Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Je comfirme une semaine aussi pour moi, commander le samedi et pièces justificatives envoyés le samedi soir de mémoire. Elles ont été validées le lundi et j'ai reçu le tel le vendredi.

 

Bon courage j espère que ça arrivera vite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas appeler mon fixe bug et j'ai revendu mon portable du coup j'en ai récupéré un en attente mais on n'entend rien dedans... bref, je croise les doigts !

au pire un conseiller tchat ;) ta commande est à quel état maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par appeler du boulot ! c'est un sketch cette boîte. 

Ma commande est passée à "confirmée" et on m'a assurée que j'aurais le tel mardi au max.

 

En rentrant ce soir j'avais un mail qui me disait qu'ils allaient m'envoyer mon contrat pour que je leur retourne signé (alors qu'au tel ils m'ont dit qu'il avait été signé de façon électronique) et que ma commande partirait après réception du document.

 

Du coup je leur ai envoyé un mail pas très gentil, ça commence à me gonfler ça fait 15 jours que j'ai commandé c'est du foutage de g***

 

Verdict dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est passée en statut confirmé.... avec un peu de chance je l'aurai mercredi... ça ne fera que 21 jours d'attente... 

Je leur ai pété un scandale au téléphone, ils me gonfle avec leur jeux de "Je suis ton pote".

Même dans leurs mails de confirmation il y a des fautes d'orthographe... merci bien la crédibilité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage c'est la dernière ligne droite pour toi !

Je te rassure tu n'est pas le seul à qui ça soule leur façon de parler. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi.

Sinon j'ai posté hier ma demande de résiliation j'espère que tout se passera bien.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me demandais si ça valait le coup de le prendre chez dwi à 330€ (fdp inclus) ? 

Ca ne poserait pas de problèmes au niveau des fréquences ? Parce que du coup c'est un excellent prix ! :)

Le lien : http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-SONY-XPERIA-Z1-COMPACT-D5503-4G-LTE-16GB-BLACK-ANDROID-SMARTPHONE-/221452136820?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item338f937174 

Merci d'avance !

Un retour sur la question ??? Ou même une commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris chez SFR avec un abonnement carré 5go que je changerai en 3go au bout de 6 mois

ca me reviendra au total à 770 sur 2 ans forfait inclus.

ODR 50€ sony et ODR 60€ tremplin pour passer de Red chez SFR

-10€ mensuel sur ma SFR box.

290€ pour le phone 

et 20€ pour le forfait tous les mois.

Bonjour Kiwiz

J'ai recu un appel d'SFR pour cette offre ayant le nexus 5 dont la vitre s'est brisée je compte le revendre que de le réparer donc je reviens chez Sony

Pourrais tu détailler ton calcul car cela m'interesse je dois donner une réponse demain.

Le fait de changer de forfait celà inclus des frais, cela rééngage t il ?

Merci par avance

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis en train de me tâter pour ce Z1 Compact, mon Motorola Defy commence à franchement faiblir… Je suis chez Free Mobile et à la base je pensais acheter le téléphone chez eux. Je me disais que j'étais pas non plus à 25 € près si c'est plus simple d'obtenir son téléphone et que leur offre à 475 € - 50 € = 425 € était pas mal. Plutôt que se galérer avec un autre opérateur, résilier un abonnement, etc. Le truc, c'est que leur ODR est valable jusqu'au 31 juin, et qu'il y a des vendeurs qui commencent à proposer le téléphone à 400 € sur Fnac et Amazon.

 

Du coup, je me demande deux choses.

- À votre avis, il se passe quoi chez Free après le 31 juin ? Ils réduisent le prix ?

- Les vendeurs basés en U.K. qui proposent les téléphones à 400 €, c'est fiable ? Genre là http://www.fnac.com/Sony-Xperia-Z1-Compact-Noir/a6910279/w-4#bl=HGBPlsi2 par Gadget Infinity ? Je veux dire, je risque pas de me retrouver avec un téléphone issu d'une série avec un défaut de fabrication écoulée par des canaux douteux, ou alors avec un SAV inexistant ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu aujourd'hui mon petit bijou, acheté à 399,99€ sur fnacmarket avec le revendeur gadgetinfinity
A 11h52, je le recois

A 13h00, je le débranche pour sa charge réglementaire de début d'utilisation

A 14h30, le voila sous Kit Kat .757, sauvegarde des clés DRM, rooté, installé SuperSU et le mod photo pour filmer en 4K et en 120p

Me manque plus que les accessoires qui doivent arriver ! :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je cherche un modèle BLANC avec le meilleur prix, je suis chez Sosh, bientot chez free mais chez eux c'est 475€ - 50 mais seulement en noir jusqu'au 30/06.

pensez vous que l'ODR de 50€ est dispo ailleurs?

sachant que je veux un telephone sans surcouche opérateur...

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je cherche un modèle BLANC avec le meilleur prix, je suis chez Sosh, bientot chez free mais chez eux c'est 475€ - 50 mais seulement en noir jusqu'au 30/06.

pensez vous que l'ODR de 50€ est dispo ailleurs?

sachant que je veux un telephone sans surcouche opérateur...

Merci 

Dispo à 409€ sur cdiscount (vendeur phoneandphone) en blanc entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez B&You à 469 € - 50 € en ODR (jusqu'au 29/06/2014)

Moins cher que chez Free Mobile donc (10 euros de port chez Free en plus)

Payable en 3 fois sans frais

Modifié par MacPhisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que les soldes a partir du 25 seront intéressants?

Genre 15€ de bons d'achats tous les 100€ chez un marchand genre rue du commerce ou matériel.net? Car chez cdiscount a 409€ l'ODR de 50€ de Sony ne marche pas si?

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bootloaders sont dévérouillés à n'importe quel endroit, que à certains (si oui lesquels) ou c'est totalement random?
Plus particulierement je pensais me le prendre sur eglobalcenter parce qu'ils ont le dock inclus (et le casque, contrairement à Valuebasket) pour 342€ ( http://www.eglobalcentral.fr/sony-xperia-z1-compact-avec-dk32-station-daccueil-d5503-4g-lte-16go-desimlocke-noir.html ), je sais que je risque d'avoir un peu d'attente avec ce genre de sites mais ca me gêne pas particulierement :)

Donc est ce que vous savez s'il est désimlock, et est ce que vous me déconseillez totalement ce genre de sites? J'ai vu qu'il existait une ODR de 50€, elle marcherait ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...