DMBFR Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bon je suis en train d'uploader, il nous a inventé un truc pour l'install! Pour la passage de la 4.5 à l 5 apparemment pas besoins de wipe, vous flashez la rom et les gapps. Faites quand même un backup Pour le reste il faut faire un full wipe, flasher la ROM, rebooter la rom, ensuite retour dans le recovery et flash des gapps. Et bien entendu vous paramétrez la langue et votre compte gmail après!! Sinon pour le moment pas de bugs graphique, et elle à l'air fluide. Voilà le premier post est modifié à vos téléchargements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bizarre, impossible d'ouvrir ton zip avec le recovery... Je tente de le retélécharger pour vérifier. Edit : Je confirme, impossible d'installer avec ton zip. Installation aborted, peut être une erreur pendant le transfert ftp. Donne ton md5 pour qu'on puisse vérifier sinon. Modifié 13 avril 2014 par Bertone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 ah mince je reposte, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 je vois que t'es entrain d'up. J'attends :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 oui lol J'ai dégagé des vieilles rom parce qu'a force y a plus de place, l'upload a due s'arrêter avant et le fichier ne faisait pas la bonne taille. Bon normalement là ça doit être bon, toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) ok. je re-dl et je te tiens au courant. Edit : Voilà, V5 bien installé, par contre, j'ai du faire un format system sinon j'avais un problème au démarrage. A part ça, d'après mes premiers tests, l'application appareil photo refuse de se lancer. j'ai quelques bugs graphiques encore au démarrage mais ça n'impacte pas tout l'écran, uniquement la barre de lancement haute. Modifié 13 avril 2014 par Bertone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 ah zut, je n'ai pas lancé l'appli pour l'appareil photo, oui tu veux dire que la barre n'est pas vsible c'est ça? Il me semble avoir vu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Il a sorti un patch pour l'appareil photo je regarde ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui il a sorti un fix camera et un gallery. Merci DMBFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Ah il faut carrément remplacer les apk, je vais peut être carrément intégrer à la rom se sera peut être plus simple pour tous le monde. Pour ceux qui veulent modifier eux même voici les liens Camera2.apk - [Click for QR Code] (3.59 MB, 10 views) Gallery2.apk - [Click for QR Code] (5.57 MB, 10 views) Procédure à suivre avec un explorateur de fichier tel que root explorer: -Aller dans /sd-ext/app/ et supprimer GoogleCamera.apk et GalleryGoogle.apk-Télécharger les apks et les copier dans /system/app-Changer les permissions de Camera2.apk et Gallery2.apk en rw-r-r-Rebooter Je supprime la RC5 d'hier et j'upload la modifié à la place, se sera même nom même lien, pour passer de l'ancienne rc5 à la nouvelle full wipe obligatoire! voilà c'est posté Modifié 14 avril 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bon, je rebétateste ça et je vous tiens au courant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci pour ton travail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Trop fort notre bertone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bon, résultat des courses, appareil photo et galerie ok, par contre c'est le retour des bugs graphiques ^_^ Je me demande si je vais pas abandonner KK et retourner sur une ancienne version qui a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Ben installe la carbon, y a pas de bugs graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui mais j'ai l'impression qu'elle utilise plus de batterie. J'ai du mal à faire une journée avec la Carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Faudrait peut être ne pas overcloquer comme il conseil dnas les optimisation mais laisser le tel à la fréquence d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je n'ai pas touché les paramètres justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 quand je suis au boulot, je décoche la wifi et la 3g..Je pars le matin à 100% et le soir quand je rentre, il me reste environ 75%. De toute façon tous les soirs je le recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bon, résultat des courses, appareil photo et galerie ok, par contre c'est le retour des bugs graphiques ^_^ Je me demande si je vais pas abandonner KK et retourner sur une ancienne version qui a fait ses preuves. et concernant la vidéo ? pareil (cad, ça marche mais ça n'enregistre pas) ? Modifié 15 avril 2014 par blobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@blobby, oui pareil, les vidéos ne s'enregistrent pas. @@Maxens63, ma batterie doit être HS (elle est un peu gonflée) et en désactivant tout, je tombe à 30% le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ah vi... C'est pas normale que tu consommes autant. Aie, pas bon signe si elle est un peu gonflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui si la batterie est gonflée vos mieux la changer avant qu'elle ne claque complètement. Sinon moi comme maxens la 3g et le wifi je n'active que quand j'en ai besoins le reste du temps c'est coupé, je consulte ce que j'ai à cousulter et je coupe. Pour l'enregistrement des vidéo il me semblait qu'on avait résolu avec une appli??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui avec l'appli c'est résolu mais avec le soft d'origine, c'est pas corrigé avec le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 perso, illusion camera n'a jamais marché sur mon téléphone... plantage au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.