Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€)

Soit 369€, pas mal

 

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir

Oh punaise le prix !!! Si j'avais su, j'aurai attendu un peu !

A voir si Orange y a mis sa personnalisation habituelle, si oui, je ne regrette pas de l'avoir en nu (même si plus cher) ne serait ce que pour les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'avoue sosh font fort quand meme parcontre choix limité au noir ceci explique peut etre cela ...

Oui et ça veut aussi dire surcouche orange donc non !

Tiens le mode gants fonctionne bien avec mes gants de chantier ;-)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiere s commandes SFR viennent de partir, dont la

mienne.

J'ai appelé SFR hier, le mec était très sympa mais un peu perdu. Contrôle FIA.net "oui mais non", colis parti "oui apparemment".

En théorie dispo à partir de ce soir en point relais. Par contre, pas de notification par mail de l'envoi ni dans le suivi (toujours en préparation).

Je trépigne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'engager pour une durée de 2 mois et puis résilier le contrat ? c'est gratuit la résiliation ?

sinon pour enlever la surcouche et débloquer le mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur . ça tourne combien en total ?

 

Merci à vous

 

Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€)

Soit 369€, pas mal

 

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résiliation chez Sosh, ça coûte un courrier en recommandé. Stou

 

Du temps ou j'étais chez sosh la résiliation se fait directement par internet en chatant avec un conseiller.

 

Il faut s'engager pour une durée de 2 mois et puis résilier le contrat ? c'est gratuit la résiliation ?

 

Attendre 2 mois pour béneficier de l'ODR et une fois l'ODR recu tu peux librement résilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je l'ai commandé le 29/01(en noir) dans la matinée en renouvellement de mobile et depuis calme plat. Aucun message (si ce n'est celui m'informant que ma commande est validée), le suivi est toujours en préparation. 

 

Edit : je me suis décidé à appeler le service client. Ma commande n'est toujours pas expédiée. Je devrais la recevoir lundi ou mardi d'après la personne que j'ai eu en ligne.

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€)

Soit 369€, pas mal

 

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir

 

Intéressant Merci et apparemment accessible au abonné et je suis sur un ancien forfait 15€ ça devrait peut être donc fonctionner pour moi .

 

Bon aller la même chose avec la smartwatch et j’arrête de faire mon exigeant ;)

 

MAJ:

En fait on lit ca:

 

Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté
leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois
 
Il faut comprendre acheté le nouveau Z1C ou un précédent smartphone lors du dernier abonnement ?
Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...