Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Bonjour est-ce que quelqu'un connaît la date de disponibilité en Belgique? Bruxelles plus précisément.

Salut compatriote ;-)

On le voit au prix fort sur le site de Vandenborre. La semaine dernière il indiquait 3 semaines de délai. Va voir si c'est à jour ;-)

Je l'ai vu moins cher sur Expansys.be, qui est l'équivalent de Expansys.fr, sauf que le site n'est qu'en flamand et que je n'ai pas encore été lire les retours d'expérience de nos amis Français sur ce distributeur "Web only".

@++

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques hésitations, je viens de le commander chez Sosh (quand même intéressant niveau prix...). Je me pose la question de la surcouche orange et donc me dis que dès la réception, il est peut être préférable de passer un coup de Flash tool (vue que l'on perd toutes les données a priori). Un avis ? (sur la surcouche et/ou d'attendre ou pas pour le Flash tool). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai envoyé un tweet à Darty il y a quelques jours de cela et ils me répondent aujourd'hui qu'il n'y a aucune certitude, mais ils espèrent proposer le z1c d'ici 1 semaine... à suivre donc :)

 

En regardant chez Boulanger, seul le rose est disponible maintenant O_o

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai envoyé un tweet à Darty il y a quelques jours de cela et ils me répondent aujourd'hui qu'il n'y a aucune certitude, mais ils espèrent proposer le z1c d'ici 1 semaine... à suivre donc :)

 

En regardant chez Boulanger, seul le rose est disponible maintenant O_o

 

Même Darty se met a tweeter trop fort  :lol:  J'avais regardé quand tu avais demander les dispos dans un magasin "réel" j'avais rien vu.

En espérant qu'il le propose à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonsoir. je viens juste de le commander chez Top Achat 499€ paiement en trois fois..

 

je l'avais vu chez orange boutique 319€ (marqué sur létiquette) avec mobicarte au moment de le payer : erreur c'était 459€

trop beau j'aurai pu le garder 3 mois et le désimloker..


:) bonsoir. je viens juste de le commander chez Top Achat 499€ paiement en trois fois..

 

je l'avais vu chez orange boutique 319€ (marqué sur l'étiquette) avec mobicarte au moment de le payer : erreur c'était 459€

trop beau j'aurai pu le garder 3 mois et le désimloker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m...e je l'ai pas vu avant ou pas compris c'est quoi le Odr ? et pourquoi le désimlockage est immédiat ? je croyais que 3mois c'était partout pareil.

tant pis.

Bah le desimlockage est immédiat pour les opérateurs low coast puis âpres oui 2 mois ou 3 mois t'aurai pu partir sur un forfait à 5€ on va dire tu vas garde ta puce 3 mois le temps que tu reçois l Odr ensuite tu résilie en gros tel a 369 + 15 ce qui revient à 384€ c déjà mieu..

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour Patryk, Le Xperia Z1 Compact sera disponible en Belgique à la fin avril. Encore un peu de patience. Bonne journée, Sony Mobile"

Bizarre, plusieurs sites annoncent la sortie en février et Sony Belgique fin avril...

Bizarre en effet. Peut-être une pénurie et vu la taille du pays, la priorité est peut-être sur France et Pays-Bas? En tout cas il semble être disponible aussi au Nord.

Maintenant, avec ces distributeurs "Web only", allez savoir d'où ils viennent ;-) Angleterre, Roumanie,...

Mais a priori on s'en fout ^^

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai quelques infos pour la Belgique.

J'ai été chez Mediamarkt à Waterloo hier et le responsable du rayon gsm a fait quelques recherches : le téléphone arrive chez leur fournisseur mercredi prochain. A partir de ce moment là, il peut être livré fin de semaine dans le magasin :-)

Le prix dans le système est de 549€ :-( mais c'est possible qu'il diminue au moment de la livraison, probablement 529€.

Bref c'est pas terrible.

Voilà voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin. Oui c'est cher, on n'a quasi aucun bon plan en Belgique. En tout cas en ce qui concerne les magasins.

Les quelques dizaines d'euros qu'on peut gagner, c'est via des sites Web dont le SAV est catastrophique.

Parfois je serais tenté de me taper la frontière et ouvrir une boîte postale, afin de bénéficier des promos françaises... Ne serait-ce que celles du site officiel Sony!

Parce que Sony.be, c'est pas ça...

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...