Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Il est censé faire quoi ce script DMBFR ? Tu as des détails ? ou peut-être le lien qui en parle ?

Je l'ai téléchargé, mais j'aimerais bien savoir de quoi il retourne avant d'envoyer la sauce !! B)


Pour Blobby : C'est justement quand le bonhomme devient orange que cela signifie que ta carte est reconnue. Ton PC doit alors t'ouvrir une fenêtre pop-up pour te demander ce que tu veux faire et tu as l'option "ouvrir les fichiers" ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'utilise plutôt mon motorola non!! Bertone si tu fash dis nous si ça corrige les bugs d'interface s'il te plaît.


Si je regarde le zip, y a déjà des fichier entropy, donc y a forcément un rapport avec l'interface vu qu'on mesure l'entropy pour la fluidité


J'ai trouvé un sujet XDA qui en parle justement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2226373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que même avec un autre thème ça ne règle pas ton soucis, moi avec le thème htc sense ça va nettement mieux.

 

Oui j'ai constaté aussi une meilleure fluidité avec le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoints pour la fluidité en plus après flash !

En tous cas, le fait d'attendre 1mn environ avant de taper le code PIN au démarrage semble être efficace car je n'ai alors aucun message d'erreur ni problème graphique  ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, elle fonctionnait très bien, et en plus c'est la seule qui faisait fonctionner le freewifi secure


Tu vas nous lacher djeuns?


Si vous en voyez une autre qu'il faut modifier dites le moi on peut essayer ça coute rien, vu qu'on a déjà plus ou moins réglé les pb de hotspot wifi, de la cam et des mms. On remet tous dessus, s'il y a moins de bug que celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les actions menées sur la 4.4.3 dont tu parlais plus haut DMBFR, il semblerait qu'il aient réglé le problème du hotspot wifi, des MMS  et de la caméra, mais l'article ne parle que du Nexus 5 ... à quand une version Bravo pour nos HTC ? Ce serait intéressant à tester !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, mais avec des patchs à toi et des paliatifs d'applications pour MMS et vidéo... on peut espérer que ces patchs deviennent inutiles quand ils nous feront la version 4.4.3... :)

oui possible

En tout cas, moi et les MMS ça fais 3...

J'arrive tjs pas à les faire marcher.. Grrrrrrrr

tu as fait les modifs que l'on a dit sur chomp??? nous ça fonctionne.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il devrait bientôt faire une mise à jour?

 

Quote:
Originally Posted by Cluey viewpost.png
Spot on, that fixed it. I guess you've had that happen too?

I too am disappointed by your April Fools joke, I told the guy I've been setting it up for that there's a new version imminent! :P

It all seems to work for me though, bar that occasional UI bug, short of using it as my daily phone for a bit to see but that seems more hassle than I really want.

Actually its never happened to me. I just assumed that the problem was with SystemUI, so restarting SystemUI seemed like a logical solution.

Again, I apologize for the joke tongue.gif. I might have time next weekend to release a new build. (maybe...not sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...