Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Tout comme lerau, l'expédition est tellement rapide que je doute pouvoir attendre jusqu'au 25 au pire des cas avant de l'acheter directement sur le site de Sony... :/ Impatience quand tu nous tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler une seconde fois histoire de voir si j'avais le meme son de cloche et effectivement elle m'ont dit la meme chose sauf que la 2nd m'a fait un geste co de 20 euros :) sur ma facture vu que je l'ai pris en renouvellement sans engagement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis à charger comme le conseille la doc (minimum 30 minutes).

Maintenant pour les premières impressions, il faudra attendre car je l'ai commandé pour mon fils qui sort du lycée à 17h, donc...

Bonjour,

Quel était le contenu de la boîte stp ?

Merci

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le câble de transfert entre terminal? Ils en ont venté les caractéristiques sur le site de SONY. Tu pourrais, si c'est

bien le câble en question, transférer messages, contacts et contenu de tout appareil (iPhone compris) vers ton nouveau jouet.

A confirmer...


Pas d'infos me concernant. Achat sur SFR avec SW2, en plusieurs fois sans frais, et je n'ai pas reçu le moindre mail depuis le passage de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débité par SFR il y a qq minutes. Ca sent l'expédition :-)

Lime avec smartwatch a 1€ et forfait Red à 5,99

Yes idem....meme couleur sauf que j'avais ma mere chez SFR donc renouvellement sans changer de forfait.

 

vite vite j'espère l'avoir demain. je pars vendredi matin en week end a Monaco et j'espère bien tester l'appareil photo pendant Monaco PSG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail d'expédition pour moi (commandé vendredi dernier).

Je pète un cable.

Mon Z1 compact est réservé mais toujours pas expédié (dixit le service commercial de sony).

J'ai d'autant plus les boules que j'ai déjà reçu tous les accessoires qui attendent chez moi !

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content, je viens de recevoir mon mail de confirmation d'expédition !

Contrairement à vous, j'ai bien mon numéro de suivi DHL dans le mail :
 

 

Vérifiez son statut. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en vous rendant sur www.dhl.com et en utilisant la référence de suivi  115xxxxxxx.

J'espère l'avoir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je l'ai pris en jaune par sony et livraison prevue aujourd'hui :) quant a celui de sfr j'hesite entre garder la montre et revendre le tel ou alors tout renvoyer en sachant que si je le renvoi avec sfr ils vont mettre minimum un mois a le rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...