droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Oui je sais, La police Sansation est pour des posts un peu plus haut. Je vais jeter un oeil à Georgia, peut être pour ce soir le temps de tester et tout .... Edit Tu veux t'en chargé Azathot? Ça ne serait pas plus mal, car je ne sais pas si je vais arriver à la débuggée carré. Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Comment ça flasher ? Faut-il mettre le zip sur la carte sd et le mettre direct dans l' archive ou comme un .apk ? Par root manager ? En ce qui concerne la police il suffit de prendre celle de windows. Si tu ne peux pas l' avoir je te la téléchargerai. merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, tu peux les appliquer en faisant : "Installer une ROM depuis la SD card" de Rom Manager. Pour Georgia, tu m'as embrouillé. Tu m'as dit que tu l'avais téléchargée sur le net et tu me reparles de Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Tu n'as pas ça dans ton recovery - Apply Any zip From SD- ? Tiens essaye ça et dis moi. Georgia Oups, moi aussi je l'es pris de windows. On a le droit ou pas? Je viens d'erroner le lien Edit La police n'est pas disponible, cause: licence :( Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Jusque là, je n'ai mis à disposition que des polices dont la licence le permettait. J'avoue avoir perdu le fil depuis que tu as proposé les tiennes :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Azathot, tu peux jeter un oeil IcI, apparemment cela serait possible ? Moi aussi je fais attention à la licence, mais celle là est pas simple non plus à comprendre. (enfin je la comprends mais il faut lire entre les lignes !!) Edit On la trouve en free sur le net La police D’après ce que je comprends de la licence, on aurait le droit, à condition de prévenir qu'elle est sous licence Windows. Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Reproduction and Distribution. You may reproduce and distribute an unlimited number of copies of the SOFTWARE PRODUCT; provided that each copy shall be a true and complete copy, including all copyright and trademark notices, and shall be accompanied by a copy of this EULA. Copies of the SOFTWARE PRODUCT may not be distributed for profit either on a standalone basis or included as part of your own product. Pas de problème pour distribuer. Restrictions on Alteration. You may not rename, edit or create any derivative works from the SOFTWARE PRODUCT, other than subsetting when embedding them in documents. Interdiction de la modifier (donc pas de debug carrés) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, je m'abstiens. Sorry alsi13, pas de debug carrés :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 la All Star ne passe pas chez moi problème de signature :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, tu peux les appliquer en faisant : "Installer une ROM depuis la SD card" de Rom Manager. Pour Georgia, tu m'as embrouillé. Tu m'as dit que tu l'avais téléchargée sur le net et tu me reparles de Windows... J' ai installé "rom manager" mais l' on me demande de confirmer mon téléphone, or il ne se trouve pas dans la liste :P . Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec ma méthode puisque je l' ai réalisée avec succès pour les polices ! Excuses-moi pour Windows, mais je viens de me rendre compte que c' est pareil ! Je l' ai essayée et ça bugge . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) C'est bizarre, chez moi ca passe tres bien :( Sinon je vais te refaire un zip. Tiens yuri, essayes la 1 puis la 2. Dit moi si la 1 passe d'abord. AllStar1 AllStar2 Sinon, je pense d'ou cela provient, applique les en recovery :) Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) ok je test , oui [color=red]tkt[/color] je passe que par le recovery moi :P la 1 et 2 verification failed :( Modifié 18 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je comprends plus :( Elles sont pourtant bonnes puisque je l'es ais essayées et elles passent sur mon phone. Tu peux test avec celle là ? Allstar Sinon je ne sais pas d' ou vient mon probleme. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, je m'abstiens. Sorry alsi13, pas de debug carrés :emo_im_undecided: Merci quand même les gars. Je resterai avec "Bolonewt" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Missing file ? Le fichier est pas dans l'archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Il y est bien pourtant, et avec celle là ? Allstar 3 Sinon je donne ma langue au chat :| C'est la seule avec qui ça t'arrives ou tu n'en as pas testé d'autres ? Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) WHHHAAAA ca m'rends fou !! :o Et en essayant de copier le fichier Clockopia dans le dossier système des fonts ? Edit Un reboot sera nécessaire pour le savoir. Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 WHHHAAAA ca m'rends fou !! :o Et en essayant de copier le fichier Clockopia dans le dossier système des fonts ? Perso c' est ce que j' ai essayé de faire, mais ça n' a pas marché :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'ai test aussi mais il ne veux pas me le prendre lol moi aussi je me tire les cheveux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Vous pouvez (alsi13 et yuri) essayer un autre fichier pour savoir si cela vient de la police ou de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 idem avec la Whiskey Town Drunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 @yuri : dans ton recovery, le toggle signature verification est sur on ou off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) tu voix ca ou ? trouver Toggle signature verify quand je clique dessus il me dit Disabled ou enabled Modifié 18 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.