Jeremy Navarro Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le seul truc que je trouve dommage dans les roms custom c'est la vitesse de la 3g je trouve que elle met beaucoup plus de temps a sactiver et a charger les pages web sur internet :/ ce qui fait que je reviens toujours sur la stock ou c'est niquel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Portage de Sailfish OS pour bientôt? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2621061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Yess!!!zexion, tu as assuré et tu es quelqu'un d'agréable. J'avais envie de te le dire. c'est tout! PS : Très peu de mise à jour pour la journée du 21/01/14 :) Merci du compliment @daveheart ;) A vrai dire j'aime bien expliquer le pourquoi du comment lorsque j'ai quelque chose a dire :) D'ailleurs pour ajouter quelques précisions a la dirty unicorn qui me dérange : - le kernel venant avec la ROM a une fonction touch boost qui fait que même en changeant les fréquences a nos souhait, elle ne veulent pas bouger et ça c'est vraiment dérangeant quand on veut underclocker le téléphone pour garder de la batterie . Le conseil est d'intégrer un kernel différent tel que le ElemantalX ou bien le franco kernel qui n'ont pas cette fonction que je trouve parasite a vrai dire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Toujours à l'affut de nouvelles roms pour le N5, j'ai découvert une rom Chameleon OS en parcourant Android Police + maj quotidienne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 La rom Pac Man est pour bientôt... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ça ça me plaît tu as une idée si elle sera compatible avec le franco kernel ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Nouvelle version du CWM (6.0.4.7) en plus de quelques nouveautés sympathiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Mise à jours du driver GPU (Qualcomm) pour nos N5 (Source de mon post XDA) This release contains a developer preview of the user-mode driver binaries for Qualcomm’s Adreno 3xx GPU on Nexus 5 devices running Google Android 4.4.2 KitKat. It has been tested with the KOT49H factory image. This release is intended only for developers, and does not meet our customer release quality. Refer to the included release notes for a list of fixes and enhancements. Here are the drivers for the Adreno 3xx! Heres a flashable zip:http://d-h.st/f47Hope that developers can put these in their roms so we have a nice working N5 machine!More Info: https://developer.qualcomm.com/mobil...mization-tools OS compatibles: Official Google Android 4.4.2CyanogenMod Official & Unofficial Purity ROM 4.4Madhi ROMKANGAKATLiscio AOSP ROMRastakat ROMSanity ROMAOKPDirty UnicornParanoid Android 4+AOSPA BETADroidKangSlimKatOmni ROM Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49878122&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ici pour restaurer les drivers originaux : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49904018&postcount=63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Hello, Juste un petit message pour signaler que je suis tombé sur un site qui recense pas mal de roms customs. Celui-ci m'a permis de découvrir des roms que je ne connaissais pas, je voulais donc vous le faire découvrir (peut-etre) aussi et par la meme occasion remerçier (indirectement) Primokorn pour son boulot fournit sur Génération mobiles. Chapeau l'artiste! :) Modifié 31 janvier 2014 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Au final il y a quand meme trés peu de roms vraiment interressantes je trouve :/ Quelle combinaison selon vous propose la meilleur autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 De mon côté, j'obtiens mes meilleurs résultats avec franco kernel + slimkaterator (en utilisant ni halo, ni pie, ni notification sur le lockscreen, ni le mode poche) Dans ces conditions, j'ai 6 bonnes heures d'écran allumé, sans couper de connexion ou de notification. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Asylum me convient tout à fait avec franco kermel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 La je teste Vanir avec le Franco Kernel, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, quelqu'un aurait il un lien pour prendre la bobcatrom v2 car les 2 liens xda ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour joao, Un lien sur les deux fonctionnent, je viens de la prendre sur MEGA, elle fait 500MB https://mega.co.nz/#!p85hwCZR!KCc04jMV7UA9cU0weafy1z1xuGszHgGxDcJtLRJ1f2U Modifié 8 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'utiliser l'éditeur complet et de sauvegarder les modifications du post depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Reprise des mises à jour. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Share Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Bonjour, Ajout des première roms intégrant la maj KVT49L + revue et correction complète des liens. Modifié 17 février 2014 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) PAC MAN IS HERE :) (enfin, presque...) : http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/hammerhead/ Modifié 20 février 2014 par daveheart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Une bonne nouvelle ça :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ils ont eu des problèmes de serveurs, ça ne devrait pas tarder à arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je ne parviens pas à ouvrir cette page... Qu'est-ce que c'est que ce pac man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est normal que les ZIP des nightly sois aussi petit ? Est ce que la ROM est en beta fermée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Normal je dirais oui car c'est encore tout frais pac pour le N5, les liens officiel ne devraient pas tarder à tomber "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.