Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je pense qu'à la fin de mon engagement je tenterais l'expérience Sony en le prenant de couleur blanche :)

Mais j'attendrais les tests qui devraient arriver à foison le mois prochain :)

 

 

 

Edit: Il a bien une dalle en IPS ? Car Orange a mis TFT...

http://boutique.orange.fr/mobile/sony-xperia-z2-noir

 

Rassurez-moi, ils se sont plantés ?  ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésite encore à l'acheter sur Amazon.de, je vous conseille de vous dépêcher car SONY Allemagne a augmenté le XZ2 de 599€ à 679€ donc Amazon.de devrait relativement rapidement suivre. Pour le moment toujours a 599€ sur Amazon.de

 

merci pour le tuyau, je viens de passer commande chez amazon.de, à savoir le xz2 + dock dk36 + housse scr10 le tout pour 658e port compris ce qui reste très intéressant par rapport à ce que j'ai pu constater, sinon le xz2 est à 604.03e port inclus pour une livraison en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'a même rien à voir avec l'europe (même si c'est d'autant plus vrai au sein de l'union).

 

Les lois et réglementations du commerce international obligent tout fournisseur de matériel à 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre (retour atelier), et deux ans dans le cas des vices-cachés.

Au delà, c'est du bonus, et c'est à chaque vendeur/fabricant de faire ce qu'il veut.

 

Donc si tu achète du matos en Allemagne, aux USA, en Angleterre, ou n'importe ou encore, le vendeur te dois, au minimum, 1 an de garantie. Ensuite, c'est  la garantie du fabricant qui prend le relais et là c'est au cas par cas. Certains vendeurs te renvois chez le fabricant et tu te débrouille, et d'autres ont des accords (en gros de meilleurs remises) et prennent en charge les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème, vous devrez prendre contact avec Amazon.de dans tous les cas. Ensuite, selon leur CGV, soit il faudra leur retourner le produit défectueux, soit ils vous donneront un contact SAV SONY, chez qui vous pourrez aller, muni de votre facture d'achat. En revanche, pas dis que le SAV sony France prenne en charge un produit acheter en Allemagne. Il y a des chances qu'Amazon vous oriente vers Sony Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, pas dis que le SAV sony France prenne en charge un produit acheter en Allemagne.

On peut passer par un PSM ou via ACEAN directement.

La garantie sera valable en France... Pas nécessaire d'en informer Amazon.

Voir la réponse officiel donné par Sony sur le forum ici: https://forum.frandroid.com/topic/156308-question-xperia-zl/

- La garantie constructeur est valable deux ans, mais uniquement dans les pays proposant le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est parti en quelques heures on dirait! Normal vu l'offre!!  En calculant tout, je me demande même si le Z2 aura un prix aussi bas durant sa carrière : 679€ -100€ -99€ (bracelet) = 480€.

 

j'ai pu acheter un Z2 noir le 21 en soirée, a priori l'un des derniers dispo pour debut avril car le lendemain il n'etait plus dispo.  cependant l'offre continue d'exister et devrait etre encore valable une fois le stock revenu..  quelqu'un aurait il des infos sur les quantités dispo chez sosh / orange cela me parait bizarre un tel engouement !  soit les quantités sont tres tres limitées soit ce modele a un tres fort succès...

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...