Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

La version téléchargée peut-être en FNB8 et correspondre au code région France nu, c'est-à-dire XEF, qui est en cours de déploiement d'après la page Facebook de Samsung France, le code région est visible grâce à l'application Phone info (qui donne l'ensemble des informations d'un S4).

D'ailleurs un post dans questions réponses parle de mise à jour en version FTM (Orange) et c'est une version FNBA ! Et bien sûr le réseau Free 4 G n'y est pas pris en compte.

J'aimerais bien que tu me passe la page fb ou ces écrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la mise a jour via Kies ! :P pas vous ?? :mellow:


Petite question je viens de faire la màj mais je n'ai pas le raccourci de l'APN sur le lockscreen... J'ai fouillé dans les options mais rien trouvé.... :-(
Quelqu'un a une idée ?

moi aussi j'ai le même probleme  ! une idée ?

merci d'avance ^_^


j'ai trouvé ! :)

Menu, paramètres, mon appareil, écran de verouillage, activer Raccourcis

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fameux Robin dit le 12 mars que c'est disponible et quelques jours plus tard dit que ce sera disponible bientôt ! L'art de la langue de bois chez Samsung France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la mise a jour via Kies ! :P pas vous ?? :mellow:

moi aussi j'ai le même probleme  ! une idée ?

merci d'avance ^_^

j'ai trouvé ! :)

Menu, paramètres, mon appareil, écran de verouillage, activer Raccourcis

 

 

Je ne pense pas que tu sois en version XEF !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung dépense énormément d'argent pour promouvoir ses nouveaux produits mais a particulièrement du mal à communiquer sur les mises à jour de ses produits, le client doit attendre le bon vouloir du constructeur ! Cette entreprise prend vraiment ses clients pour des pigeons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même quelques marques phares qui communiquent les créneaux de mise à jour de leurs produits, en ce qui concerne Apple, il est vrai que la mise à jour des iPhone se fait sans passer par les opérateurs, tous les clients peuvent mettre à jour sans attendre la saint Glinglin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Tu a une solution, la.prochaine fois prends toi un Nexus, tu aura les mises a jour rapidement.

Ou alors un iPhone... En tout cas venant d'Apple et ayant un Galaxy S4 aujourd'hui, j'ai la possibilité d'installer,la dernière version d'Android avec ODIN (ce que j'ai fait) ou attendre que Samsung fasse la mise a jour.

Le choix, c'est pas de râler, c'est de faire ce que tu a envie.

Just do it!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je désire garder mon S4 sous garantie, j'attends la mise à jour OTA, chacun est libre de s'exprimer sur ce forum et ce n'est pas en disant amen à la non communication des constructeurs que les choses avanceront !

 

Je choisis mon mobile en fonction de critères personnels et pas par effet de mode, on n'est pas en dictature que je sache ?

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samsung ne communique par beaucoup à propos de cette màj, c'est peut-être parce que la firme (contrairement à certains de ses clients) n'y attache pas plus d'importance qu'elle n'en a !

 

Certains hurlent au scandale parce qu'ils vont recevoir le mise à jour quelques semaines après d'autres, mais faut bien admettre que le passage à KitKat ne révolutionne pas le S4. Et c'est un euphémisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette mise à jour n'apporte quasiment rien de positif. Les services et la politique de Google nous imposeront Hangout. Et l'impossibilite d'écrire sur la carte Sd externe est un gros handicap et une régression d'Android. Je crois que je vais faire l'impasse sur cette Maj

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette mise à jour n'apporte quasiment rien de positif. Les services et la politique de Google nous imposeront Hangout. Et l'impossibilite d'écrire sur la carte Sd externe est un gros handicap et une régression d'Android. Je crois que je vais faire l'impasse sur cette Maj

Et pourquoi Samsung ne communique t-il pas à ce sujet ???

C'est quand même important, non ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Ayant un S4 provenant d’Allemagne j'ai reçu la maj 4.4.2 via ota depuis le début et je n'ai absolument aucun problème ;-)

L'application hangout n'est pas du tout imposée j'ai toujours les 2 (de plus kit kat permet de sectionnelle n'importe quelle apps sms comme principal :) )

Et ma carte sd de 32go se porte très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Bref, on se calme merci.

Pas de soucis je suis toujours très calme.

Pour le problème d'écriture sur carte SD, il y a une solution pour les téléphones rootés:

Dans le fichier

System/etc/permissions/platform.xml

Chercher:

<permission name="android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE" >
<group gid="sdcard_r" />
</permission>

<permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" >
<group gid="sdcard_r" />
<group gid="sdcard_rw" /> 
</permission>

Et le remplacer par:

<permission name="android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE" >
<group gid="sdcard_r" />
<group gid="media_rw" /> 
</permission>

<permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" >
<group gid="sdcard_r" />
<group gid="sdcard_rw" />
<group gid="media_rw" /> 
</permission>
 
Rebooter et tout refonctionne comme en 4.3
Modifié par fredoshhh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un S4 provenant d’Allemagne j'ai reçu la maj 4.4.2 via ota depuis le début et je n'ai absolument aucun problème ;-)

L'application hangout n'est pas du tout imposée j'ai toujours les 2 (de plus kit kat permet de sectionnelle n'importe quelle apps sms comme principal :) )

Et ma carte sd de 32go se porte très bien aussi.

Merci pour l'info ! Ce n'est pas ce que j'avais entendu dire... Tant mieux alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...