mathieuck Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ben si htc n'améliore pas son ultrapixel je les pleins, le z2 à du potentiel mais le mode auto à l'air perfectible au niveaux de l'apn l'écran par contre c'était temps. Je pense que le S5 sera excellent en photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ben si htc n'améliore pas son ultrapixel je les pleins, le z2 à du potentiel mais le mode auto à l'air perfectible au niveaux de l'apn l'écran par contre c'était temps. Je pense que le S5 sera excellent en photos. Je ne pense pas que HTC va refaire cette erreur ça serait bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Jolie l'interface, aperçu vidéo par (Lien interdit) : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … VvxNz4CWSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je le trouve bien il est plus puissant que le note 3 et il paraît plus solide que le s4 , j'espère que la batterie va tenir le coup parce que sur ce point samsung n'est pas très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Perso pour l'interface, je sais pas trop...faut voir en vrai. Comme le reste d'ailleurs, j'imagine que l'avoir en main doit changer la donne sur notre point de vue.Le seul "reproche" que je me permettrais de faire c'est sur les bordures de chaque côté de l'écran, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas rogné, c'est large quand même! Rien que ça ça aurait changé son aspect je trouve. Après pour l'arrière, est-ce que c'est des trous que l'on voit ou est-ce que c'est en relief? Si c'est des trous bonjour la poussière... Après pour le côté étanche, on a pu lire que l'on pouvait l'immerger dans l'eau, et son contraire que l'on ne pouvait pas, donc c'est quoi le vrai?Sur la vidéo de Slayers84 (cool ton pseudo au passage....) on voit que le test du rythme cardiaque indique tout et son contraire en 10 secondes, donc gadget à 2 balles ou vraiment utile?En tous cas il suscite beaucoup de critique à 1ere vues ce S5, vivement d'avoir un test digne de ce nom! Sinon pour moi, j'attend de voir le Note 4, car c'est ce modèle que je vise en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 A première vue il me tente vraiment mais à la lecture des très nombreuses réactions, j'hésite. Le One 2 et le Z2 sont des concurrents au S5, à voir dans la réalité également. De plus, le prenant en location chez Free, je doute que le One 2 et le Z2 soient proposés, ce qui m'orienterai vers un choix entre le S4 et le S5. Pour en être satisfait pendant 24 mois, je pense que le S5 l'emporte, encore que le S4 devrait pouvoir être mis à jour pendant 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'ai remarqué que de nombreuses personnes achètent des Galaxy parce que c'est Samsung... Alors que la concurrence fait mieux (Sony, LG, HTC) Pour résumer Samsung fait comme la pomme car ils savent très bien que ça va se vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Quant tu dis mieux que samsung, c'est en quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Cela fait 4 mois que j'ai le S4 j'en suis très content ; et ce fameux S5 m'intéresse donc hâte les tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pourra ton installer les apps sur carte sd comme Windows phone 8.1 ? Car si il y a que 8 giga de dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'ai remarqué que de nombreuses personnes achètent des Galaxy parce que c'est Samsung... Alors que la concurrence fait mieux (Sony, LG, HTC) Pour résumer Samsung fait comme la pomme car ils savent très bien que ça va se vendre Ce n'est pas car c'est du Samsung, c'est pour ma par car il y a Touchwiz qui est l'interface la plus "naturelle" pour moi. Puis j'aime le design de certains produits. HTC je n'aime pas car Sense n'évolue pas et donc c'est assez maigre en fonction... Les Xperia je n'aimes pas leurs design qui me fait pensé à l'époque steampunk avec ses bordure et son gros bouton... Puis je n'aime pas la surcouche de Sony non plus... Pourra ton installer les apps sur carte sd comme Windows phone 8.1 ? Car si il y a que 8 giga de dispo... Normalement oui. Depuis peux certains smartphone Samsung avec les dernières mises à jours peuvent le faire, donc forcément le S5 le fera. Mais je trouve important d'avoir une mémoire interne importante puisque le Carte SD ne remplace pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Y'a déjà un petit comparatif photo le s5 étant encore firmware test, il à l'air costaud niveaux apn gestion du bruit et de l'exposition scènes n°2 ,3 et aussi le capteur prend des photos en 16/9 à 16 mpx le double d'un z1 ou z2 tout de même. http://www.phonearena.com/news/Compare-the-Galaxy-S5s-photos-to-those-of-the-iPhone-5s-Xperia-Z1-and-other-rivals_id53172 edit: sujet sympas qui montre les clichés prit par le s5 avec et sans hdr et d'autres. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2662379 Modifié 26 février 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 le capteur prend des photos en 16/9 à 16 mpx le double d'un z1 ou z2 tout de même. heu, le Z2 en 16/9 prend les photos en 5248x2952 soit 15.5 mpx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Il prend en 15.5mpx en supérieur auto? dans les photos que je trouve c'est du 3840x2160 de partout https://www.frandroid.com/marques/sony/196273_xperia-z2-de-sony-fait-ses-debuts-au-mwc-avec-la-4k-lhonneur il dise bien que c'est du 8mpx. Modifié 26 février 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 non, en mode manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est pas trop intéressant là pour ceux qui veut prendre sur le coup ou en très peut de temps surtout que le mode auto et le plus utilisé ,et il y' accès au mode scènes en 16/9 15.5mpx? car je croit que sur le z1 y'vais une histoire comme ça le mode scènes et bloqué a 20.7mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 petit comparatif avec le Z1 en extérieur: http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/4523/4897044/1/rv/sony-xperia-z2-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Nouvelle rumeur ! Il y aura certainement un galaxy S5 Prime prévu pour cet été, juste avant la sortie de l'IPhone 6! Évidemment, écran 2k, 3Go de RAM et bien sûr en Alu ! Tout ça pour concurrencer Apple.. Mais nous, ça nous va ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pas vraiment, surtout que la rumeur parle d'une présentation pour après Avril. Et si c'est vrai c'est une belle arnaque pour ceux qui acheteront le S5. Mais j'y crois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) A première vue il me tente vraiment mais à la lecture des très nombreuses réactions, j'hésite. Le One 2 et le Z2 sont des concurrents au S5, à voir dans la réalité également. De plus, le prenant en location chez Free, je doute que le One 2 et le Z2 soient proposés, ce qui m'orienterai vers un choix entre le S4 et le S5. Pour en être satisfait pendant 24 mois, je pense que le S5 l'emporte, encore que le S4 devrait pouvoir être mis à jour pendant 2 ans... Il parait que ça prend vite les rayures les écrans Sony par rapport à du Gorilla Glass... ça me refroidit perso. :/ J'ai lu aussi que ça attirait pas mal la poussière... Modifié 27 février 2014 par Todou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) je confirme, en tout cas pour le Z, il ce raye (micro rayures) trèèèèèès facilement, d'autant plus que si la profondeur du "noir" est du même genre que le z vaut mieu évité le z2, j'ai fais l'experience sur le z avec pas mal d'autres personne de mon entourage pas une seul personne satisfaites de ce téléphone perso je prefère de loin le super amoled présent sur les Galaxy...... Modifié 28 février 2014 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il parait que ça prend vite les rayures les écrans Sony par rapport à du Gorilla Glass... ça me refroidit perso. :/ J'ai lu aussi que ça attirait pas mal la poussière... Bah c'est un traitement effectuer par Sony et n'ont du Gorilla Glass donc ils sont moins expérimenté dans la matière. Bon moi j'accroche pas avec leurs écran, je sais pas si les angles de visions se sont amélioré, mais une personne de mon entourage a eu le Z et le Z1 et dès que tu penche un peux le blanc devient jaune et toute les couleurs tourne bizarrement c'était super désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Sur Z et Z1 les écrans étaient de technologie indéterminée. La forme des sous - pixels faisait penser à un dériver de SLCD de première génération. Autant dire que ce n'était pas brillant. Par contre, sur Z2 c'est une dalles IPS relativement récente apparemment donc la qualité devrait être au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S5s-stellar-battery-life-might-be-due-to-Lucid-Logics-battery-saving-tech_id53325 Innovation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 je confirme, en tout cas pour le Z, il ce raye (micro rayures) trèèèèèès facilement, d'autant plus que si la profondeur du "noir" est du même genre que le z vaut mieu évité le z2, j'ai fais l'experience sur le z avec pas mal d'autres personne de mon entourage pas une seul personne satisfaites de ce téléphone perso je prefère de loin le super amoled présent sur les Galaxy...... Bah c'est un traitement effectuer par Sony et n'ont du Gorilla Glass donc ils sont moins expérimenté dans la matière. Bon moi j'accroche pas avec leurs écran, je sais pas si les angles de visions se sont amélioré, mais une personne de mon entourage a eu le Z et le Z1 et dès que tu penche un peux le blanc devient jaune et toute les couleurs tourne bizarrement c'était super désagréable. Vous m'avez encore plus refroidi pour le Z2 là... C'est sûr ça va se jouer entre Galaxy S5 et HTC M8 cette année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.