Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

Salut eroye,

Donc voilà quelques polices que j'ai trouvées sur Dafont.

Je suis resté sur le thème calligraphie qui était ton choix initial avec la police précédente:

-Renaissance

-Gabrielle

-Kaligraf Latin

-English

Bien sur, cette liste est subjective, je ne te les imposent pas.

Sinon si tu trouves une autre police je te la ferais, no problemo ;)

Voilà, j'attends donc ton choix pour la "fabriquer", ou si tu veux je "fabriques" les quatre, tu essaieras et garderas celle qui te plait.

Edit

De rien et ne t'inquietes pas pour la recherche et la fabrication, c'est assez rapide :)

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta recherche. Il ne fallait pas.

Kaligraf Latin me plait énormément. (Les 4 me plaisent beaucoup mais, je n'aime pas abusé). ;)

Moi non plus, je n'aime pas imposé.

Edit: Ah bon? On ne peut pas vraiment soupçonner que ce soit simple. :/ On pourrait meme penser le contraire.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je commencerais par Kaligraf Latin, et je ferais les autres après.

Par contre je ferais ça demain car il ne me reste plus beaucoup de sommeil !!

Je n'es aucune idée de l'heure mais je pense les postées demain, dans le courant de l’après midi/soirée.

Comme ca j'aurais le temps de bien les essayer et de faire des screenshots.

Oui, en fait c'est assez simple. Si tu es intéressé(e), je t’enverrais un MP pour la manip'.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bon hélas pour celles ci, ça fonctionne mais ça m'a fait planter des applis (j'en ai testé beaucoup et cela ne m'était jamais arrivé) .

Je penses que les caractères dans le thème de la calligraphie sont un peu complexe (enfin je ne sais pas trop, c'est une supposition) pour les androphones (au moins pour le mien).

Donc je suis désolé de ne pas pouvoir te les proposées, je ne peux pas prendre le risque qu'il t'arrives la même chose, ce serait irresponsable de ma part.

Désolé :mad:

Mais bon, si tu trouves une autre police, je te la ferait avec plaisir ;)

C'est d'accord pour la technique de la manip' , j'essaierais de te faire un "tuto pour les noob" :P

A+ eroye, je te tiens au courant en MP pour le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la première que j'ai essayé (j'ai fait un dossier "En Test" et dans ce dossier c'est classé alphabétiquement, dans le recovery) et au redémarrage de mon téléphone "Erreur lors du chargement du widget" et cela sur tous.

J'ai donc réinstallé un widget et changé de police et idem, et cela pour les quatre.

C'est pour cela que j'ai pensé que les polices calligraphiques n'étaient pas "compatible" , cela ne reste qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, droid19, :)

Ce n'est pas grave, je te remerci de les avoir faites et de les avoir testés ainsi que de me prévenir. ;)

Désolé si ça à fait planté ton tel lors des tests. :emo_im_undecided:

Il n'y a pas de problème pour le "tuto pour les noob" par mp. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends Azathot par 'la chasse" ?

Edit

Une recherche et c'est good.

Donc oui cela est probable (au moins pour les majuscules) mais je n'es pas trop envie de refaire le test (j'ai pas envie de tout réinstaller encore une fois ^^')

Si tu veux je peux te passer un lien des .zip Azathot, si tu veux jeter un oeil.

Pas tester, hein c'est dangereux !! :lol:

@ eroye

Bon c'est pas très grave pour le plantage, heureusement qu'il y a les QR Code !! :P

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrait savoir s'il il est possible d'avoir une police avec celle ci : http://www.dafont.com/fr/ming-imperial.font

Même si sa fait un peut fouilli, je voudrait tester, j'adore le japonais :D

Modif : J'ai réussis !, donc voici.

1 - Imperial : http://www.dafont.com/fr/ming-imperial.font?a=on&e=on&text=Android

2 - Mephisto : http://www.dafont.com/fr/fiolex-mephisto.font?a=on&e=on&text=Android

Modifié par Asari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mes zip sont compatibles avec tous les téléphones, jusqu'à la 2.2 incluse. Pour la 2.3, si quelqu’un a testé, je veux bien un retour.

En fait, seul un changement (de nom de fichier par exemple) dans Android lui même entraînerait une incompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...