Auglover Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Pour ton wifi, c'est que dans les paramètres avancés, la case "wifi veille toujours actif" (ou dans ce genre,) est coché (par défauts) mais ça ne consomme pas beaucoup. Regarde ton gestionnaire de batterie, as tu une application qui tourne en permanence ? Modifié 12 août 2014 par Auglover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour ton wifi, c'est que dans les paramètres avancés, la case "wifi veille toujours actif" (ou dans ce genre,) est coché (par défauts) mais ça ne consomme pas beaucoup. Regarde ton gestionnaire de batterie, as tu une application qui tourne en permanence ? Merci de ta réponse. Malheureusement, non le wifi en veille est activé uniquement en charge. Je posterais ce soir les screens. assez frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 C'est recherche toujours disponible, pas wifi actif en veille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 MDR! c'est ca! "recherche toujours disponible" juste en dessou... comme quoi... vaut mieux pas travailler de tête et prendre son tel pour vérifier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci effectivement, je retrouve des graphiques "classiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour voilà en utilisant le mode stamina et avec les données actives et la synchronisation auto je ne tiens que 8h ! Alors qu'il y a 2 semaines je tenais 17h ! Quels solutions me proposez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Silba75 dis déjà tu es sous quelle version de kit kat ? 681? 757 ? 108? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Merci de ta réponse je suis en 108 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 OK et tu as fait des changements pendant ces deux semaines ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Aucun j'étais en vacances à Djerba, donc mon tel restait allumé toute la journée dans le coffre fort, il a tenu 3jours comme ça. Juste un jour il est descendu à 3% donc je l'ai éteins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je trouves aussi que ma batterie chauffe assez fort sans utiliser de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et c'est quand tu es rentre en France que cette chute de batterie est apparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 OK déjà regarde s'il y a pas une application qui tourne en arrière plan et regarde dans la consommation des données et voit s'il y a pas une application qui envoie des données en arrière plan comme les réseaux sociaux telle que Twitter ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci J'avais Facebook et Google+ que j'ai bloqué pour l'utilisation en arrière plan ! Mais j'ai impression que mon autonomie descend seulement lorsque l'écran est allumé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgedundee Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 moi perso, je trouve que ma batterie ne tient pas. je ne comprend pas grands chose en matière de configuration de mobile, et ça me fait réver de voir que certain tiennent plus de deux jours. Moi j'utilise mon mobile de mannière standard, un peu de facebook, whatsapp, gmail, je synch juste mon compte gmail. un peu de candy en fin de journée. voici deux screen shot, si quelqu'un à un élément de réponse, pour info j'ai allumé mon Z1c ce matin à 8h merci d'avance pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 il me semble que ce qui n'est pas normal c'est que multimedia pompe 48 % de ta batterie. Il me semble avoir déjà lu dans ce forum quelqu’un qui avait le même problème. Il me semble que c'était du à un fichier média (mp3/vidéo...) qui était corompu sur la carte sd externe. ou Soit il l'avait résolu en faisant une restauration via PC compagnion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgedundee Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ok je vais regarder de ce côté là. Si il y a d'autres avis je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgedundee Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Voici le maximum pour l'instant que j'ai tenu Je faisais essentiellement du Facebook, pas mal de Brave Frontier (un jeu pas très gourmand), un peu d'autres jeu en ligne (Clash Of Clans, Boom Beach) et de l'actualité Frandroid Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Moi j'ai une question... D'abord, fraîchement chargé, le mode stamina dit une durée estimée de 19h... Avant hier j'avais plus de 3 jours... pourquoi ? Vous pouvez m'aidez ? Modifié 16 janvier 2015 par Tomig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomig Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) double post... Modifié 16 janvier 2015 par Tomig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.