DieuFrAndroid Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 1 ) Laquelle est la meilleure entre les deux ROMS proposées dans le tuto ? 2 ) Laquelle a la nav barre et la notif barre transparentes ? 3 ) Elles sont aussi bonnes que la Stock 4.3 au niveau de l'autonomie ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 1) aucune idée 2) pour ça il y a le Xposed installer + SystemUI patcher 3) niveau autonomie je pense qu'elles osnt au moins aussi bonne voir mieux que la stock. Moi perso je suis sur la Ultimate Black SP et l'autonomie est vraiment pas mal (2-3 jours en usage modéré, 1 jour large en usage soutenu). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je suis enfin en 4.3 root grâce à ce tuto ! Un grand Merci à l'auteur. :) Sinon je veux restaurer les données de mes applis grâce à Helium mais il m'affiche ce message d'erreur. :( Quelqu'un aurait une solution ? Pas envie de perdre les sauvegardes de mes jeux. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 connais pas Hélium mais il y avait mieux pour ça: titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui je sais mais pour Titanium Backup fallait être root ce que je ne pouvais pas être en 4.3 stock... Bon bah je crois que c'est mort pour mes sauvegardes. :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Et je sais pas vous mais moi j'ai un message d'erreur quand je veux installer la V1.1 de la UItimate PureXSP. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Ça dépends du recovery que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ça dépends du recovery que tu utilises. Ah c'est bon ça marche avec CWM Touch. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Et oui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Et oui! ;) Par contre depuis que j'ai installé la V1.1 j'ai perdu le root. Je tente la réinstallation du root mais il veut pas revenir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Reflashes le supersu (tu as encore accès au recovery normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je viens de reflasher avec TWRP et ça marche (ça a pas fonctionné avec les deux CWM) ! :) Heureusement qu'on a 3 recovery. :D Modifié 3 mars 2014 par DieuFrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osi Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je viens de tout faire depuis une 4.1 rooté (existenz) et ça a marché impec, il a fallu que je reinstalle quelques pilotes car entre temps j'avais reformaté mon PC, donc drivers ADB et flashtool à réinstaller, mais à part ça tout a fonctionné impec, un grand merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 C'est urgent svp je suis bloqué dans le recovery et je ne sait pas où aller chercher le zip de la rom, j' l'ai mis à la racine de ma sd! svp c'est urgent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 "Install zip from sdcard" peut être ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) J'ai essayé mais j'arrive à la racine de mon portable et non de la sd! Mais justement après je sais pas où aller j'ai choose zip from sdcar (l'option que j'ai dejà choisie qui me ramène dans la racine de mon sp) apply / sdcard/upadte.zip toggle signature verification choose zip from external sdcard Et de plus je suis dans le recovery avec le bouton volume haut, je n'arrive pas à ouvrir celui du bouton photo Bon bah tempi j'ai du reflasher une rom et laisser tomber, faudrait mettre plus de détails pour que les novices comme moi puissent y arriver parce que là c'est vraiment galère Modifié 6 mars 2014 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) J'ai essayé mais j'arrive à la racine de mon portable et non de la sd! Mais justement après je sais pas où aller j'ai choose zip from sdcar (l'option que j'ai dejà choisie qui me ramène dans la racine de mon sp) apply / sdcard/upadte.zip toggle signature verification choose zip from external sdcard Et de plus je suis dans le recovery avec le bouton volume haut, je n'arrive pas à ouvrir celui du bouton photo C'est normal que tu soit dans le recovery volume haut parce qu'au moment de cette manip tu es toujours en 4.1.2. Il faut que tu choisisses "choose zip from external sdcard" et tu arriveras à la racine de ta carte sd. Et tu n'as plus qu'à choisir le zip ! ;) (Lire ce tuto pourrait t'aider) Modifié 6 mars 2014 par SmileySob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bah j'ai déjà essayé cette option et le menu disparaît et il reste juste le bugdroid sur l'écran et plus aucun moyen de revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bah j'ai déjà essayé cette option et le menu disparaît et il reste juste le bugdroid sur l'écran et plus aucun moyen de revenir en arrière J'ai le même souci, on m'a conseillé de flasher avec un autre recovery, j'ai pas encore essayer.. "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bah j'ai essayé avec le recovery du bouton moins mais à la fin du flash il y eu error et je me suis retrouvé avec un brick du coup j'ai reflashé une rom, quelqu'un sait d'où ça peut provenir? D'ailleurs depuis ce problème la 3g et 4g et internet tout court ne marche plus vous savez pourquoi? Vous n'aurez pas un lien d'une rom nu européènne? Modifié 7 mars 2014 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu en es où en fait acdc? Tu es en 4.3 ou tu essayes encore de la mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Alors enfaîte j'ai downgradé en 4.1, j'ai rooté, intallé le cwm et c'est là que mes problèmes cités avant ont commencé, du coup j'ai reflashé une 4.1 et j'ai fais la maj 4.3 par pc compagnon, le problème du réseau est réglé puisque j'ai trouvé un autre fichier rom avec lequel le reseau marche donc c'est bon du coup je suis en 4.3 officiel en attendant d'avoir des réponses sucéptibles de m'aider à faire tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Pouillet Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) [ Résolu ] Bonsoir, Ca a marché, je suis root merci a tous. Savez vous ou je peux trouver le programme de sauvegarde qui est fourni avec la rom off 4.3, j'ai fait ma sauvegarde avec et il n'est pas présent dans Ultimate Pure XSP Merci J'ai trouvé merci Modifié 8 mars 2014 par dapou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Alors pas de solutions pour mon problème ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 En fait je vois pas pourquoi toi tu aurais un problème et pas les autres. Donc à part te dire recommencer les manips en suivant le tuto "à partir d'une 4.3" je vois pas ce que je peux te dire de plus. Si créer un dossier sur ta SD où tu y mets les zips pour les trouver facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.