alex971 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Disponibilité et Prix Du Xperia Z2 Est disponible en précommande chez Sony france à 699€ : http://shop.sonymobile.com/fr/campaign/xperiaz2preorder/ :excl: Livraison prévu pour début Avril. Depuis leur site recevez un récepteur de musique Bluetooth® BM10 pour 1€ de plus!http://shop.sonymobile.com/fr/buy/bluetooth-music-receiver-bm10-black/1275-3006/ Ce que contient le coffret Français: Chargeur EP880 Câble multimédia Casque à suppression de bruit MDRNC31EM Ce prix est indicatif et on pourra certainement le trouver pour 100€ moins chère chez les revendeur habituel, donc patience AUTRE disponibilité et pré-commande - http://www.pdashop.be/product/434276/sony-xperia-z2-zwart.html 699€ - http://www.amazon.de/Sony-Smartphone-Full-HD-TRILUMINOS-Display-GHz-Quad-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00IKFAR5U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394042083&sr=8-1&keywords=xperia+z2 599€ (moins 30€ si vous payez en VISA) - http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/sony-xperia-z2-black 699€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Rha, j'allais préco le Z2, mais en voyant sur le site les différents prix: France -> 699€ Pays Bas -> 649€ Allemagne -> 599€ Je suis bien refroidi. J'ai lu sur un groupe facebook qu'il y a déjà eu la même chose sur le Z1, 100€ de différence sur la préco, que Sony a offert 50€ en ODR pour les francais et qu'au final le prix de vente après lancement était bien 100€ moins cher... Ahem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 oui vu les écarts de prix je vais également éviter les pré commandes. Et j'ai aussi envie de voir les premiers test, mais c'est sur que ce petit z2 le fait de l'oeil :-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Idem, ce Z2 est clairement mon prochain smartphone. En espérant trouver une solution pour le payer en 3 ou 4x sans frais parce qu’il est hors de question de prendre un pack opérateur simlocké avec abonnement et surtout avec un bootloader verrouillé .... Après, les journalistes ont l'air plutôt enthousiaste concernant ce nouveau modèle...vivement un test complet en bon et du forme :) En attendant sa sortie officielle, on va mettre de l'argent de coté :P Modifié 26 février 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Il sort quand exactement ce z2?? "Envoyé depuis mon SGP311 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai lu avril, désolé perdu la source. Oui vivement le test, c'est surtout l autonomie qui m intéresse "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Sur Sony la livraison est prévu début avril pour les pré-commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Pour mes amis compatriotes (Belges donc B) ) voici le premier site (belge) qui propose une pré-commande du XZ2 à 649,99€ (Pour les autres, c'est en flamand donc pas de panique si vous y retrouver pas dans ces assemblages de lettre incompréhensibles :P ) http://www.pdashop.be/product/434276/sony-xperia-z2-zwart.html Modifié 3 mars 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Marrant, avec mon allemand je comprends plutôt bien ce qu'il y a marqué :P On est d'accord, le Z2 allemand est le même que le français en terme de fréquences? Parce que sinon, je sens que je vais passer amazon.de :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Marrant, avec mon allemand je comprends plutôt bien ce qu'il y a marqué :P On est d'accord, le Z2 allemand est le même que le français en terme de fréquences? Parce que sinon, je sens que je vais passer amazon.de :) Pas de problème de fréquences. Et j'ai aussi dans mes plans amazon.de surtout que si tu paies avec une VISA encore -30€ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Aucun problème de fréquence. Juste le contenu de base qui risque de changer (applis intégrées,..). J'avais pas vu les -30 avec la Visa.. attendons une ODR et le smartphone va nous revenir à 450/500 € :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Et avec la revente du Z, 250-300 <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Toujours pour mes compatriotes, c'est au tour de vandenborre de faire leur pré commande pour 699€ http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/sony-xperia-z2-black 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 L'offre de précommande (enceinte) est apparue à partir de quelle date avec le Z? Dès le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui, j'avais aussi profité de cette offre mais je sens que le XZ2 sera orphelin d'une quelconque offre de lancement. Bouh, j'espérais mieux, surtout après avoir eu le baffle avec le XZ et avoir vu le XZ1 avec la smartwacht 2 gratuite... Un petit smartband, je ne demandais que cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathpernot Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Comment savoir si le XPeria Z2 en précommande sur Amazone.de( Allemand) est 4G car ce n'est nullement signalé sur leur descriptif . Comment les contacter ( email ou téléphone en sachant que par email ça passe pas )et comment s'appelle l'enseigne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui, j'avais aussi profité de cette offre mais je sens que le XZ2 sera orphelin d'une quelconque offre de lancement. Bouh, j'espérais mieux, surtout après avoir eu le baffle avec le XZ et avoir vu le XZ1 avec la smartwacht 2 gratuite... Un petit smartband, je ne demandais que cela ... Il y a bien une offre de lancement, pour 1€ tu peux avoir le récepteur bluetooth (cf. p1 de ce topic)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Il y a bien une offre de lancement, pour 1€ tu peux avoir le récepteur bluetooth (cf. p1 de ce topic)... Ouais juste mais bon j'en ai pas besoin xD avec AirPort Express, j'ai déjà ca "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Comment savoir si le XPeria Z2 en précommande sur Amazone.de( Allemand) est 4G car ce n'est nullement signalé sur leur descriptif . Comment les contacter ( email ou téléphone en sachant que par email ça passe pas )et comment s'appelle l'enseigne? Merci T'inquiète c'est un 4G car c'est un D6503 ;) Pour info, il y a que le D6502 qui est pas 4G Größe und/oder Gewicht: 15 x 15 x 10 cm ; 299 g Produktgewicht inkl. Verpackung: 299 g Modellnummer: D6503 ASIN: B00IKFAR5U Im Angebot von Amazon.de seit: 21. Februar 2014 Modifié 5 mars 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Alors que le XZ2 n'est pas encore disponible dans les recherches d'amazon.fr, on peut déjà voir que la page est en construction : http://www.amazon.fr/Sony-Smartphone-Full-HD-TRILUMINOS-Display-GHz-Quad-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00IKFAR5U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394013075&sr=8-1&keywords=xperia+z2#productDescription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 699 euros, aight c'est fort cher ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 699 euros, aight c'est fort cher ça :( Prix standard malheureusement... Mais à 599 chez nos amis allemands, ce qui le rends déjà bien plus abordable :) Question: Si on a le droit à une ODR (50€ remboursé ou un truc du genre en envoyer le code barre de la boite comme avec le Z), le fait de l'acheter en Allemagne influe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, Ce n'est pas ça qui posera le plus de problème... Mais l'ODR étant valable en général uniquement pour les enseigne française, si tu l'achète sur Amazon.de cela ne sera pas valable. Par contre si tu l'achète sur Amazon.fr pas de problème :) Le tout c'est d'avoir la facture d'une enseigne française, car certains font de l'import ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Oui mais il sera très certainement à 699€ sur Amazon donc avec un ODR de 50€ ou même 100€, t'arriveras au mieux au même prix qu'en Allemagne... Je crois que je vais me faire ma propre offre de lancement : + XZ2 (599€) : http://www.amazon.de/Sony-Smartphone-Full-HD-TRILUMINOS-Display-GHz-Quad-Core-Prozessor-Megapixel-Kamera/dp/B00IKFAR5U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394106817&sr=8-1&keywords=xperia+z2 + DK36 dock (39,9€) : http://www.amazon.fr/Sony-Station-daccueil-DK36-noir/dp/B00HWUQEZQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1394106857&sr=8-3&keywords=DK36+xperia + SCR10 housse (27,5€) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IKFAXAY/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 - 30€ off car payer par VISA Total de 636,40 € Ca me fait comme si je l'achetais en France avec la house et la dock gratuites ainsi que 62,6€ de cashback B) (psychologiquement, ça passe beaucoup mieux de se le dire comme ça :P ) Modifié 6 mars 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Sur Sony Allemagne le XZ2 est à 599 et pour un euro de plus le smartband est offert. Quelqu'un sait si on a le possibilité d'acheter sur le site officiel sony allemagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai essayé de faire comme si je commandais mais apparemment ce n'est pas possible ..... A la fin il faut choisir le pays d'expédition, en choisissant la France le prix grimpe de 100 euros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.