Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Moi elle est passée de rupture à enregistrée .....

patience patience  :-/

tu as eu un numero de suivi ou pas finalement ?

oui oui je l'ai reçu par mail mais mon suivi de commande sosh n'a pas changé

J'espère que c'est pas que le smartband tt seul qui m'a été expédié loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je l'ai reçu par mail mais mon suivi de commande sosh n'a pas changé

J'espère que c'est pas que le smartband tt seul qui m'a été expédié loool

visiblement les commandes de la journée ont été envoyées, veinard.

Pour les autres, rendez vous demain du coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je l'ai précommandé le 4 avril à 9h si ça peut vous permettre de vous situer

La logique voudrait que comme le Xperia Z2 est en stock, toutes les précommandes soient envoyées aujourd'hui :(

 

Du coup les pauvres qui l'achetent aujourd'hui l'auront quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPPPEEDDIIIIIEEEEEEE je viens de recevoir le numéro de suivi chronopost ahahahahaha

 et il sera livré DEMMMAAIIIINNNN lol vivement

 

Ah ben tu vois qu'il fallait pas perdre espoir :)

Livraison par chronopost gratuite ?

 

pour info mon suivi indique que ma commande est tjs en préparation... 

 

Faut le temps que cela s'actualise ou bien tu as le numéro e suivi mais il n'a pas encore été pris en charge par le transporteur pour le moment (ça arrive souvent avec La Poste/colissimo/chronopost

La logique voudrait que comme le Xperia Z2 est en stock, toutes les précommandes soient envoyées aujourd'hui :(

 

Du coup les pauvres qui l'achetent aujourd'hui l'auront quand ?

 

Alors là, faut pas se poser la question, profitez de vos Z2 que vous recevrez demain et les autres, tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois qu'il fallait pas perdre espoir :)

Livraison par chronopost gratuite ?

 

 

Faut le temps que cela s'actualise ou bien tu as le numéro e suivi mais il n'a pas encore été pris en charge par le transporteur pour le moment (ça arrive souvent avec La Poste/colissimo/chronopost

 

Alors là, faut pas se poser la question, profitez de vos Z2 que vous recevrez demain et les autres, tant pis ^^

Livraison chronopost 10€... Mais bon c'est pas cher payé pour pour limiter l'attente lol et je te confirme qu'il a bien été pris en charge pas chronopost :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça honteux de la part de Sony qu'ils livrent en priorité les opérateurs plutôt que les clients qui ont commandé sur leur site !!!

 

je l'ai commandé 25 février... et tjs rien

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les acheteurs du Z2 ont surement commandé "en masse" soit avec un renouvellement de mobile ou soit sont repartis sur un nouveau forfait pour l'avoir à prix moindre coût.
Tout le monde ne peut malheureusement pas s'offrir un portable à 700€ cash d'un coup donc Sony privilégie les opérateurs qui leur permettront de vendre leurs smartphone en masse plus facilement avec une offre subventionnée que plein tarif.

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute des accords avec les opérateurs mais je comprends que c'est pas normal, moi je l'ai pré-commande à la fnac expédition à partir de demain, je croise les doigts... Mais à retirer en magasin donc peut être samedi.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news : Orange vient de recevoir des news de SONY FRANCE. Ils vont recevoir demain matin 1400 pièces déstinées à tous les canaux Orange.

Un autre arrivage est attendu ensuite pour la semaine d'après.

Donc à priori, ça devrait se débloquer demain pour beaucoup, enfin j'espère. :emo_im_kissing:

 

Voilà une conseillère qui me réconcilie avec Orange !!!


je trouve ça honteux de la part de Sony qu'ils livrent en priorité les opérateurs plutôt que les clients qui ont commandé sur leur site !!!

 

je l'ai commandé 25 février... et tjs rien

J'ai l'impression que la boutique online de Sony est plus une vitrine pour montrer les produits qu'un lieu de vente.

C'est mon ressenti après mes différents échanges avec SONY. Du coup, c'est assez ridicule (je l'avais précommandé aussi chez Sony), mais SONY prévilégie les gros volumes de ventes, donc opérateurs :-/

Modifié par jelose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute des accords avec les opérateurs mais je comprends que c'est pas normal, moi je l'ai pré-commande à la fnac expédition à partir de demain, je croise les doigts... Mais à retirer en magasin donc peut être samedi.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Si ça part demain, tu l'auras vendredi parce que la FNAC envoie toujours par chronopost les colis à destination des points retrait de leurs magasins (récemment expérimenté et validé par mes oins :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...