Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Toujours à la recherche du modèle BLANC, j'ai trouvé plusieurs offres

Pouvez vous me donner votre avis? notament au niveau du SAV, est ce Sony qui gère en direct?

 

327€ chez  Value basket.com 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-Z1-Compact-D5503-LTE-16GB-SIM-Free-/-Unlocked--(White)/mainproduct/view/15595-AA-WH

ce n'est pas un modèle anglais?

 

387€ chez  Fnac par GADGETSINFINITY

http://www.fnac.com/Sony-Xperia-Z1-Compact-Blanc/a6910278/w-4

 

 

371€ chezCdiscount par NET PAS CHER 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z1-compact-blanc/f-144040203-ericssonz1compbc.html

crédibilité de ce revendeur?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut. Chez Free c'est passé à 399 € avec l'ODR toujours valable, soit 349 € au final. Bim, j'achète.

 

Tel momentanément indisponible....  :(

 

 

 

J'espère qu'ils prolongeront l'Odr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait acheté son Xperia V là bas, malgré un peu de retard son colis est bien arrivé.

C'est importé de chine donc pas de TVA, d'où les prix bas.
Alors si t'es pas pressé tu peux le prendre là bas. Fais cependant attention, je crois que s'il est arrêté en douane il est possible que tu aies à payer les frais.
Apparemment c'est pas possible sur eglobalcenter (site qui a l'air d'être dans le meme genre), et tu peux l'avoir avec dock pour 339€ là bas. Les retours sur internet (des deux sites) sont en majorité positifs (apres je ne sais pas si ce sont des retours faussés ou non), il y a aussi des retours négatifs mais je pars du principe qu'il y en a avec tous les fournisseurs. Je prendrais quand même l'assurance pour la livraison (2% sur eglobal, je sais pas si c'est possible sur valuebasket).

Donc si tu veux être absolument livré vite et être sur de ne pas avoir de soucis, je dirais de payer un petit peu plus , si tu te sens courageux tu peux prendre sur ce genre de sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour... Je ne suis pas pressé. Si je peux avoir le dock gratuit...je comptais le prendre avec...

Je vais vérifier la dispo en blanc.

Si ça vient de Chine, les fréquences des réseaux 3 et 4G sont différentes avec l'Europe, mais j'imagine que les téléphones sont les mêmes dans le monde entier...

Des avis?

Merci !

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est de nouveau dispo...mais l'ODR s'est terminé hier du coup...

Il était à nouveau dispo hier en fin de journée.... 

 

Je l'ai commandé, mais reste à voir la date de facturation !!

 

D'aprés les 1ers retours, elle risquerait bien d'être faite au 01/07... Ce qui invaliderait l'odr !! 

 

Free risque bien d'avoir un retour du tel s'il ne font pas quelque chose sur ce point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu beaucoup de difficulté à le trouver en Lime ici en Belgique... Je ne sais pas très bien pourquoi, j'ai du faire tous les magasins qui me disaient qu'on pouvait commander le noir, le blanc ou le rose sans problème mais pas le lime. Mais très heureuse finalement car j'ai trouvé et avec ce temps qui est passé j"ai pu bénéficier du cashback de 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours seulement en noir...

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Oui, mais c'est le seul à le proposer à 400€ tout comme Amazon lui même (et non un de ses partenaires), et à être éligible à l'offre. Matériel.net est le deuxième partenaire le moins cher éligible à cette ODR, avec un prix de 430€, toujours pour le modèle noir.

 

Après, Amazon FR le propose à un prix en dessous des 400€, mais via un partenaire, et je ne me risquerai pas à tenter de faire valider l'ODR, sans compter que dans certains cas, le partenaire peut être étranger à la France, et donc, chargeur anglais par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il était à nouveau dispo hier en fin de journée.... 

 

Je l'ai commandé, mais reste à voir la date de facturation !!

 

D'aprés les 1ers retours, elle risquerait bien d'être faite au 01/07... Ce qui invaliderait l'odr !! 

 

Free risque bien d'avoir un retour du tel s'il ne font pas quelque chose sur ce point !!

Mauvaise surprise à mon retour de vacances.... L'ODR a été invalidé car "hors délai" de l'opération !! 

 

Sur ce, j'ai appelé le service qui gère l'odr en leur précisant que l'offre a été reconduite.... 

Du coup, la personne a validé mon remboursement !!! 

 

 

Le tel me reviendra donc à 350€ !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

acheté en août, et remboursement reçu en septembre.

 

le jaune (sony xperia z1 compact) dispo à 329,90€ sur amazon:

http://evol.gibiosh.net/products/sony-xperia-z1-compact-smartphone-debloque-etanche-5-pouces-16-go-appareil-photo/B00IDTULP4

Modifié par oblivion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...