marouin94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 :o je suis sur le *** la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 C'était pareil pour les dernières MAJ Pour le S3 c'était pareil Sfr a été toujours en avance par rapport aux galaxy achetés nu a croire qu'il paye samsung pour pouvoir diffuser les MAJ en premier Va savoir Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Comme dit dans un autre post. SFR a les exclus concernant les maj du S4, G2 et note 3 Et tibedo à raison depuis quelques temps SFR a les exclus concernant les maj Modifié 14 mars 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 salut,ben on est le 15, tous les pays autour de nous ont la MAJ sauf nous :( ,Par contre c'est bizarre qu'elle soit chez sfr puisqu'elle n’apparaît pas sur samobile!? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 s4 nu maj en cours de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 ton phone n'est pas français moi toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 s4 nu maj en cours de dl Ca veut dire quoi en cours de dl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) qu'il est en train de la télécharger ;) Franchement ça me soûle j'ai pris le phone nu histoire d'avoir les MAJ rapidement, mes rien :'( Modifié 15 mars 2014 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 mon phone est francais, acheté nu chez bouygue, mise à jour nickel en ota :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Bonjour, peux tu mettre les références de ta version ? Dans quel département résides tu ? Merci. Modifié 16 mars 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ça a quoi à voir le département? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 donc c'est bouygue qui a fait la mise à jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ça a quoi à voir le département? Simplement pour connaitre l'endroit où la mise à jour est disponible, celle-ci étant déployée par vagues successives, cela permet d'avoir une indication ! donc c'est bouygue qui a fait la mise à jours :'( Non puisse qu'acheté nu (donc non brandé opérateur). Modifié 16 mars 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 je trouve ça plutôt étrange vue que si il a la MAJ on devrais avoir car il fonctionne par pays et non région :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui la région n'a pas de rapport pour le déploiement des maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 desolé j'ai pas eu le temps.... voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 c'est une version belge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 a quoi vois tu que c'est une version belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 a la place du NB8 la France c'est MKF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 regardes ce lien avant de sortir une certitude qui n'en est pas une ! http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Possible fans tous les cas moi mon phone est français, car la 4G de free mobile ne fonctionne que sur les s4 français :) A tu free mobile ? Dans ton lien regarde la région France. http://samsung-updates.com/region/?region=XEF Modifié 17 mars 2014 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) La version téléchargée peut-être en FNB8 et correspondre au code région France nu, c'est-à-dire XEF, qui est en cours de déploiement d'après la page Facebook de Samsung France, le code région est visible grâce à l'application Phone info (qui donne l'ensemble des informations d'un S4). D'ailleurs un post dans questions réponses parle de mise à jour en version FTM (Orange) et c'est une version FNBA ! Et bien sûr le réseau Free 4 G n'y est pas pris en compte. Modifié 17 mars 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano31 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, je viens d'arriver sur se forum, désoler si [color=red]se[/color] n'est pas la bonne section, je voudrais savoir pourquoi sur mon S4 la mise 4.4 n'est toujours pas disponible, je suis en 4.3, et quand je recherche de nouvelle mise à jour, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que mon tel est déjà à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Car en France la maj n'est pas encore dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Et non pas encore !!! on l'attend , on l'attend on va être les derniers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.