Aller au contenu

[AUTONOMIE] Votre temps de batterie SCREEN ON avec le Z1c


Recommended Posts

Ok, grâce au super tuto de alex971 j'ai suis en train de revenir sous 4.3

 

Je vous donnerais mes impressions après quelques jours d'utilisation, quand à la fluidité et l'autonomie

 

Antho : Tu pourrais filer un lien de ton power case ? Ca peut être itnéréssant à avoir sur soi en cas d'urgence

Modifié par Army-of-Lal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, grâce au super tuto de alex971 j'ai suis en train de revenir sous 4.3

 

Je vous donnerais mes impressions après quelques jours d'utilisation, quand à la fluidité et l'autonomie

 

Antho : Tu pourrais filer un lien de ton power case ? Ca peut être itnéréssant à avoir sur soi en cas d'urgence

alors pour la powercase c'est celle la : http://shop.brando.com/Power-Jacket-For-Sony-Xperia-Z1-compact-Z1f-3200mAh_p10993c1659d003.html apparement y'en a aussi une nouvelle "folio"

faudra vraiment que je fasse un retour sur les solutions de chargement de la boutique des que possible, j'ai pric ca + cable magnétique + dock

en attendant pour un ordre d'idée :

avec la charge pleine dans le portable :

rD7pqOGl.pngfohffE8l.pngnqjEeeal.png

 

une fois la batterie utilisée j'ai activée la powercase:

nVdp331l.pnghIYh5lkl.pngPEVOIeSl.pngfuTSJNPl.png

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la powercase c'est celle la : http://shop.brando.com/Power-Jacket-For-Sony-Xperia-Z1-compact-Z1f-3200mAh_p10993c1659d003.html ...

faudra vraiment que je fasse un retour sur les solutions de chargement de la boutique des que possible, j'ai pric ca + cable magnétique + dock

 

Soit dit en passant :

Trés intéressante cette powercase ;) ... Elle présente toutes les caractéristique pour faire un bon SUPPORT pour Véhicule (clipsable, connectique magnétique intégrée, port micro-USB de rechargement positionné en bas) : suffi juste de lui adapter un système ventouse et vous avez un 2 en 1 pour la modique somme de ??? euros.

Je referme la parenthése.

 

SPOJA002300_05_L.jpg

SPOJA002300_06_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voici mes Screenshots avec les paramètres suivant: Stamina (à moitié activé), Luminosité de moitié (avec option ajuster)

 

HZdoQhJ.pngbLwPRAg.pngrtnBM3n.png

 

 

Je trouve cela pas mal 1 journée et demi pour une utilisation normal même si par rapport à d'autre cela est peu.

 

Par contre j'ai du mal à comprendre le mode Stamina car pour moi il ne fonctionne pas vraiment, je m'explique.

Quand je laisse le mode Stamina gérer toute les connectiques (GPS, Données mobile) je tiens seulement 16h c'est à dire 1 journée.

Par contre si j'active et désactive moi même les connections je tiens 1 journée et demi.

Je ne comprend vraiment pas l'utilité du mode Stamina.

Si quelqu'un a des précisions je veux bien car actuellement je le laisse activé mais je gère moi même quand j'ai besoin du GPS ou autre.

 

Idem pour la luminosité "ajuster" suivant si l'on règle auparavant la luminosité au maximum ou au minimum, l'ajustement est totalement différent! Et je me demande même si la luminosité s'ajuste par moment.

 

 

 

PS: Cela pourrait être sympa de rajouter un sondage pour savoir qui utilise le mode Stamina ou non  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça n'a rien changé alors je suis revenu sous Kitkat.

C'est dommage sa puissante autonomie était vraiment ce que j'aimais le plus, heureusement que le reste compense à peu près, mais c'est chiant de se dire qu'il tient moins que des portables avec des gros écrans.

Globalement l'obtention de ce téléphone est une expérience mitigée pour moi désormais. (il peine à tenir la journée)

On verra dans 2 ans, s'il y a un Z6 Compact ou un autre tel haut de gamme de petite taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pourtant moi je suis repasse sous jelly bean après être déçu de l'autonomie de kit kat et en jouant intensivement je tiens la journée facilement je finis la journée avec environ 20%

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question quand vous avez refait la mise a jour pour repartir sous une base saine est ce que vous avez fait un retour aux réglages d'usines via le tel avant de refaire la mise a jour sur le Pc ou vous avez fait autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et est tu content de l'autonomie parce que sous jelly bean je trouve qu'il y a un peu plus d'autonomie mais ça change pas bcp et sous kit kit j'ai vraiment l'impression que j'ai bcp moins d'autonomie sous kit kat même après une restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le clan des utilisateurs de Z1c :-D et je suis plus que satisfait de l'autonomie !

J'ai eu le droit à la maj kitkat, donc je peux pas juger...

post-31231-14040743003968_thumb.jpgpost-31231-14040743086427_thumb.jpg

Certes, j'ai eu une utilisation plutôt light ces derniers jours mais avec mon one x, j'aurais tenu grand max 1j et 1/2.

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je suis possesseur d'un Z1 Compact depuis 3 semaines ! 
Voici  mes derniers % avec une utilisation basique avec un peu de jeu, de musique , du wifi et du bluetooth ! SANS MODE STAMINA

467dd5.png

Modifié par silba75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit problème à vous faire part. J'ai l'impression d'avoir une autonomie assez faible (même si j utilise beaucoup le tél). J'ai environ 10 heures d'autonomie en ce moment. C'est assez faible je trouve. Pour info, je fais 1h de streaming wifi de radio le matin, jeu+musique 30 min transport, pareil le midi. idem le soir. Je rentre il reste moins de 20%.

 

Par ailleurs j'ai remarqué, lorsque je regarde l'historique des consos d'énergie, que "wifi" et "en activité" étaient tout le temps bleutés ! Hors mon wifi est desactivé lorsque je sors de chez moi et lorsque je travail, mon tél est en veille.

 

Des suggestions ? expériences similaires ?

 

D'avance merci de vos retours,

 

cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...