valouu83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Merci beaucoup pour ces polices ;) j'ai pris la comfortaa (pas celle pour les presbytes..je suis myope :P ), marche parfaitement avec mon Galaxy ace :) PS : cela ne marchait pas pour l'installation avec mon recovery, j'ai donc copié les deux fichiers TTF dans System/fonts Modifié 3 août 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous, J'ai un problème concernant l'installation de la police ''Swerve'', j'ai le ClockWorkModRecovery et une fois que j'ai copié le Zip sur ma carte SD, je vais dans le recovery puis ''install Zip from SD card'' , je sélectionne le Zip correspondant et... Il me met ''Installation Aborted'' Merci, et bon boulot Azathot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous, J'ai un problème concernant l'installation de la police ''Swerve'', j'ai le ClockWorkModRecovery et une fois que j'ai copié le Zip sur ma carte SD, je vais dans le recovery puis ''install Zip from SD card'' , je sélectionne le Zip correspondant et... Il me met ''Installation Aborted'' Merci, et bon boulot Azathot ! :) Essaie de monter le system (mount system) en mode recovery avant de flasher le zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai essayer Mount System mais sans résultats :( Merci quand même ! :D Voici le message qui apparaît : Amend scripting (update-script) is no longer supported. amend scripting was deprecated by Google in android 1.5. it was necessary to remove it when upgrading to the Clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting ( updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted. Voilà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai essayer Mount System mais sans résultats :( Merci quand même ! :D Voici le message qui apparaît : Amend scripting (update-script) is no longer supported. amend scripting was deprecated by Google in android 1.5. it was necessary to remove it when upgrading to the Clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting ( updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted. Voilà :/ J'ai fait google traduction et si j'ai bien compris la police n'a plus l'air compatible. Essaie une autre pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ok merci beaucoup de ton aide ! Edit : Le même message avec une police différente. :/ Pourtant je fais comme si j'installais une ROM (sans les wipe data etc..) Modifié 4 août 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok merci beaucoup de ton aide ! Edit : Le même message avec une police différente. :/ Pourtant je fais comme si j'installais une ROM (sans les wipe data etc..) Je vois pas ou ça bloque alors ! Je peux pas t'aider d'avantage, désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ok pas de problème ! Merci beaucoup d'avoir essayé ! :) Si quelqu'un d'autre passe par là et aurait la solution ... ;) Modifié 4 août 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy34120 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour a tous et a toute ( ce que je vais dire par la suite n'a pas grand chose a voir avec se sujet , mais je pense que c'es le seul qui puisse m'aider ) Voila depuis un peu plus de 2 mois je cherche sur internet , sur les forums .. Comment peut-on ajouter une langue qui n'est pas proposer sur le telephone ( Comme par exemple " Armenian " . Ou sinon existe t'il des supports unicode permetant de les lire ca quand jouvre laplications " unicode map " cet me mes des petits carres , comme dans " latin extended-B par exempe " . J'ai un sony ericsson XPERIA X8. J'espere que vous pourrez maider , merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Personne pour résoudre mon problème ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @ HollyShadow Essaye avec Font Changer que tu trouveras sur le Market (gratuit). Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Super j'essaye merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 je viens moi aussi d'essayer et il est super efficace aucune manip spéciale a faire et il est possible d'installer vraiment n'importe quel police (même celles de windows) tant qu'elle possède l'extension .TTF a recommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ikran tìkawng : +1000 Application super très simple et efficace.. Un reboot et c'est partiiiiiiiiit ! :) Meric beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Content que ça fonctionne :) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) une fois que c'est installé et lancé au moins une fois, tu as un dossier ".fontchanger" a la racide de la µsd t'y met tes fichiers .TTF dedans après c'est dans l'appli que ca se passe, tu sélectionne la police, valider et reboot edit : l'appli veut plus fonctionner sur mon tel, ca dit qu'il trouve pas les accès super user que j'ai pourquoi il fais ca? Modifié 7 août 2011 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut , j'ai pris la police Androgyne , et installer avec font changer sa ma tout changer sauf la police de l'heure sur l'ecran de verouillage ( d'origine ) sur ma rom cm7 , vous auriez une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bon c'est pire, l'appli ne se lance même plus du tout et les (très) rares fois qu'elle démarre, j'ai droit a ce message superuser acces was nor found on your device and therefore this application will have to be closed. A ROM with root is needed for Font Changer to work je comprend pas, j'ai pourtant les accès au root (les application "ES File Explorer", "Root Uninstaller", "SSHDroid", "ShootMe" et "Titanium Backup" qui sont sur mon tel et qui demande aussi un accès root sont pleinement opérationnel avec accès root établi) je l'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois mais ca change rien.....je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bon c'est pire, l'appli ne se lance même plus du tout et les (très) rares fois qu'elle démarre, j'ai droit a ce message superuser acces was nor found on your device and therefore this application will have to be closed. A ROM with root is needed for Font Changer to work je comprend pas, j'ai pourtant les accès au root (les application "ES File Explorer", "Root Uninstaller", "SSHDroid", "ShootMe" et "Titanium Backup" qui sont sur mon tel et qui demande aussi un accès root sont pleinement opérationnel avec accès root établi) je l'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois mais ca change rien.....je sais plus quoi faire C'est parce-que tu n'as plus les droits superuser pour cette appli ! Clique sur l'apk superuser et redonne les droits à ton appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 alors enfait, le fautif, c'était superuser qui a du être mis a jour maintenant tout refonctionne bien :) encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 alors enfait, le fautif, c'était superuser qui a du être mis a jour maintenant tout refonctionne bien :) encore merci ;) Content pour toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Alors moi, après une première fois réussi avec font changer j'ai essayé une autre police et mon tel à complètement planté ! :o Obligé de le flasher et de tout refaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Salut Est ce que quelqu'un pourrait poster un update.zip de 2.2 (FroYo) et un de 2.3 (GGB)? Car je pense que le fait que vous ne pouvais pas flasher mes.zip et ceux d'Zakkout vient de l'update.script (qui sert pour l'install' ). Édit Un zip d'un thème, apps par ex'. Mais pas trop gros plz, pour le moment je peux que dl avec mon phone. Merci ;) Modifié 13 août 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai installé la police "Chinacat" mais elle est un peu trop grande, dans le menu j'ai, par exemple, "Navigatio" au lieu de "Navigation" ou encore "Messageri" au lieu de "Messagerie"... comment résoudre ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai installé la police "Chinacat" mais elle est un peu trop grande, dans le menu j'ai, par exemple, "Navigatio" au lieu de "Navigation" ou encore "Messageri" au lieu de "Messagerie"... comment résoudre ce problème ? merci En changer !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.