en telephone nu ?? Ou y'a des astuces ?

Car franchement ca fais cher...meme si j'ai mon Arc S depuis Janvier 2012...je me dis que en 2 ans c'est rentable...

Mais bon si je peux faire quelques econnomies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite vraiment a me le prendre..

Mais Wahoo 500€ quand meme en telephone nu..

Etant a Sosh, je n'ai pas le choix que de le prendre en telephone nu ?? Ou y'a des astuces ?

Car franchement ca fais cher...meme si j'ai mon Arc S depuis Janvier 2012...je me dis que en 2 ans c'est rentable...

Mais bon si je peux faire quelques econnomies ;)

 

Sosh tu n'as quà faire les paiement en 4 fois, c'est sans frais, et tu as une ODR de 50€. ça adoucit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Z1 compact Noir et blanc a 439€ sur la Fnac

Ca me tente vraiment pour le coup

Juste une petite question...pensez vous qu'avec la sortie du Z2....le compact peu baissé ?
Car il ne mise pas sur la meme dimenssion..

Et derniere question...
A l'achat de mon Arc S... j'avais beneficié de 50€ de reduction... il y a qu'a Noel que Sony fais ca ??
(Je sais que virgin le fais actuellement aussi...mais pas en blanc ^^)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Z1 compact Noir et blanc a 439€ sur la Fnac

Ca me tente vraiment pour le coup

Juste une petite question...pensez vous qu'avec la sortie du Z2....le compact peu baissé ?

Car il ne mise pas sur la meme dimenssion..

Et derniere question...

A l'achat de mon Arc S... j'avais beneficié de 50€ de reduction... il y a qu'a Noel que Sony fais ca ??

(Je sais que virgin le fais actuellement aussi...mais pas en blanc ^^)

Bonne soirée

439€ sur le site de la fnac ?! Je ne vois pas, mais peut-être qu'en belgique on n'a pas les même accès.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z1C disponible chez free pour 475€ :)

 

Putain je suis vert je me suis fais chier à l'attendre 2 mois et j'ai craqué je l'ai acheté chez darty à 499€ avec un 3 fois sans frais à la con y'a 2 semaines lol...bon bref tout le monde s'en tape en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff J'en peux plus d'attendre...

Ca fais 2 semaines que le Z1 en blanc est en cours de réapprovisionnement chez virgin..

400€ c'est vraiment une bonne affaire... mais j'ai peur du serieux du site...surtout pour le Sav ^^

t'inquietes mon Z1c blanc a mis presque 20 jrs a arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...