Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui, l'outil ddms du sdk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok :) Et je peux signer des archives moi même avec ça ? (si oui, tu pourrais m'expliquer vite fait comment faire par mp ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non, il faut des outils supplémentaires : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22183 Voilà ce que j'utilise (forcément :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 OK merci j'essaierai ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Azathot Ai testé les polices Amerika et Comfortaa, elles sont nickel, avec une légère préférence pour Comfortaa. Je vais tester celle qui n'a pas de titre (comprise entre Asimo et Ubuntu) ainsi que Champagne & limousines. Et dans la semaine je mets tes liens sur le forum de la Cronos ;) Good game @Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tout d'abord, merci pour tes encouragements. Je tournais sous comfortaa depuis des lustres et je suis récemment passé à Ubuntu. Tiens moi au courant pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Elle n'a toujours pas de nom celle comprise entre comprise entre Asimo et Ubuntu ;) Elle ne s'appelle pas Screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mea culpa. Je viens de mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Alors bienvenue à Bolonewt :D :D ;) Merci - je vais la flasher Je viens d'essayer d'installer la font "champagne et limousine", elle n'est pas passée. Flash aborted. Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour je coudrais savoir comment fait on pour ajouter des font étrangère, j'ai bien réussi a mettre des font en arabe mais je ne sais pas comment j'ai fais.maintenant google et même le téléphone le prend en charge en natif tout les caractère arabes. voila ce que ca donne ImageShack.us ImageShack.us ImageShack.us ImageShack.us je voudrais si possible changer la police Arabe et en mettre une meilleur. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je t'avoue que je ne me suis pas penché sur la question. Pourrais-tu m'envoyer par mail un zip de ton dossier /system/fonts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) oui je t"envoi ca Modifié 28 octobre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) MP envoyé après avoir réinstaller les font en question je me suis aperçu qu'elle s'appelait Arabic Kamelion c'est donc pour ca qu'il prend en charge l'écriture en arabe? Azathot Comment modifié les font,c'est a dire les edité. pourrais tu m'en corriger quelque une quand tu aura du temps stp. merci Modifié 29 octobre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @Azathot J'ai testé la Bolonewt, et elle est pas mal, mais je suis revenu à la Comfortaa. Par contre, je voudrais savoir si tu voulais bien tester celle-ci. C'est la font de la Cronos sous Froyo. Si cela t'intéresse, je te donne le lien: Download: http://www.multiupload.com/RMLB8D17HI Tiens-moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Elle est vraiment sympa, sobre, de bonne taille et très lisible. Et les bon caractères ont été générés. Que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Veux-tu que je demande à Feeyo sa diffusion ici, ou bien tu peux le faire comme çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Vu que je ne connais pas la licence de ces polices, je ne le ferai pas sans son autorisation. Mais si tu lui demandes, je la posterai avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) ok, je m'en occupe. ;) Autorisation demandée Feeyo a donné son accord. Ci-joint sa réponse: Re: Cronos font broadcastSent: Sat Oct 30, 2010 9:11 am From: Feeyo To: philos64 philos64 wrote:I would like to know if it was possible to broadcast the cronos fonts that you edited on the french forum here: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 I would like to have your agreement to broadcast it. Tks for your answer. Hi, Yes sure go ahead :) Thanks for asking. Azathot, tu peux donc mettre en ligne la Cronos font ;) Modifié 30 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Salut Quand j'essaie d'appliquer l'archive, j'obtiens une erreur : E:Syntax error in update script Installation aborted Dans le fichier update-script j'ai mis ceci : copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Donc je suppose que le problème vient de là... PS : j'ai essayé de faire ma propre archive avec tes conseils avisés Azathot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bizarre, Tu as bien resigné ton zip et gardé la même arborescence ? PS @Philos64 Je mets ça dans ma (très longue) todo list :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui, avec un dossier META-INF avec dedans les bons sous-dossiers et le script que j'ai nommé "update-script" tout court (pas de .***), et le dossier system/fonts avec les fonts dedans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je t'envoies mon mail en mp pour que m'envoies ton archive. J'y verrai plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 De toutes façons ton zip ne touche qu'aux polices non ? Je suppose que pour tous les phones elles sont dans system/fonts ? Mon Spica est en train de redémarrer après le AndroFont_EuroBig.zip et.... ça a marché. Sauf qu'avant, j'avais juste remplacé via Root Explorer les 2 polices DroidSans.ttf et DroidSans-Bold.ttf et que j'avais du coup perdu un affichage, comme celui des titres des appli dans la barre de notif : Du coup j'ai installé le zip de retour aux polices galaxo, j'ai bien récupéré la police d'Android, mais pas ce qui manquait. (Bizarrement, ça m'a corrigé le bug de certains caractères affichés sous forme de "carré" que j'avais depuis l'installation d'un thème pour Spica) 'fin bref. J'avais juste sauvegardé tout le contenu de system/fonts que je viens de remettre et arf, je récupère toujours pas les polices qui s'affichent pas gloups... Une solution ? Bonjour, Mon premier post ici après plus d'un an à m'y promener sans mot dire ! J'aurais donc besoin d'un peu d'aide, car je suis confronté exactement au même problème que toi. J'ai vu que ton souci avait été résolu grâce à Azathot; mais je ne sais pas comment. J'ai modifié il y a déjà quelques temps la police de mon Milestone en utilisant Root Explorer et en changeant les polices dans /system/fonts. Pour info, j'avais opté pour une police Antipasto qui rendais vraiment très bien. Mais j'ai eu rapidement le même problème que ci-dessus : des textes qui n'apparaissent plus, notamment dans la barre de notifications. J'ai essayé de revenir aux polices de base, mais sans effet. Ci-dessous des screenshots du désastre. J'ai un Milestone sous 2.1 update2 rooté grâce à Universal Androot. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour "Aza" et bienvenue :D Content que ton premier message soit dans mon sujet. Si je me souviens bien, Norimael avait réappliqué son thème. Mais on va l'attendre histoire qu'elle confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.