aurelienv59 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 z2 dispo chez bouygues en noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) z2 acheté chez bouygues, avec la smartband. Pour info, ils n'ont pas de lock sim ni le bootloader verrouillé! edit: aucune surcouche opérateur non plus Modifié 3 mai 2014 par aurelienv59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 J'ai enfin reçu hier mon XZ2 commandé chez Amazon.de. C'est un régale et à ce prix-là cela valait le coup d'attendre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Cool moi je le prendrais qu'à la fin du mois ^_^ Si tu as une mise à jour dispo, pourrais-tu nous fournir ta ROM "DE" s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Tu veux dire la 17.1.A.2.55 DE ? Car c'est ce j'ai pour le moment Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 oui celle là si c'est suite à une mise à jour, cela évite de tout réinitialiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Il y a la 17.1.2.69 qui est disponible mais peu de monde l'ont eu pour le moment. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 haa ok... bon ben @ on verra cela à la prochaine mise à jour si tu peux. désolé pour le HS, on revient au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 haa ok... bon ben @ on verra cela à la prochaine mise à jour si tu peux. Sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perseus01 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 z2 acheté chez bouygues, avec la smartband. Pour info, ils n'ont pas de lock sim ni le bootloader verrouillé! edit: aucune surcouche opérateur non plus Je viens d’appeler Bouygues, et le conseiller me dit que normalement le téléphone à le lock sim et que la surcouche opérateur y est installé, je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, C'est à toi de voir si tu préfère croire un conseiller qui n'a probablement jamais vu le Z2... Ou plutôt un membre d'ici qui l'a dans les mains et qui te l'affirme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perseus01 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Salut, C'est à toi de voir si tu préfère croire un conseiller qui n'a probablement jamais vu le Z2... Ou plutôt un membre d'ici qui l'a dans les mains et qui te l'affirme :P Lool j'ai à vrai dire déjà un Xperia Z2 acheté chez SFR et cette histoire de Bootloader non dé-verrouillable me rends malade, en acheter un 2e de la sorte serait le coup de grâce pour moi ^^ Il y a peut-être une histoire de magasin ? (il est verrouillé sur certains stores/villes et pas sur d'autres ?) Modifié 5 mai 2014 par Perseus01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molefon Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 z2 acheté chez bouygues, avec la smartband. Pour info, ils n'ont pas de lock sim ni le bootloader verrouillé! edit: aucune surcouche opérateur non plus Merci, tu m'as convaincu de le prendre chez eux :) Il est bien dispo en boutique, je les ai contacté ce matin! Vous pensez que le smartband est toujours dispo avec l'odr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bootloader non déverrouillable ? Comment le savoir ça ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) je confirme donc que pour ma part mon z2 n'a pas de surcouche, j'le jure!! sinon pour le smartband, je l'ai commandé vendredi je devrais l'avoir mercredi car non dispo en boutique, l'odr est valable jusqu'au 22 juin donc tu as le temps molefon J'ai egalement pris la garantie à 15 euros par mois, le vendeur m'a fais 5 euros de remise sur mon forfait du coup .... Bootloader non déverrouillable ? Comment le savoir ça ?Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 avec une recherche de même pas 2 minutes .... la même manip que sur z1 : https://forum.frandroid.com/topic/182102-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/ avoir un Xperia Z1c dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE (ne pas confondre avec déverrouillé car aucun bootloader ne l'est d'origine)Afin de vérifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#*vous allez arriver dans le MENU SERVICEensuite vous cliquez sur SERVICE INFO--->> CONFIGURATIONen dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué:bootloader unlock allowed: YES ------->> cela veut dire que vous êtes AUTORISÉ à le débloquer Modifié 5 mai 2014 par aurelienv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perseus01 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 je confirme donc que pour ma part mon z2 n'a pas de surcouche, j'le jure!! sinon pour le smartband, je l'ai commandé vendredi je devrais l'avoir mercredi car non dispo en boutique, l'odr est valable jusqu'au 22 juin donc tu as le temps molefon J'ai egalement pris la garantie à 15 euros par mois, le vendeur m'a fais 5 euros de remise sur mon forfait du coup .... avec une recherche de même pas 2 minutes .... la même manip que sur z1 : https://forum.frandroid.com/topic/182102-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/ avoir un Xperia Z1c dont le BOOTLOADER est DEVERROUILLABLE (ne pas confondre avec déverrouillé car aucun bootloader ne l'est d'origine) Afin de vérifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#* vous allez arriver dans le MENU SERVICE ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO--->> CONFIGURATION en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué: bootloader unlock allowed: YES ------->> cela veut dire que vous êtes AUTORISÉ à le débloquer T'inquiète je te crois ^^ C'est juste que je ne veux pas prendre le risque (vu ma "mauvaise" expérience, c'est plus traumatisant qu'on peut le croire xD), dans ce cas là c'est mieux que j'attends que les magasins type Boulanger, Darty, Fnac... l'obtiennent non ? (c'est à partir du 16 Mai si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci aurelien je n'ai pas pensé à aller voir sur un autre Xperia. Pas de possibilité de déverrouiller le bootloader pour moi donc... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Je viens de le commander sur Amazon.de à 599 euros ça vaut le coup? ou je vais attendre des années avant de l'avoir? Edit: Je l'ai pris chez B and you car y a 50 euros de rembourser ca fait 600 euros au total.. en plus ils sont desimlockés Modifié 7 mai 2014 par Perrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Le miens vient de chez Bouygues pas de surcouche et desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Le miens vient de chez Bouygues pas de surcouche et desimlocker Idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Commandé hier soir sur le site sony en noir (dispo à un moment dans la soirée). J'espère ne pas avoir trop d'attente .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 dispo sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Attention à Bouygues, il se peut que la surcouche opérateur arrive avec une mise a jour système. J'en ai fait l'expérience lors de la sortie du GS3, téléphone acheté chez eux sans surcouche opérateur au début puis après une mise a jour système, logo Bouygues et bloatware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidesan Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Commandé hier 13h30 sur Amazon.fr livré en 1 jour vers la Belgique et arrivé ce midi. Hâte de rentrer du boulot pour le booter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Petite question : si je l'achète sur amazon.de, je me ramasse une rom allemande ? J'avais acheté mon HTC One sur amazon.fr et je m'étais ramassé une rom allemande (blinkfeed avec des liens allemands, trop génial), j'avais dû rooter le téléphone pour remettre une rom française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.