Aller au contenu

[TUTO][4.1.2][4.3] Root avec Towelroot en one-clik


stephjago

Recommended Posts

Merci !

 

Finalement je crois que je vais prendre un thème blanc. ça change. J'espère juste que ça n'aura pas trop d'impact sur l'autonomie.

C'est le cas que sur les écrans amoled :)

 

Sinon pour Xposed je crois qu'il faut une rom "deodexed".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a merdé c'est que tu as merdé...

Éteint ton tel via le bouton d'arrêt situé derrière le tel, sous la batterie en restant appuyé dessus 10 seconde et reflashes une rom via flashtool.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre D4RKsteph, 

 

prépare flashtool, lance le flash avec une rom, il te demandera de mettre ton téléphone en flash. A ce moment précis, appuyé volume - + off durant le démarrage ou redémarrage du téléphone sur le logo Sony  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai téléchargé un thème sur le store, et il s'est installé. Mais je ne le vois pas dans la liste des thèmes du téléphone, ni même dans application.

Et il est bien marqué "installé" sur le store.

 

Donc, comment faire pour installer un thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends si tu aimes les menus blancs ou noir. pour les menus blancs, tu as la purestock deodexed sur ce sujet là : [Root][LB] 4.3.

Si tu souhaites avoir les menus en noir (et que tu es pas fan de la eXistenZ), tu as la rom que j'utilise : Ultimate BlackSP v2.02... mais vu que tu aimes pas le system UI du Z2, flashes juste la V2 et pas la maj V2.02 : sur celle là tu aura le Xposed installer, le root, les raccourcis de la barre de notif accessible tout de suite ;)

 

Edit : pour la couleur rouge ou autres, tout dépends du thème utilisé, par défaut c'est le bleu.

 

Darksteph, la Ultimate Black 2.02 n'est plus en noir ?

Ca devient donc la même chose que la PureXSP 1.04, non ? ... sachant quelles sont toutes les 2 sont réalisées par moonbreakers (dipesh1502)

 

Est ce que quelqu'un a essayer la stock pré-rooté qui a l'air semsiblement plus importante en taille ?

Des retours entre celle ci et les deodexed à part Xposed (rapidité, fonctionnalités, ...)

Modifié par jmquintana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher? Ce serait pas plutôt le système UI (barre de notification) que tu aimes pas, c'est ce que j'ai viré et j'ai remis l'ancien. j'ai remis aussi l'ancienne appli sms car celle de la maj bug avec les mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce flash ... je me tape un bootloop sur le logo Sony : une vrai merveille de passer à Android 4.3

 

SI quelqu'un as une solution pour me sortir de là, je suis preneur car mon téléphone est cramé.

 

Je réussis à l'éteindre mais pas moyen de flasher quoique ce soit car il me dit qu'il est en usb debugging off.

 

Visiblement c'est SEUS qui va me sauver .... je suis en train de ré-installer.

Modifié par jmquintana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de souci, il faut passer le mobile en mode download et flasher via flashtool :)

 

> Eteindre au bouton arriere

> Préparer sous flashtool le flash

> Volume bas et connecter le mobile et hop ca répare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais plus passer en flashmode.

SEUS m'a sauvé la vie et j'ai finalement installer la Pre-Rooted Stock.

 

Merci

 

En cas de souci, il faut passer le mobile en mode download et flasher via flashtool :)

 

> Eteindre au bouton arriere

> Préparer sous flashtool le flash

> Volume bas et connecter le mobile et hop ca répare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, d'ailleurs SEUS fonctionne en mode flashmode...

C'est vrai mais SEUS n'a pas besoin que tu es activé le déboggage USB ce qui n'est pas le cas de flashtool ... sauf que je venais de flasher avec la PureXSP et qu'il n'était forcément pas activé.

 

Quoiqu'il en soit, un téléphone qui parait briqué peut être sauver par SEUS (bravo à Sony sur ce coup là).

Modifié par jmquintana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé mon SP avec cette ROM il y a trois semaines et tout allais bien et j'ai voulu faire une sauvegarde sous CWM mais sans que m'explique pourquoi je n'ai plus accès au CWM quelque soit la touche employée et même les leds restent éteintes pendant la phase de mise en fonctionnement ( un clignotement très court après la vibration de mise sous tension ).

 

Avez vous une idée pour ne pas tout reflasher ?

 

Merci

Modifié par dapou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...