Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

parce que je ne pense pas que l'appli se désinstalle, mais plutôt qu'elle ne s'installe pas faute de place.


et quand tu le démarre en mode hboot, power+vol- qu'est il écrit sur la première ligne en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore au dessus en rose


moi aussi c'est 6.93.1002 mais c'est la première ligne en rose que je veux connaitre, alpharev quelque chose..

Moi c'est Alpharev jelly, vu que j'ai le hboot jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc faut que tu le change, soit tu met le stock soit le jb


Le JB tu peux le récup ici: /hboot/PB99IMG.zip

 

tu mets le zip à la racine de ta sd, tu démarre en mode hboot, le tel va voir le zip et va te demander si tu veux mettre à jour, tu fais yes et encore yes après le flash.

tu redémarre ton tel en recovery, full wipe et tu reflash la rom et les gapps

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok


Nouvelle version du playstore installé via l'apk : http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578662

Ca marche tip top, maintenant dans "mes applications", "toutes", on peut sélectionner plusieurs applications pour les installer à la suite.

Je vais installé ton playstore car sur le mien il déconne toujours, là ça tourne et ça tourne sans rien télécharger des mises à jour


Je commence à me demander si la release 2 ne tournait pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un autre thème, parce que j'en ai un peu marre de ce bug graphique, on va voir ce que ça donne, mais cette fois il n'y a pas eu de bug au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'utilise la ROM Carbon et elle fonctionne plutôt bien et la version de mon playstore est 4.6.17, pour Chomp sms je suis en 6.02 pas de problème pour les mms voici le lien :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185824-CarbonROM

Envoyé de mon HTC Desire en utilisant Tapatalk

Modifié par manien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé complètement la rom, cette fois le playstore a tous mis à jour, je verrai la prochaine fois, j'avais aussi le message comme quoi je n'avais plus de place.

Et j'ai mis un autre thème pour le bug graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment pas de soucis j'en ai installé deux différents: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gekn.theme.Sense5free&hl=fr

et https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AJ.theme.kitkat&hl=fr

 

Tu verras quand tu veux changer de thème tu as un message d'avertissement, tu valide ça fonctionne. Pour le moment je suis sur le sense 5


Pour chomp je vais testé mais j'ai gardé l'apk de celui qui fonctionnait au cas où


Alors déjà chez moi la compression d'une image prend deux plombes avec CHOMP


MMS envoyé, réglez la limite de taille de MMS, elle est réglée par défaut sur 1Mo, les opérateurs français n'autorises pas plus de 300K, j'ai mis sur 300K et là le MMS est passé.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Ben en principe suivant le Hboot, les partition system etc... sont différentes, pour le moment j'attends toujours qu'il revienne nous dire ça a fonctionné ou pas.


comme présenté dans le tableau d'alpharev

 

 

Name /system /cache /data 

Bravo Stock/ 250M/ 40M/ 147M

Bravo N1Table /145M/ 95M/ 197M/

Bravo Data++ /180M /5M /252M

Bravo Sense /180M /40M /217M

Bravo Oxygen r2 /100M /5M /332M

Bravo CM7 r2 /145M/ 5M/ 287M/

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'utilise la ROM Carbon et elle fonctionne plutôt bien et la version de mon playstore est 4.6.17, pour Chomp sms je suis en 6.02 pas de problème pour les mms voici le lien :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185824-CarbonROM

Envoyé de mon HTC Desire en utilisant Tapatalk

Je l'avais testé quelques heures, et personnellement je la trouvais lente et moins réactive que celle-ci. Par contre, je n'avais pas de bug d'affichage comme j'ai de plus en plus avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je suis avec la ROM Carbone car moi aussi avec la beanstalk j'ai de plus en plus de problèmes graphique, et ça malgré plusieurs reboot.

J'ai mis le thème de HTC élégance et pour l'instant rien a déplorer..

Me manque juste le int2ext4 et le clavier xperia que DMBFR sais si bien faire.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mais je croyais qu'il y avait INT sur la carbone? Vous auriez pu tester mon changement de thème lol


Bon et chomp mms vous avez testé ce que j'ai écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je suis avec la ROM Carbone car moi aussi avec la beanstalk j'ai de plus en plus de problèmes graphique, et ça malgré plusieurs reboot.J'ai mis le thème de HTC élégance et pour l'instant rien a déplorer..Me manque juste le int2ext4 et le clavier xperia que DMBFR sais si bien faire.. Lol

Bonsoir Maxens63,

Pour int2ext4+ il te faut le télécharger le lien était donné par DMBFR sur les différents Mods :

les versions INT :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1716124

Modifié par manien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Après qq tentatives d'intégrer le int2ext4 sur la rom carbone sans succès dont tout à planté, la rom s'installe mais au reboot, je restais bloqué au bootloader.. Pfff.. Donc j'ai restauré ma sauvegarde nandroide, donc de retour au beanstalk.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bon je regarderai la carbon si vous voulez quand j'airai 5 minutes, en principe il faut flasher la rom+gapps+int et après rebooter


le pb c'est qu'ils sortent tous des rom et après y a plus de mise à jour pour régler les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pourtant je n'ai fait que ça, j'ai fixé la taille à 300k et les mms sont passés. Par contre il faut refaire le mms pour que l'image soit recompressée à la bonne taille et non pas essayer de renvoyer un qui ne sera pas passé à 1M, car le téléphone ne le modifiera pas.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...