Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Il y avait eu un communiqué de Sony, qui annonçait que le Z2 contiendrait en exclusivité le "nouvel" album de Michael Jackson... Depuis, je n'ai rien lu à ce sujet, pas non plus lors de la sortie du Z2 à Taïwan...

Quelqu'un a t il des infos ?! Merci !

 

Apparemment, il doit avoir un studio d'enregistrement là où il est... 

 

http://www.xperiablog.net/2014/04/01/michael-jacksons-new-album-xscape-will-be-free-for-2014-xperia-owners/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué pour ma part pour le Xperia z2 sur Amazon.de à 599 néanmoins j'ai une question la garantie est valable combien de temps et si jamais il a un souci je pourrais passer par Amazon France ou pas?

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il doit avoir un studio d'enregistrement là où il est... 

 

http://www.xperiablog.net/2014/04/01/michael-jacksons-new-album-xscape-will-be-free-for-2014-xperia-owners/

merci pour le lien ! je suis curieux d'écouter ça, les quelques extraits me plaisent bien....

apparemment c'est l'occasion pour Sony de valoriser la qualité du son du Z2, au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pré-commande disponible chez SFR: http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Xperia-Z2-Noir-SONY?vue=000029

Livraison prévu à partir du 18 Avril ;)

Xperia Tapatalk

 

J'ai précommandé aussi chez SFR mais attention, tu as mal lu car ce sont les EXPEDITIONS qui sont prévu à partir du 18 avril et non la livraison ;)

 

J'ai commandé aussi la housse officielle ainsi qu'une carte MicroSD Sandisk Ultra de 32 Go

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un téléphone Sony (mes 2 seuls terminaux que j'ai eu chez étaient un V600i et un C902i) et surtout premier Smartphone de chez eux. J'ai hâte de le recevoir ^_^

 

Sinon j'ai vu aussi qu'il était dispo en préco aussi chez Orange avec la date du 15 avril annoncée.

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé aussi chez SFR mais attention, tu as mal lu car ce sont les EXPEDITIONS qui sont prévu à partir du 18 avril et non la livraison ;)

 

Ca revient au même  ^_^ ou du moins c'est ce qu'il voulait dire. Aucun revendeur ne se risque à prévoir une date de livraison précise, toujours une fourchette, donc le 18 était bien la date d'expédition depuis le début, mais quand on t'expédie un colis, tu te le fait livrer, d'ou le malentendu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tchaté tout à l'heure avec une conseillère de SFR pour savoir si ma commande serait bien expédiée le 18 et elle me l'a confirmé.
Elle m'a également affirmé qu'il n'y aura AUCUN RETARD concernant la date de sortie du téléphone chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça

 

Le seul reproche pour sfr est de ne pas m'avoir vendu la smartband à 1€ parce que j'ai fait la commande du Xz2 par téléphone :o

Modifié par N7CO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même coup ...

 

Mais bon la smartband ne m'intéressant pas trop, j'ai quand même eu 60€ de geste co parce que l'abo Carré 8 Go étit vendu 47,99€ dimanche et lundi, quand j'ai voulu préco il était à nouveau à 52,99€. En appelant et expliquant le poruquoi de mon appel le mec m'a dit qu'il me faisait ce geste pour les 60€ pour compenser ce que j'aurai eu en le faisant directement sur le site. Comme moi je comptais garder le forfait durant 6 mois et retourner sur un autre moins cher ensuite, ça m'arrange pusique je gagne 30€ par rapport à ce que je pensais faire au départ :P

 

Bon par contre effectivement je n'ai pas la smartband mais bon c'est pas bien grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le z1C est UHS-1 jusqu'à 64Go donc j'ose espèrer que le z2 le sera jusqu'a 128...

 

Le Z2 est compatible avec les SanDisk 128, tout comme le Z1 et le Z Ultra

 

Sandisk-128GB-Xperia_12.jpg

 

source : http://www.xperiablog.net/2014/04/08/sandisks-128gb-microsdxc-card-works-a-treat-in-sony-xperia-devices/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...