Lutak Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ok j'ai rien dit, j'ai également reçu un mail de Sony pour me dire que mon terminal a été expédié ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Blanc aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Non noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EviiiL Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pré-commandé chez SFR en renouvellement, 89€ avec le code Winter30, hors odr, en espérant que la livraison de face rapidement hehe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bon je viens d'annuler ma commande sur SFR...apparemment même les mobiles vendus avec un forfait RED ont la surcouche SFR et ça me fait c*ier d'attendre des mois pour avoir les mises à jour parce que SFR doit mouliner sa surcouche avant de la déployer. Bon et bien tant pis je ne l'aurais qu'à la fin du mois du coup... déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ce code ne fonctionne pas chez moi. Cela fonctionne même avec un forfait RED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 dispo sur le site de sony ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bon je viens d'annuler ma commande sur SFR...apparemment même les mobiles vendus avec un forfait RED ont la surcouche SFR et ça me fait c*ier d'attendre des mois pour avoir les mises à jour parce que SFR doit mouliner sa surcouche avant de la déployer. Bon et bien tant pis je ne l'aurais qu'à la fin du mois du coup... déçu ! Il n'y a pas vraiment de surcouche. C'est juste que les applications SFR sont installer d'origine et on ne peut pas les supprimer sans le root. Pour les majs, SFR n'est jamais le dernier, il propose les majs quelques jours après les versions nu. Le seul problème sur des version non nu comme SFR, Orange, Bouygues, le bootloader ne sera pas deverrouillable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 dispo sur le site de sony ! Je le voir toujours en "bientôt disponible" : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z1-compact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je le voir toujours en "bientôt disponible" : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z1-compact/ C'est parce que tu n'es pas au bon endroit ;) http://shop.sonymobile.com/fr/ Acheté en blanc !! Hâte B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 pareil, j'ai hésité avec le jaune mais j'ai pris en blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Faut arrêter avec les surcouches... SFR propose simplement quelques applications installées de base sur le téléphone, aucune modification de l'interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyl38 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Quel est le problème avec l'offre SFR RED (sans engagement), si on peut résilier et désimlocker tout de suite ? Il n'y a que le pb du bootloader verrouillé ? (absolument aucun contournement possible à terme ?) Sinon le root est toujours possible, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Précommandé le 8 janvier, j'ai aussi reçu ce matin un mail de Sony avec la facture sur laquelle figure le n° IMEI. Mais pas de confirmation d'expédition, ni de date, ni rien du tout d'ailleurs, aucun texte d'accompagnement : seulement la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Faut arrêter avec les surcouches... SFR propose simplement quelques applications installées de base sur le téléphone, aucune modification de l'interface... C'est sûr mais je n'ai pas envie d'attendre des semaines qu'ils fassent la mise à jour de mon terminal alors que les possesseurs de Z1 compact nus auront leur kitkat. Et je n'ai plus envie non plus de passer des heures à bidouiller mon portable comme je le fait avec mon note 2 (rooter, flasher les roms pour garder le root...oh m**** c'est plus bon avec la 4.3...ah si quelqu'un à trouver un fix...mais il faut tout wiper et perdre ses sauvegardes...etc...etc) Je veux retourner dans le monde des heureux qui bidouillent pas et qui ont leurs OTA en même temps que les autres ! Et ça, la surcouche de SFR, si infime qu'elle soit, le le permettra pas. Donc il ne faut pas me dire d'arrêter et juste respecter mon point de vue ;) Bonjour, Quel est le problème avec l'offre SFR RED (sans engagement), si on peut résilier et désimlocker tout de suite ? Il n'y a que le pb du bootloader verrouillé ? (absolument aucun contournement possible à terme ?) Sinon le root est toujours possible, non ? Oui tu pourras rooter et passer des heures à chercher la ROM qui correspond à la dernière pour la flasher toi même avec le risque de briquer ton tél tout ça pour l'avoir 15 jours plus tôt et 50€ moins cher au lieu d'attendre d'avoir un vrai téléphone nu qui aura les dernières mise à jour voulues par SONY au bon moment et pas des semaines voire des mois après parce que SFR est débordé et qu'il n'aura pas mis à jour ton tél. (ouf elle était longue). Et tu verras que ceux qui te dises le contraires seront les mêmes qui ouvriront des posts en pleurant quand on sera passé à kitkat et eux non... Modifié 3 février 2014 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, [HS] pour information CONCERNANT LES MISE À JOUR UNIQUEMENT: ceux qui achète leur mobile chez un opérateur pourront s'il le souhaite le passer en ROM nu. Et il n'auront qu'à le faire 1 seule fois... Une fois effectué c'est comme si vous l'aviez acheté chez Sony, donc mise à jour disponible en même temps que "tout le monde" :) [/HS] Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Elle est dispo la ROM nue ? Ben non, la seule dispo est suédoise et ne fera pas l'affaire... S'ils reçoivent leur tel demain il faudra qu'ils attendent...pendant ce temps là ils vont faire des trucs, télécharger, jouer et quand ils trouveront la ROM...il faudra tout refaire car il faudra faire un full wipe...Il faut juste le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Elle est dispo la ROM nue ? Ben non, la seule dispo est suédoise et ne fera pas l'affaire... S'ils reçoivent leur tel demain il faudra qu'ils attendent...pendant ce temps là ils vont faire des trucs, télécharger, jouer et quand ils trouveront la ROM...il faudra tout refaire car il faudra faire un full wipe...Il faut juste le savoir ;) Pourquoi une rom suédoise ne ferait pas l'affaire ? Ya toutes les langues dedans.... Et même la UK nue existe aussi (en plus elle sert pour le root avec bootloader locké) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2634196 De toute façon, les premiers livrés par Sony arrivent dans la semaine donc on aura des roms FR nues très vite. Modifié 3 février 2014 par gregosor78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 @enzorator Apparemment tu ne maîtrise pas le sujet, car pas besoin de faire de WIPE pour une même version (ou supérieur dans certains cas)... bref libre aux autres de me croire ou pas. Plus d'informations dans le TUTORIEL À VENIR ;) fin du HS merci :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je confirme la réception d'un email avec en pièce jointe la facture et le suivi DHL demander à un conseiller web de Sony sur leur chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 c'est bon signe ca :) on croise les doigts pour avoir nos tel d'ici samedi pour sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Précommandé le 8 janvier, j'ai aussi reçu ce matin un mail de Sony avec la facture sur laquelle figure le n° IMEI. Mais pas de confirmation d'expédition, ni de date, ni rien du tout d'ailleurs, aucun texte d'accompagnement : seulement la facture. tout pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) C'est une bonne nouvelle que les expéditions commencent déjà :) Et en plus le prix du smartphone a baissé à 499€ que demander de plus ! Bientôt on le trouvera dans les 450€ qu'en pensez vous ??? Nouvelle dispo sur: - CDiscount à 498,99€ mais en rupture actuellement : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z1-compact-noir/f-144040203-ericssonz1compno.html - Priceminister à (j'ai honte de vous donner le prix) 682,28€ (en rose et blanc seulement): http://www.priceminister.com/offer/buy/273842712/sony-xperia-z1-compact-white.html Si je trouve d'autre site je vous tiendrai au courant :) Modifié 3 février 2014 par lerau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Commandé chez SFR avec un forfait Red à 5€ que je résilierai dès que j'aurai reçu mon joujou... J'espère juste qu'il n'aura pas de surcouche SFR et que les màj se feront directement chez sony et pas par l'intermédiaire de SFR ! C'est possible de commander le tel avec forfait (sans engagement) puis de le résilier juste apres, histoire d'avoir le smartphone moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 a partir du moment ou c'est bien preicisé sans engagement mais a mon avis tu ne l'auras pas moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.