Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France

niala44

Recommended Posts

C'était pareil pour les dernières MAJ

Pour le S3 c'était pareil

Sfr a été toujours en avance par rapport aux galaxy achetés nu a croire qu'il paye samsung pour pouvoir diffuser les MAJ en premier

Va savoir

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Comme dit dans un autre post. SFR a les exclus concernant les maj du S4, G2 et note 3

Et tibedo à raison depuis quelques temps SFR a les exclus concernant les maj

Modifié par Colanis23

Ça a quoi à voir le département?

Simplement pour connaitre l'endroit où la mise à jour est disponible, celle-ci étant déployée par vagues successives, cela permet d'avoir une indication !

donc c'est bouygue qui a fait la mise à jours :'( 

Non puisse qu'acheté nu (donc non brandé opérateur).

Modifié par Tilt56

La version téléchargée peut-être en FNB8 et correspondre au code région France nu, c'est-à-dire XEF, qui est en cours de déploiement d'après la page Facebook de Samsung France, le code région est visible grâce à l'application Phone info (qui donne l'ensemble des informations d'un S4).

D'ailleurs un post dans questions réponses parle de mise à jour en version FTM (Orange) et c'est une version FNBA ! Et bien sûr le réseau Free 4 G n'y est pas pris en compte.

Modifié par Tilt56

Bonjour, je viens d'arriver sur se forum, désoler si [color=red]se[/color] n'est pas la bonne section, je voudrais savoir pourquoi sur mon S4 la mise 4.4 n'est toujours pas disponible, je suis en 4.3, et quand je recherche de nouvelle mise à jour, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que mon tel est déjà à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...