Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Salut à tous je suis en kit kat 4.4.2 rom nee ( allemand )

Je n ai pas de 4G dans les paramètres réseau

J'ai activé sur le site de free

Mais malgré ça je n'ai rien

Ma question est comment remettre une rom officiel sachant que je suis en rom 4.4.2 kit kat

J'ai essayez den mettre une en xef mais refuse sous odin 3.04 pareil 3.09 j'ai un fail

J'ai voulu remettre la rom d origine avec un pit.

Et ça refuse fail aussi

Du coup j'ai remis la rom kit kat 4.4.2 rom nee ( allemand )

Et la pass mais pas de 4G

J'ai rooter mon tel j'ai supersu j'ai acheter esfiles/csc changer rien à faire j'ai changer dans data/profil/radiolteon éditer en true au lieu de false pareil pas de 4g

Dans csc ça me met préconfigiu not etc bref pas de 4 G

En gros j'ai acheter mon Samsung et j'ai pas de 4G J'ai rooter et rien j'ai kit kat et rien pire je ne peux même pas changer de rom aidez moi svp ou dois je attendre kit kat xef version française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand ta une version en rom 4.4.2 en csc nee et pas en xef sans même pouvoir la changer ta quand même hâte d avoir la version française .car en attendant le s4 acheter 400 euros n'est même pas compatible 4g donc oui c pas la fin du monde mais quel souci quand même

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand ta une version en rom 4.4.2 en csc nee et pas en xef sans même pouvoir la changer ta quand même hâte d avoir la version française .car en attendant le s4 acheter 400 euros n'est même pas compatible 4g donc oui c pas la fin du monde mais quel souci quand même

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Faut pas tout confondre ton S4 est très bien compatible 4G ! le problème vient de chez free  :emo_im_lips_are_sealed:  

68576420140326112034.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas du tout ma puce free fonctionne en 4g très bien avec mon ipad 4g et pas mon s4 9505 car pas de choix dans les réglages paramettre réseau j'ai uniquement 3g et 2g et pas une rom en xef donc je ne confond pas tout

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors explique moi comment je capte la 4g  ^_^ 

dans  "/system/csc/common/system/etc/lteon_netlist.xml " il  y apparaît bien en plus: 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23350720140326121640.png

il y a un truc louche avec la 4g de free et c'est le seul à poser problème, donc je suppose que la bride vient bien du coté de chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C assez simple à expliquer cela dépend d'où vous avez achetez votre terminal s4, si il présentait une surcouche opérateur, d'une autre part à savoir orange bride par défaut la 4G des lors que nous mettons une autre puce (sources Samsung France )

Et si cela fonctionne chez vous c'est tout simplement que votre tel et achetez en nue mais en plus avec une rom stock officiel xef . D autre question ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'oublie en bref c'est le CSC qui importe (en plus simple le code pays) moi je suis en nee (je crois allemand ou néerlandais) pourtant mon tel est acheté en France

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu mais cela n'explique pas le pays d'origine d'achat de ton terminal. Exemple tu l'aurai achetez en nue en France bah xef par default même si tu change de rom

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Pareil si sfr ou Bouygues sauf orange xef not available des lors que nous mettons une autre puce qu orange

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si avec ce que j'avais mis au dessus : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64728620140326123411.png

Tu arrives encore a me sortir qu'il est français, je n'y peux plus rien X)

Il n'y a que chez free, dont se problème d'incompatibilité existe. Chez les opérateurs, que ton s4 lte soit français ou autre la 4g fonctionnera ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux il est français ton tel installe csc select change et tu verras bien tu es en rom 4.4.2 allemand avec multi csc donc par défaut français compatible avec la 4G free Bouygues orange sfr. Pour mon cas mon tel et en csc unique par défaut rom soit ma 4.4.2 kit kat nee autrement dis pas de 4g après si tu as des doutes bah Google te l'expliquera mieux mais je sais de quoi je parle ça fais 20 jours que je suis sur ces détails et mon tel est même passé chez un réparateur qui me l re confirmez en gros je ne peux même pas remettre la rom stock d origine et doit attendre la rom kit kat France j'ai eu les mêmes confirmations sur 5 forum avec ce même pseudo. Voilà tu est dis

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...