Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

Oui je sais, La police Sansation est pour des posts un peu plus haut.

Je vais jeter un oeil à Georgia, peut être pour ce soir le temps de tester et tout ....

Edit

Tu veux t'en chargé Azathot?

Ça ne serait pas plus mal, car je ne sais pas si je vais arriver à la débuggée carré.

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça flasher ? Faut-il mettre le zip sur la carte sd et le mettre direct dans l' archive ou comme un .apk ? Par root manager ?

En ce qui concerne la police il suffit de prendre celle de windows. Si tu ne peux pas l' avoir je te la téléchargerai.

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ça dans ton recovery - Apply Any zip From SD- ?

Tiens essaye ça et dis moi.

Georgia

Oups, moi aussi je l'es pris de windows. On a le droit ou pas?

Je viens d'erroner le lien

Edit

La police n'est pas disponible, cause: licence :(

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azathot, tu peux jeter un oeil IcI, apparemment cela serait possible ?

Moi aussi je fais attention à la licence, mais celle là est pas simple non plus à comprendre. (enfin je la comprends mais il faut lire entre les lignes !!)

Edit

On la trouve en free sur le net

La police

D’après ce que je comprends de la licence, on aurait le droit, à condition de prévenir qu'elle est sous licence Windows.

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reproduction and Distribution. You may reproduce and distribute an unlimited number of copies of the SOFTWARE PRODUCT; provided that each copy shall be a true and complete copy, including all copyright and trademark notices, and shall be accompanied by a copy of this EULA. Copies of the SOFTWARE PRODUCT may not be distributed for profit either on a standalone basis or included as part of your own product.

Pas de problème pour distribuer.

Restrictions on Alteration. You may not rename, edit or create any derivative works from the SOFTWARE PRODUCT, other than subsetting when embedding them in documents.

Interdiction de la modifier (donc pas de debug carrés) :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux les appliquer en faisant : "Installer une ROM depuis la SD card" de Rom Manager.

Pour Georgia, tu m'as embrouillé. Tu m'as dit que tu l'avais téléchargée sur le net et tu me reparles de Windows...

J' ai installé "rom manager" mais l' on me demande de confirmer mon téléphone, or il ne se trouve pas dans la liste :P .

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec ma méthode puisque je l' ai réalisée avec succès pour les polices !

Excuses-moi pour Windows, mais je viens de me rendre compte que c' est pareil ! Je l' ai essayée et ça bugge . :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, chez moi ca passe tres bien :(

Sinon je vais te refaire un zip.

Tiens yuri, essayes la 1 puis la 2.

Dit moi si la 1 passe d'abord.

AllStar1

AllStar2

Sinon, je pense d'ou cela provient, applique les en recovery :)

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...