Aller au contenu

[ROM][02/08/2014][Kitkat] Beanstalk | Release 6 | bravo+Clavier AOSP ou clavier Xperia FR+INT2EXT4


Recommended Posts

J'ai ré-ré-réessayé la dernière version et en ne changeant que la taille des mms et en mettant correctement les paramètres que j'ai mis sur la premiere page du topic, ça ne fonctionne pas. Ni en envoi, ni en réception.

Tu as quels paramètres DMBFR? Tu es chez Free?

 

Edit :

J'ai trouvéééé !

En fait, il faut pas mettre ça :

 

MMS proxy : 212.27.40.225
MMS port : 80

 

Mais ça : 

 

MMSC : http://mms.free.fr
MMS proxy : (laisser vide)
MMS port : (laisser vide)

 

Bizarre mais bon, ça fonctionne avec taille des mms 300Ko

 

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, lol en effet je n'ai rien pour le proxy et le port, mais bon c'est pareil sur mes autres téléphones :)

Par contre en effet sur ton premier mmsc t'avais tous faux! lol


Vous devez pour cela vous rendre dans les options/paramètres de votre téléphone (réglages APN, point d'accès...), et indiquer les notions suivantes :

  • Données cellulaires Internet (DATA) 
    - Nom du point d'accès (APN) : free
    - MCC : 208
    - MNC : 15
    MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr 
  • MMS
    - Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
    - MMSC : http://mms.free.fr
    - MCC : 208
    - MNC : 15
    - Type d'APN : mms
  • Activer l'itinérance des données (si option disponible)
Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free aussi et mon APN est défini ainsi :

Nom : Free Mobile

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : default, supl,mms

et c'est tout!

 

Ceci m'a été donné par un technicien Free.

Et chez moi, chompmms fonctionne bien dans sa dernière version 6.02, avec la limite par défaut à 1Mo.

 

Par ailleurs, quels sont les bugs graphiques dont vous parlez ? Moi je n'ai rien !

Par contre, je me suis rendu compte d'une chose, lorsque je démarre mon mobile, si je tape mon code PIN dès que le clavier apparait, j'ai ensuite souvent  des messages d'erreurs de process qui s'arrêtent et le téléphone n'est pas stable. Si par contre, j'attends disons 2mn avant de taper le code PIN, là, tout se passe bien, je n'ai aucun message et pas de problème. Peut-être faut-il laisser le temps au système de s'initialiser complètement avant de le solliciter, comme c'est parfois le cas sur certains PC ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui normal ce sont les paramètres de free, comme je les ai mis plus haut lol.

Le bug graphique c'est simple, le fond d'écran qui clignote, ou qui reste noir, des trainés graphiques etc... T'es sure que tu as la même version que nous? Je taquine :)


Alors à part Romsbath, qui n'a pas de bug graphique et avaez vous comme lui le hboot revolutionnary?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces bugs graphiques, c'est ce que j'ai eu la première fois que j'ai voulu installer la version 3.5 et que je n'avais pas fait le wipe complet.

J'étais alors reparti de zéro en recréant mes partitions avec Recovery, et ensuite je ne les ai plus jamais eus.

Par contre, l'autre jour je trouvais que le mobile devenait un peu lent à lancer les applis. Du coup, j'ai fait juste un wipe cache+dalvik. Au redémarrage,  il m'a refait l'optimisation des applis comme après une mise à jour de ROM, et depuis, c'est nickel ! :) enfin pour le moment ! ^_^

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.. enfin pas lol.. Pas marrant pour Blobby On a tous de petits problemes chacun differents.. Un Desire est unique!!

Moi aussi c'est souvent des trainées graphique, fond d'ecran noir, lettres qui se dedoublent.. Pendant un moment cela le faisais coup sur coup... C'est pour ça que j'ai voulu essayé les autres roms...

Mais bon... Elles ont toutes des defauts de toute façon

 

Mais depuis que j'ai mis le theme HTC eleganceX

Pas de blems.. En plus c'est bcp plus coloré. Logiquement c'est un theme pour les Roms Cyanogen. Mais ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

 

Bon j'ai trouvé un truc... http://androidandme.com/2014/03/news/list-of-android-4-4-3-improvements-leaks-out/

 

Les roms 4.4.2 ont bcp de problemes comme nous, genre camera, mms , drainage de la batterie.. etc. Ils ont fais une nouvelle version 4.4.3 avec pleins de fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais pas tant que ça de problèmes d'image mis à part que mon fond d'écran semblait remplacer certains dégradés par des aplats (mais comme je n'ai pas beaucoup testé les jeux ça ne me posait pas réellement de problème),

par contre :

l'animation de la charge du téléphone ne marchait pas et je n'arrivais pas à relancer le wifi après l'avoir coupé... et illusion truc (pour la vidéo) ne marchait pas : en config par défaut il me disait que le format de vidéo n'était pas pris en charge et lorsque j'allais dans les paramètres l'appli s’arrêtait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

 

Bon j'ai trouvé un truc... http://androidandme.com/2014/03/news/list-of-android-4-4-3-improvements-leaks-out/

 

Les roms 4.4.2 ont bcp de problemes comme nous, genre camera, mms , drainage de la batterie.. etc. Ils ont fais une nouvelle version 4.4.3 avec pleins de fix

Pour le desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en changeant le thème, ça bug pour ma part.

Toujours au démarrage du téléphone, trainées graphique, fond écran noir, switch entre les écrans qui bug aussi. La solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans le menu (qui lui ne bug pas) et de recharger le thème. Là, tout revient à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Blobby : le premier démarrage est très long après le wipe cache+dalvik ... faut être patient !

 

Pour DMBFR : Intéressante cette nouvelle  version 4.4.3 , qui visiblement n'apporte rien de nouveau, mais surtout beaucoup de fix sur les problèmes existants de la 4.4.2 !

                        Pour le moment cela semble fonctionner sur Nexus 5 ... A quand notre version Bravo pour nos HTC ?

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils publient leurs fix


Essayez ce patch qu'il a publié sur XDA

 

Guys, flash this script. I just installed it, and there's definitely a pretty noticeable increase in terms of general UI smoothness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Blobby : le premier démarrage est très long après le wipe cache+dalvik ... faut être patient !

oui mais non... quoi qu'il arrive ça ne prend pas 1h non plus...

en fait j'ai deja eu le probleme en installant beanstalk et les gapps la 1ere fois. ça a buggé de la même manière et j'ai du faire l'opération en 2 fois : d'abord flasher la rom, rebooter puis installer les gapps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je baisse la vitre, je vois à gauche l'heure/date et à droite le bouton vers owner, luminosité parametres wifi etc. et c'est tout

 

 

bon et dans les bugs que je viens de remarquer :  je n'arrive pas à connecter le tél à mon pc en usb, enfin si ; un disque amovible apparait bien dans l'explorateur du pc mais la carte sd n'est pas reconnue, le bonhomme android s'affiche en orange sur le tél....

 

par contre : le probleme de clignotement de l'écran etc. disparait bien quand on définit un wallpaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok tu n'as pas tous les boutons, mais données et WIFI c'est bon.

 

Ah moi quand je connecte le tel au pc j'arrive bien à accéder à ma sd, tu baisse la vitre tu "clic" sur connecté en USB tu as la bonhomme vert qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lorsque je clique sur "activer la memoire de stockage usb" à partir de la fenetre avec le petit bonhomme vert que ça foire, un truc charge pendant longtemps puis le bonhomme passe à l'orange...

 

avec la nikez ça marchait bien...

Modifié par blobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...