niala44 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 la mise à jour officielle vers KitKat est en cours sur mon S4 (9505), d'origine DBT. Chargement très lent. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui mais voilà rien pour la France encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 et rien non plus pour la 4G de Free. J'espérais que la maj vers Kitkat ferait apparaitre l'option 4G dans les réseaux: rien! On peut vraiment se poser la question de la fiabilité de Free sur ce coup. Si quelqu'un fait la même mise à jour sur son S4 (DBT), merci de dire si l'optionG apparait. Pour info, d'après Sammobile, l'Allemagne (mobile nu) est la 1ère à lancer Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut Niala44, C'est normal que tu n'es pas l'option 4G sur ton portable car ta ROM n'est pas une ROM XEF. (France) tu vas devoir télécharger la ROM KITKAT Française pour avoir l'option 4G apparaître. quand elle arrivera......... @plus. Modifié 24 février 2014 par Ica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob21 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Petite question je viens de faire la màj mais je n'ai pas le raccourci de l'APN sur le lockscreen... J'ai fouillé dans les options mais rien trouvé.... :-( Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 et rien non plus pour la 4G de Free. J'espérais que la maj vers Kitkat ferait apparaitre l'option 4G dans les réseaux: rien! On peut vraiment se poser la question de la fiabilité de Free sur ce coup. Si quelqu'un fait la même mise à jour sur son S4 (DBT), merci de dire si l'optionG apparait. Pour info, d'après Sammobile, l'Allemagne (mobile nu) est la 1ère à lancer Kitkat Bonjour, La 4G apparaissait déjà avec la rom précédente et là l'option 4G est toujours présente avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 vous étiez en 4.3 officielle I9505XXUEMKE, avec un téléphone DBT? Parce que sur le mien, je n'avais pas la 4G apparente. Et je ne l'ai toujours pas en 4.4.2. est ce que ça pourrait provenir de l'appareil lui même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 En fait quand je suis passé à la I9505XXUENA4 en XEF j'ai eu la 4G en plus de 3G et 2G dans "Mode réseau". Même chose avec la I9505XXUENAA en XEF. J'ai eu un petit doute en passant à la I9505XXUFNB8 DBT mais pas de souci. Option validée sur le site FreeMobile ? Petite question je viens de faire la màj mais je n'ai pas le raccourci de l'APN sur le lockscreen... J'ai fouillé dans les options mais rien trouvé.... :-(Quelqu'un a une idée ? Pour ma part je glisse le doigt verticalement de l'horloge vers le bas, là je glisse vers la droite et je peux lancer l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob21 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 En fait quand je suis passé à la I9505XXUENA4 en XEF j'ai eu la 4G en plus de 3G et 2G dans "Mode réseau". Même chose avec la I9505XXUENAA en XEF. J'ai eu un petit doute en passant à la I9505XXUFNB8 DBT mais pas de souci. Option validée sur le site FreeMobile ? Pour ma part je glisse le doigt verticalement de l'horloge vers le bas, là je glisse vers la droite et je peux lancer l'APN. Oui oui ça, c'était disponible déjà avant la 4.4.2 malheureusement ce n'est pas ce que je souhaite :P Je parlais du petit rond avec l'APN que l'on pouvait voir sur les screenshot de la 4.4.2 (comme sur le lockscreen du S5 d'ailleurs) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) oui, option validée sur Free mobile. Vous êtes passé de XEF à DBT, on dirait. J'étais toujours en DBT, et donc sans la 4G. Est ce qu'il y aurait une relation de cause à effet ? faudrait il passer en XEF avant pour faire apparaitre l'option ? En fait quand je suis passé à la I9505XXUENA4 en XEF j'ai eu la 4G en plus de 3G et 2G dans "Mode réseau". Même chose avec la I9505XXUENAA en XEF. J'ai eu un petit doute en passant à la I9505XXUFNB8 DBT mais pas de souci. Option validée sur le site FreeMobile ? Modifié 25 février 2014 par niala44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 la mise à jour officielle vers KitKat est en cours sur mon S4 (9505), d'origine DBT. Chargement très lent. A suivre c'est pas complique free active la 4G sur ton téléphone si t'a ville a une antenne 4G si t'a ville n'a pas la 4G bah option ne va pas apparaître. ET n'oublier allez dans ton espace perso sur le site mobile.free.fr pour si option est activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin125 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 mise a jour faite en 4.4.2 sur S4 i9505 acheter en suisse via kies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 saturnin125 version DBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Allo Allo, Kit Kat... Toujours rien pour moi ! "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai installé la I9505XXUFNB8 officielle version allemande pour voir, je ferais un retour prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Donc installation via Odin 3.04 OK. J'ai pris le fichier chez Sammobile.Pas de perte de données donc, je venais de la dernière ROM officielle XEF 4.3. Je suis surpris parce qu'elle a l'air très au point, pas de lag, très peu de RAM utilisée (environ 700m - comme je n'ai pas le S4 depuis longtemps, je ne sais pas combien ça prenait en 4.3). J'ai même l'impression qu'il est un tout petit peu + fluide.Bref c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mise à jour pour la Belgique en cours (LUX). De mon coté, c'est fait en OTA depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 http://live.samsung-updates.com/index.php?device=GT-I9505 La mise a jour est lancé pour beaucoup de pays aujourd'hui . Esperons que la france ai la sienne aussi aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobotom Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Yep, pareil, comme dit dans un post précédent, on est en Kitkat depuis ce matin en Belgique, par contre, effectivement aussi très déçu de ne pas avoir l'icône appareil photo sur l'écran verrouillé :( C'était la seule feature que j'attendais vraiment (car de stock sur la 4.4.2 des nexus par exemple :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 L'icône de l'appareil photo est bel et bien sur l'écran verrouillé en bas à droite. Peut-être aller voir dans les options d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobotom Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ha, même verrouillé avec schéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous ! Juste pour vous prévenir que je viens de recevoir la maj kit kat en belgique :) J'ai du lancer une recherche de maj dans mes paramètres même si j'avais activer l'option automatique, essayez donc ça si vous ne l'avez pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Maj reçu également pour un S4 hongrois acheté sur priceminister au vendeur pcmatica. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 nous toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Dispo pour les s4 chez sfr ! Pour les s4 sans surcouche operateurs cela ne devrait plus tarder Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.