Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir, j'ai une question qui peut paraître inutile mais j'espère que vous saurez tout de même m'apporter une réponse.

Comment se fait-il que sur Amazon.de le sony Xpéria Z2 est moins cher que le prix annoncé par Sony? Et pourquoi sur Amazon.de les précommandes de ce smartphone sont déjà disponible et pas sur les autres Amazon? J'habite en Belgique, donc si je précommande sur l'Amazon allemand est-ce que je recevrai le Xpéria Z2 comme si je l'avais commandé sur l'amazon français?

Beaucoup de questions certes, mais si je peux me procure un smartphone à 100 euros de moins que 699 cela m'arrange (comme tout un chacun je suppose). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir, j'ai une question qui peut paraître inutile mais j'espère que vous saurez tout de même m'apporter une réponse.

Comment se fait-il que sur Amazon.de le sony Xpéria Z2 est moins cher que le prix annoncé par Sony? Et pourquoi sur Amazon.de les précommandes de ce smartphone sont déjà disponible et pas sur les autres Amazon? J'habite en Belgique, donc si je précommande sur l'Amazon allemand est-ce que je recevrai le Xpéria Z2 comme si je l'avais commandé sur l'amazon français?

Beaucoup de questions certes, mais si je peux me procure un smartphone à 100 euros de moins que 699 cela m'arrange (comme tout un chacun je suppose).

Faut savoir que le prix officiel est différent en fonction de la localisation (France :699, Allemagne 599, Hollande 649,...).

Le démarrage des précommandes sur Amazon allemand avant français est et restera un mystère.

Hardwarement parlant, ton XZ2 sera identique à un acheter en France. Mais il y aura juste le firware qui sera différent (t'auras des applications pour le public allemand etc). Il te suffira de flasher une rom officielle belge et t'aura le même que si tu l'avais acheté à vandenborre, krefel, media markt ou fnac...

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, a priori on peut payer en plusieurs fois sur le site Sony. J'ai demandé si c'était possible de régler en plusieurs fois, voici la réponse reçue:

 

 

Bonjour,

 

Ceci est possible sur le site web une fois que vous etes sur l'etape de passé commande, vous devrez choisir le methode paiement en plusieurs foi sans frais.

 

Cordialement

 

Ahmed Khan

sales Advisor

Service Clientèle France/Belgique/Suisse

Sony e-commerce

01/55.69.51.27

Poste: 1531

ahmed.khan@eu.sony.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information @aurelienv59. Tiens nous au courant une fois que tu auras effectué l'achat et payé en plusieurs fois. Je serai intéressé notamment de savoir si ça passe par l'intermédiaire d'un établissement de crédit ou pas.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information @aurelienv59. Tiens nous au courant une fois que tu auras effectué l'achat et payé en plusieurs fois. Je serai intéressé notamment de savoir si ça passe par l'intermédiaire d'un établissement de crédit ou pas.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

 

Désolé whynot2 mais je ne sais pas si je vais le commander chez sony, je vais peut-être attendre qu'il soit en préco chez Boulanger par exemple, comme ca je vais mettre une partie en cash et le reste en plusieurs fois, en plus ils reprennent les anciens téléphones sous forme de bon d'achat, j'ai un Galaxy s3 4G qu'ils reprennent 70 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas c'est au cas où tu aurais passé commande. Concernant ton S3 4G tu pourrais le mettre en vente sur le forum pour avoir un peu plus de cash.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé whynot2 mais je ne sais pas si je vais le commander chez sony, je vais peut-être attendre qu'il soit en préco chez Boulanger par exemple, comme ca je vais mettre une partie en cash et le reste en plusieurs fois, en plus ils reprennent les anciens téléphones sous forme de bon d'achat, j'ai un Galaxy s3 4G qu'ils reprennent 70 euros ...

Ton Samsung Galaxy S3 4G tu peux le vendre bien plus cher! Je viens de vendre celui de ma copine 130€ sur leboncoin.fr sans forcer. Il est parti en deux heures (j'habite Paris). Faut juste savoir rester ferme en mode "c'est à prendre ou à laisser" sur le prix car t'as toujours de gens qui tentent le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Samsung Galaxy S3 4G tu peux le vendre bien plus cher! Je viens de vendre celui de ma copine 130€ sur leboncoin.fr sans forcer. Il est parti en deux heures (j'habite Paris). Faut juste savoir rester ferme en mode "c'est à prendre ou à laisser" sur le prix car t'as toujours de gens qui tentent le coup.

 

oui c'est vrai, j'habite Lille je devrais pas avoir de mal à le vendre non plus. Merci pour les conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information @aurelienv59. Tiens nous au courant une fois que tu auras effectué l'achat et payé en plusieurs fois. Je serai intéressé notamment de savoir si ça passe par l'intermédiaire d'un établissement de crédit ou pas.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

 

Attention comme je l'ai précisé sur le thread de la pré-commande. J'ai pré-commandé le mien sur le site de Sony France, à aucun moment on ne peut choisir un paiement en plusieurs fois (que se soit CB sans frais ou organisme de crédit quelconque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Il est donc pas possible de payer en plusieurs fois.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Maintenant c'est peut-être lié au fait que la date de dispo du Z2 n'est pas fixée précisément, ce qui peut être problématique pour les prélèvements échelonnés en fonction de la date de validité de la carte bancaire. Ca changera peut-être une fois qu'il sera en stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lire un peu, dans l'article il précise "Pas de retard mais des quantités limitées"

 

 

 avant de faire des remarques, applique les à toi même

 

lancement du Z2 peut être retardé

 

 

et qui dit quantité limitée, dit retard pour l'avoir si le stock n'y est pas.....

 

 

bref

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander sur Amazon Allemagne ce fameux xperia z2...

Par contre je viens de voir qu'il y aurait pas mal de retard....

Je pense que du z au z2 je devrais voir pas mal d amélioration...

En France il est vendu 699€ alors quand Allemagne, il est z 599€.

C est la crise...donc vive l Europe.

Normalement la sortie nationale était prévu pour le 9 avril...

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...