Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

J'y crois pas trop aux applications. C'est comme SuperCafé V3, ça fait du café? :)

Par contre, tite question, quand je recois un appel, le téléphone sonne mais l'écran reste noir pendant les premières secondes. Faut vite réagir une fois que l'écran s'allume pour voir qui appelle et décrocher, ça vous fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop aux applications. C'est comme SuperCafé V3, ça fait du café? :)

Par contre, tite question, quand je recois un appel, le téléphone sonne mais l'écran reste noir pendant les premières secondes. Faut vite réagir une fois que l'écran s'allume pour voir qui appelle et décrocher, ça vous fait pareil?

Personnellement, j'ai la même chose! En fait, j'ai tous les bugs évoqués dans ces pages.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil.. J'ai même eu le bug graphique malgré le thème changé, à cause d'un plantage d'un jeu.

T'as déjà essayé DMBFR le supercharger v6 turbo quadruple injection ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié 16 soupaes, non par contre ça fait très longtemps que j'entends parlé de supercharger, je le récupèrerai peut être pour tester sur mes tels.

 

Si vous voulez on peut essayer de modifier la carbon pour voir ce que ça donné, ou une autre que tu as vu maxens

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je rejoints le club de ceux pour qui les MMS ne marchent plus avec ChompMMS!

Je les reçois, mais ne peux plus les envoyer ...cà ne part pas !

Je ne comprends pas ... cela fonctionnait bien, il y a eu deux mises à jour de l'application (je suis maintenant en version 6.03), puis le fameux fix cité plus haut et depuis ... cà marche plus ! :emo_im_undecided:

 

Cà m'énerve ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free ... et pareil que maxens63 ... avant les deux mises à jour de Chomp et le fix sur la ROM tout allait bien !

 

J'ai bien envie de reflasher la ROM, juste pour voir ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep


sauf que c'est chiant à tester chez moi parce que je capte mal le réseau et avec le desire c'est encore plus galère


bon pour le moment ca ne part pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tant mieux parce qu'avec la reception de m... que j'ai avec le desire ici j'arrive à rien


j'ai beau lui mettre une appli pour forcer la 3g c'est galère


Ah deux heures plus tard j'ai l'accusé réception ça y est il est parti ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...