DMBFR

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4

Recommended Posts

Bon je suis en train d'uploader, il nous a inventé un truc pour l'install!

Pour la passage de la 4.5 à l 5 apparemment pas besoins de wipe, vous flashez la rom et les gapps. Faites quand même un backup

Pour le reste il faut faire un full wipe, flasher la ROM, rebooter la rom, ensuite retour dans le recovery et flash des gapps.

Et bien entendu vous paramétrez la langue et votre compte gmail après!!

Sinon pour le moment pas de bugs graphique, et elle à l'air fluide.

Voilà le premier post est modifié à vos téléchargements!!

Bizarre, impossible d'ouvrir ton zip avec le recovery...

Je tente de le retélécharger pour vérifier.

Edit :

Je confirme, impossible d'installer avec ton zip. Installation aborted, peut être une erreur pendant le transfert ftp. Donne ton md5 pour qu'on puisse vérifier sinon.

Edited by Bertone

ah mince je reposte, merci

oui lol

J'ai dégagé des vieilles rom parce qu'a force y a plus de place, l'upload a due s'arrêter avant et le fichier ne faisait pas la bonne taille.

Bon normalement là ça doit être bon, toutes mes excuses.

ok. je re-dl et je te tiens au courant.

Edit :

Voilà, V5 bien installé, par contre, j'ai du faire un format system sinon j'avais un problème au démarrage.

A part ça, d'après mes premiers tests, l'application appareil photo refuse de se lancer. j'ai quelques bugs graphiques encore au démarrage mais ça n'impacte pas tout l'écran, uniquement la barre de lancement haute.

Edited by Bertone

ah zut, je n'ai pas lancé l'appli pour l'appareil photo, oui tu veux dire que la barre n'est pas vsible c'est ça? Il me semble avoir vu aussi.

Il a sorti un patch pour l'appareil photo je regarde ce soir.

Ah il faut carrément remplacer les apk, je vais peut être carrément intégrer à la rom se sera peut être plus simple pour tous le monde.

Pour ceux qui veulent modifier eux même voici les liens

apk.gifCamera2.apk - [Click for QR Code] (3.59 MB, 10 views) apk.gifGallery2.apk - [Click for QR Code] (5.57 MB, 10 views)

Procédure à suivre avec un explorateur de fichier tel que root explorer:

-Aller dans /sd-ext/app/ et supprimer GoogleCamera.apk et GalleryGoogle.apk
-Télécharger les apks et les copier dans /system/app
-Changer les permissions de Camera2.apk et Gallery2.apk en rw-r-r
-Rebooter

Je supprime la RC5 d'hier et j'upload la modifié à la place, se sera même nom même lien, pour passer de l'ancienne rc5 à la nouvelle full wipe obligatoire!

voilà c'est posté

Edited by DMBFR

Merci pour ton travail ;-)

Trop fort notre bertone :lol:

Bon, résultat des courses, appareil photo et galerie ok, par contre c'est le retour des bugs graphiques ^_^

Je me demande si je vais pas abandonner KK et retourner sur une ancienne version qui a fait ses preuves.

Ben installe la carbon, y a pas de bugs graphique.

Oui mais j'ai l'impression qu'elle utilise plus de batterie. J'ai du mal à faire une journée avec la Carbon

Faudrait peut être ne pas overcloquer comme il conseil dnas les optimisation mais laisser le tel à la fréquence d'origine.

quand je suis au boulot, je décoche la wifi et la 3g..Je pars le matin à 100% et le soir quand je rentre, il me reste environ 75%.

De toute façon tous les soirs je le recharge

Bon, résultat des courses, appareil photo et galerie ok, par contre c'est le retour des bugs graphiques ^_^

Je me demande si je vais pas abandonner KK et retourner sur une ancienne version qui a fait ses preuves.

et concernant la vidéo ? pareil (cad, ça marche mais ça n'enregistre pas) ?

Edited by blobby

@@blobby, oui pareil, les vidéos ne s'enregistrent pas.

@@Maxens63, ma batterie doit être HS (elle est un peu gonflée) et en désactivant tout, je tombe à 30% le soir.

Ah vi... C'est pas normale que tu consommes autant. Aie, pas bon signe si elle est un peu gonflé

Oui si la batterie est gonflée vos mieux la changer avant qu'elle ne claque complètement. Sinon moi comme maxens la 3g et le wifi je n'active que quand j'en ai besoins le reste du temps c'est coupé, je consulte ce que j'ai à cousulter et je coupe.

Pour l'enregistrement des vidéo il me semblait qu'on avait résolu avec une appli???

Oui avec l'appli c'est résolu mais avec le soft d'origine, c'est pas corrigé avec le fix.