Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Dans se cas qu'est ce qui t'empêche de flasher la rom allemande avec multi csc si cela marcherait chez free ? Comme tu as l'air de le dire... Au lieu d attendre la 100% française ...

vu que tu es en 4.4.2 il n y a aucun problème pour passer sur une autre 4.4.2

enfin bref Google est ton ami, comme tu le dis si bien, et tu as dû bien voir que personne ne se plaint d'incompatibilité 4G chez les autres opérateurs que free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de flasher avec d'autres rom odin me met fail Jr n'ai eu pass qu'avec cet rom nee le problème et que je n'arrive pas à accéder au mode recovery vol haut home lock bref j'ai fait ce qu'il fallait et d'autres ont essayez maintenant la seul soluce et crois mois G hâte c kit kat 4.4.2 rom xef csc

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me permets d'intervenir.

Le CSC ne change pas en flashant une ROM open Europe (sauf si ROM en 4 fichiers). De ce fait, il est tout à fait possible d'avoir un CSC XEF, de flasher la ROM 4.4.2 allemande et de bénéficier de la maj OTA lorsqu'elle sera disponible en France.

D'autre part, en ce qui concerne la 4G free, le XEF est obligatoire. Il convient donc de rooter le tel, passer en CSC XEF via csc sélect, et la le menu 4G apparaîtra, mm si vous êtes sur une ROM open Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rooter (SU ) j'ai essayé de passer en xef via csc select et nan rien du tout j ai un message d erreur suivant préconfigiu does not support single csc

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'ai même essayé avec esplorer dans la racine en éditant le fichier Radio LT on modifiez le false en true

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

D'autre idée ? Car à part un full wipe data je n'ai pas de soluce et encore une fois je n'arrive pas à installez d autre rom que la 4.4.2 de nee csc toutes les autres passe en fail sous odin 3.04 ou 3.09

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je ne peux même pas faire un simple wipe data mon tel reboot et ne me laisse pas accéder en mode recovery

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il reboot et reboot et reboot etc.....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Ont ma dit que mon mode recovery ne fonctionnait plus

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le message d'erreur, le pb vient de ta ROM qui n'est pas supportée par l'appli (regarde le screen joint). La solution est de chercher une appli change csc compatible avec ta ROM, ou effectivement d'attendre la version XEF, qui je l'espère pour toi sera compatible avec l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rooter (SU ) j'ai essayé de passer en xef via csc select et nan rien du tout j ai un message d erreur suivant préconfigiu does not support single csc

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'ai même essayé avec esplorer dans la racine en éditant le fichier Radio LT on modifiez le false en true

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

D'autre idée ? Car à part un full wipe data je n'ai pas de soluce et encore une fois je n'arrive pas à installez d autre rom que la 4.4.2 de nee csc toutes les autres passe en fail sous odin 3.04 ou 3.09

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je ne peux même pas faire un simple wipe data mon tel reboot et ne me laisse pas accéder en mode recovery

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

knox ne permet plus de downgrader, du coup il faut absolument flacher une autre 4.4.2 si tu testes la XEF 4.3 ça foireras :-/ 

Par contre si t'as essayé une autre 4.4.2 et que ça ne passe toujours pas, là c'est bizarre :-s 

D'ailleurs que tu n'arrives pas à accéder au recovery c'est quand même inquiétant  :/  

 

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit merci effectivement j'ai flasher une 4.3 et ça a mis fail je te l'échange une 4.4.2 United kingdom pour voir si j'arrive après a changer mon csc je l'ai trouvé sur sammob

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

La je vais tenter un d Installer un recovery 6.0.3.2-5 Cwm

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème je pense c'est que mon recovery je n'y ai pas accès je voulais faire un full wipe et installez une rom 4.3 d origine en xef mais même le Cwm jarrive pas à l'installer. J'ai l'impression que cette 4 4.2 m'empêche toute autre rom d origine 4.3 mon tel est rooter mais je reste restreint. Bref qu'est ce que je regrette mon achat

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je suis en fnb9 la

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

post-277904-13958592121323_thumb.jpg

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G réessayez et rien pour la re initialisation reboot en recovery cet a dire ? Vol haut home lock ça reboot sans cesse aucun moyen d arriver sur la page pour faire un wipe ou autre. Quant à ABD ou un menu étendu je ne connais pas

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis root j'ai installer et ça m'a remis sur Samsung et après code pin et me revoilà lol en bref pas d accès au recovery

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va tout bien reprendre.

Télécharge et flash cette ROM via Odin 3.09 et avec le câble d'origine http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=26267

C'est une ROM 4.4.2 multi CSC. Elle devrait passer sans problème sur Odin.

Ensuite, root à nouveau ton tel et installe CSC changer pour passer en XEF. Ça devrait également passer. Attention ça Wipe le tel.

Puis tiens moi au jus de comment tu avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand tu dis wipe je dois le faire moi même ou c'est auto car vol haut + home + lock ça me donne pas le recovery. Ma question maintenant dois je faire un wipe avant d'installer la rom que tu m'a envoyé en lien ? Ou tout simplement vol bas + home + lock (download mode)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te remercier infiniment tu as réussi la ou beaucoup ont échoués grâce à toi en suivant à la lettre tes consignes tout est rentré dans l'ordre merci encore merci un gros bisous nico t'assure grave

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je suis en knox warranty 0x1 dois je utiliser triangle away ? Est ce obligatoire ou facultatif après tout je crois même pas ce que c'est knox warranty

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...