Aller au contenu

[AUTONOMIE] Votre temps de batterie SCREEN ON avec le Z1c


Recommended Posts

Pour ton wifi, c'est que dans les paramètres avancés, la case "wifi veille toujours actif" (ou dans ce genre,) est coché (par défauts) mais ça ne consomme pas beaucoup. Regarde ton gestionnaire de batterie, as tu une application qui tourne en permanence ?

Modifié par Auglover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton wifi, c'est que dans les paramètres avancés, la case "wifi veille toujours actif" (ou dans ce genre,) est coché (par défauts) mais ça ne consomme pas beaucoup. Regarde ton gestionnaire de batterie, as tu une application qui tourne en permanence ?

 

Merci de ta réponse. Malheureusement, non le wifi en veille est activé uniquement en charge. Je posterais ce soir les screens. assez frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà en utilisant le mode stamina et avec les données actives et la synchronisation auto je ne tiens que 8h !

Alors qu'il y a 2 semaines je tenais 17h !

Quels solutions me proposez vous ?

79b4d169f3b7175e70631d3f21d54947.jpg3707927e77d1d8d4d7eb009f17a21e31.jpg62f20d217bf5f07ae71a679a0cac6750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun j'étais en vacances à Djerba, donc mon tel restait allumé toute la journée dans le coffre fort, il a tenu 3jours comme ça.

Juste un jour il est descendu à 3% donc je l'ai éteins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK déjà regarde s'il y a pas une application qui tourne en arrière plan et regarde dans la consommation des données et voit s'il y a pas une application qui envoie des données en arrière plan comme les réseaux sociaux telle que Twitter ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'avais Facebook et Google+ que j'ai bloqué pour l'utilisation en arrière plan ! Mais j'ai impression que mon autonomie descend seulement lorsque l'écran est allumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi perso, je trouve que ma batterie ne tient pas.

je ne comprend pas grands chose en matière de configuration de mobile, et ça me fait réver de voir que certain tiennent plus de deux jours.

Moi j'utilise mon mobile de mannière standard, un peu de facebook, whatsapp, gmail, je synch juste mon compte gmail. un peu de candy en fin de journée.

voici deux screen shot, si quelqu'un à un élément de réponse, pour info j'ai allumé mon Z1c ce matin à 8h

 

merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce qui n'est pas normal c'est que multimedia pompe 48 % de ta batterie. Il me semble avoir déjà lu dans ce forum quelqu’un qui avait le même problème.

Il me semble que c'était du à un fichier média (mp3/vidéo...) qui était corompu sur la carte sd externe.

ou Soit il l'avait résolu en faisant une restauration via PC compagnion. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Voici le maximum pour l'instant que j'ai tenu

Je faisais essentiellement du Facebook, pas mal de Brave Frontier (un jeu pas très gourmand), un peu d'autres jeu en ligne (Clash Of Clans, Boom Beach) et de l'actualité Frandroid

Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...