Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Alors pour le Knox warranty, c mort, mais ça l'était depuis que tu as root la 1ère fois.

Ce que je te conseille mnt

- Root le tel

- Télécharge Triangle Away (gratuit sur XDA, jte laisse chercher le lien) et exécute le (cela va effacer toute trace de root)

- Dans le recovery, fais un Wipe cache, et un Wipe data

- Reflashe la ROM donnée précédemment

Après cela, tu auras un tel totalement propre, et si tu n'as pas besoin du root ou autre, laisse le tel quel

Et enfin, Télécharge l'appli phone info, et assure toi d'être bien en XEF

Et le tour est joué :)

Et de rien bien entendu

Édit : Fais l'étape phone info en premier, pour t'assurer d'être bien en XEF avant de tout remettre au propre [color=red]qd[/color] mm

Modifié par BBy.Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en xef car free est en 4g

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je vais pas m'embêter je peux le laissez comme ça pas grave le knox warranty 0x1 ce pas gênant. J'ai installé triangle away mais je ne l'ai pas utiliser

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hier, j'ai eu la surprise d'avoir youtube qui ma drainé la batterie plus que l’écran hier  :emo_im_lips_are_sealed:  un simple redémarrage règle le problème. J'ai vu que sur les nexus 5 ses dernier jour cela arrivait aussi. Juste pour vous dire que s'y votre s4 mange d'un coup votre batterie pensez y  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement samsung France m**** énormément !!!! 02/04/2014 : aucun XEF ! alors pour 4.3,futur mise à jour........ fin 2014 lol le LG G2 en plus de kit kat il reçoit dans la mise à jour plein de nouveautés d'optimisation et de nouvelles fonctionnalité nous appart écrit 4.4 rien lol ( je parle pas des nouveautés que Google à mit,mais réellement pour le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça peut être du ,quand j'avais mon s2 j'étais en NEE (pays nordiques)qui comprenait le français mais j'ai pas envie de flasher mon S4.

Et ben on va attendre..... 

 

Je sais pas si je suis en NEE, mais le miens a été acheté "nu" tout opérateurs sur Top achat. Et pareillement, j'ai vraiment pas envi de le flasher...

 

Une seul chose : attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...