titou77 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, merci azathot, RodolpheB je n'es pas demandé que l'on regarde mon orthographe !!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour Titou, Que tu le veuilles ou non, c'est un des principes de base d'un forum. Et cela fait partie des règles du forum FrAndroid. Certes RodolpheB n'est pas très diplomate mais un effort serait apprécié. Merci de ta compréhension. Et bienvenue sur FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 @titou77 : comme tu es sur mon sujet, j'ai pris la peine de te répondre, en soulignant toutefois que j'étais en accord avec RodolpheB. Je vais expliquer succinctement à quoi sert l'orthographe sur un forum. Stéphane a un super problème sur son androphone. Il va sur google et fait une recherche : "android problème de réseau". Il ne trouve rien. Pourquoi ? Parce que Kévin, qui a le même problème a écrit "pb de réso". En plus d'être une marque de correction vis à vis de ceux qui te (lisent) déchiffrent, c'est aussi un moyen d'aider un maximum de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je viens de mettre à jour mon premier post pour ajouter une police : Bolonewt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour, les polices que j'ai choisie pour mon sipca ne marche pas! merci d'avance de me dire pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Quelle police ? T'as essayé d'installer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour, Swerve et eurofurence j'ai mi les zip sur ma carte SD et j'ai essaye de les lancer mes il me marque FICHIER NON EXISTANT. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 De les lancer comment ? Il faut les appliquer avec un custom recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour, je n'es pas de recovery sur ma sd. sa serait possible de me le montré en image ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour, je n'es pas de recovery sur ma sd. sa serait possible de me le montré en image ? :) Alors là j'attends avec impatience la réponse d'Azathot. Va-t-il rester calme ??? Dans le cas présent, c'est confirmé, nous sommes bien en présence d'un spécimen de la génération "oisillon plaintif" c'est à dire passif, la bouche ouverte et attendant que ça tombe tout seul dedans … :mad: éenpluskifépadéforpourparléfrensé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) [Méthode Coué] Non ! Je resterai zen ! Non ! Je resterai zen ! Non ! Je resterai zen ! [/Méthode Coué] Merci alt0201 pour ton message, ça détend :) @titou77 : si tu ne sais pas ce qu'est un custom recovery , je te déconseille formellement d'essayer de changer ta police avec ma méthode. Tu as dans ce cas toutes les chances de briquer ton téléphone et venir le reprocher après. Pour ta culture générale, et vu que tu as vraisemblablement un spica (avatar oblige), je te conseille de rechercher le terme samdroid dans la section consacrée. Modifié 21 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Cool Azathot, merci pour tes archives, depuis le temps que je me disais que je l'enlèverai bien cette police de base. Comfortaa rend nickel sur mon desir auraxtsense. Que du bonheur. Merci et bonne soirée @ tous. Yoh. EDIT: @Azathot, juste un petit truc tout con, mais dans ton premier post, peux tu signaler que cela doit fonctionner sous toutes les roms / smartphones comme en page 3 il me semble. Car en fait, j'avais vu plusieurs fois ton sujet, mais en te voyant parler de "galaxo", je m'étais dis: "mince, ce n'est pas pour moi!" Sans plus chercher en avant. Donc, je confirme, fonctionne du tonnerre, sous htc desire / auraxtsense via rommanager. Et je rajouterai: que du bonheur bis! Encore merci à toi. Modifié 21 septembre 2010 par yohannsiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un petit retour sur ces fonts. Je suis actuellement sous spica cyanogen 6.3. J'ai appliqué le pack comfortaa par le recovery. Au reboot, nickel, superbe font, mais plus aucune app disponible : tout ce que j'avais installé n'était plus accessible, j'ai dû réinstaller toutes mes appli et à chaque fois j'ai eu une fenêtre qui me disait que l'appli était déjà installée... Ce n'est peut être pas lié au pack, mais en tout cas les deux en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est assez bizarre. Je n'ai jamais rencontré ce comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) En fait c'est comme si les applis étaient toujours installées, mais plus accessibles (toutes les icones sur le bureau étaient les icones par défaut...) Pour dire, même Google Maps, mis à jour, a dû être réinstallé. C'est peut être lié à la cyanogen, j'ai préféré en parler pour dire qu'il vaut mieux faire le changement de font dès la réinstall plutôt qu'à la fin ;°) ou alors utiliser la méthode avec root explorer, je réessaierai à l'occasion. (cf https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 ) Modifié 20 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ma méthode ne diffère en rien de celle de root explorer. Je ne pense donc pas qu'il faille chercher par là. Je crois plutôt que ça vient de tout à fait autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Après l'update vers CyanogenMod 6.5, j'ai dû remettre comfortaa. Je suis donc passé par la méthode 3 avec root explorer. Après reboot . . . ah bah, pas de reboot en fait, pas de chance ^^ Donc réinstall par recovery du pack des fonts originales . . . ah bah non plus : les fonts en vrac, obligé de réinstall from the scratch... Soit c'est cyanogen, soit c'est moi qui suis maudit pour un coup que je veux faire une modif system. Modifié 22 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Mise à jour de mon premier post avec la police FlipFont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Donc apparemment les polices ne fonctionnent pas avec Cyanogen 6.5... moi qui voulait jolifier mon téléphone je vais éviter XD D'autres personnes ont test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu as essayé ou tu dis juste ça en rapport avec les messages ci-dessus ? Car je le répète, la seule limitation technique qui pourrait exister se présenterait si google changeait le chemin du fichier de police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non jusque là c'était une supposition ^^ Mais j'ai essayé d'installer des fonts via root explorer, résultat : obligé de réinstaller ma cyanogen XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Après un Nandroid Backup essaye ma méthode et tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ça a marché avec le pack Swerve :) Tu pourrais faire un pack avec cette font ? http://www.dafont.com/fr/champagne-limousines.font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Voila qui est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Merci je vais essayer ça :) Sinon, petite question, tu fais comment pour faire des screens comme ça ? Tu utilises le SDK ? Modifié 24 octobre 2010 par Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.