Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

Bon je suis en train d'uploader, il nous a inventé un truc pour l'install!

 Pour la passage de la 4.5 à l 5 apparemment pas besoins de wipe, vous flashez la rom et les gapps. Faites quand même un backup

 

Pour le reste il faut faire un full wipe, flasher la ROM, rebooter la rom, ensuite retour dans le recovery et flash des gapps.


Et bien entendu vous paramétrez la langue et votre compte gmail après!!


Sinon pour le moment pas de bugs graphique, et elle à l'air fluide.


Voilà le premier post est modifié à vos téléchargements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, impossible d'ouvrir ton zip avec le recovery...

Je tente de le retélécharger pour vérifier.

 

Edit :

 

Je confirme, impossible d'installer avec ton zip. Installation aborted, peut être une erreur pendant le transfert ftp. Donne ton md5 pour qu'on puisse vérifier sinon.

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol


J'ai dégagé des vieilles rom parce qu'a force y a plus de place, l'upload a due s'arrêter avant et le fichier ne faisait pas la bonne taille.


Bon normalement là ça doit être bon, toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. je re-dl et je te tiens au courant.

 

Edit :

Voilà, V5 bien installé, par contre, j'ai du faire un format system sinon j'avais un problème au démarrage.

A part ça, d'après mes premiers tests, l'application appareil photo refuse de se lancer. j'ai quelques bugs graphiques encore au démarrage mais ça n'impacte pas tout l'écran, uniquement la barre de lancement haute.

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faut carrément remplacer les apk, je vais peut être carrément intégrer à la rom se sera peut être plus simple pour tous le monde.


Pour ceux qui veulent modifier eux même voici les liens

 

apk.gifCamera2.apk - [Click for QR Code] (3.59 MB, 10 views) apk.gifGallery2.apk - [Click for QR Code] (5.57 MB, 10 views)

 

Procédure à suivre avec un explorateur de fichier tel que root explorer:

 

-Aller dans /sd-ext/app/ et supprimer GoogleCamera.apk et GalleryGoogle.apk
-Télécharger les apks et les copier dans /system/app
-Changer les permissions de Camera2.apk et Gallery2.apk en rw-r-r
-Rebooter


Je supprime la RC5 d'hier et j'upload la modifié à la place, se sera même nom même lien, pour passer de l'ancienne rc5 à la nouvelle full wipe obligatoire!


voilà c'est posté

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses, appareil photo et galerie ok, par contre c'est le retour des bugs graphiques ^_^

Je me demande si je vais pas abandonner KK et retourner sur une ancienne version qui a fait ses preuves.

et concernant la vidéo ? pareil (cad, ça marche mais ça n'enregistre pas) ?

Modifié par blobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si la batterie est gonflée vos mieux la changer avant qu'elle ne claque complètement. Sinon moi comme maxens la 3g et le wifi je n'active que quand j'en ai besoins le reste du temps c'est coupé, je consulte ce que j'ai à cousulter et je coupe.


Pour l'enregistrement des vidéo il me semblait qu'on avait résolu avec une appli???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...