tybob Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ok merci beaucoup! :) Me voilà rassuré! :P Une dernière question subsiste, et n'est pas d'ordre "technique" cette fois-çi. ^_^ Quelqu'un à t-il utilisé les 30€ remboursé par la création de la carte de crédit Amazon Visa sur Amazon.de? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Non, j'ai déjà une visa, j'ai pas en créer une qui va surement me couter au final plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Elle est gratuite visiblement la première année puis à 20€/an et on peut se désinscrire à tout moment. Cependant, il faut attendre 14 jours le temps qu'ils vérifient et valident notre identité pour pouvoir faire un achat de plus de 200€. Je passe donc mon chemin.. Vraiment marre de patienter! :p J'ai également remarqué des prix encore plus bas chez des vendeurs tiers sur amazon.de. Je doute donc qu'il ait un firmware allemand.. Mais plutôt chinois.. Du coup même questions que précédemment avec le firmware allemand ^^. Une fois bascullé en fr plus de soucis? Pas d'autres problèmes particuliers que je pourrais rencontrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Elle est gratuite visiblement la première année puis à 20€/an et on peut se désinscrire à tout moment. Cependant, il faut attendre 14 jours le temps qu'ils vérifient et valident notre identité pour pouvoir faire un achat de plus de 200€. Je passe donc mon chemin.. Vraiment marre de patienter! :P J'ai également remarqué des prix encore plus bas chez des vendeurs tiers sur amazon.de. Je doute donc qu'il ait un firmware allemand.. Mais plutôt chinois.. Du coup même questions que précédemment avec le firmware allemand ^^. Une fois bascullé en fr plus de soucis? Pas d'autres problèmes particuliers que je pourrais rencontrer? Toujours la même réponse pas de soucis mais fait gaffe de l'authenticité du téléphone par contre (contrefaçon et D6502 au lieu de D6503), enfin, je veux dire si c'est par amazon t'es sur de ce que tu vas recevoir. En soit, si tu trouves un XZ2 à 300€, ça pue l'arnaque. Modifié 9 juin 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Comme je disais dans un autre topic, acheté sur la page eBay de eGlobal central (DWI), la conversion vient de tomber, 491euros frais de port in. Commandé le mardi tard dans la nuit, jeudi après midi, il était à la maison par livraison DHL. Pas eu de frais de douane. Le pack est légèrement différent, pas de casque à réduction de bruit, par contre il y a le support de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Demain soir sera le jour J messieurs, dames :D Modifié 10 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je l'ai commandé hier sur Price Minister, neuf et débloqué, en FR, a 542 € :) Le Z2 vient apparemment de Hong Kong, avec transit via Londres, mais le vendeur assure que la Rom est en français, avec prise anglaise + adaptateur fournit. Je reçois le bestiau la semaine prochaine logiquement, je vous dirais ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour, Sur Sosh.fr, il est à 589€ + 50€ d'ODR --> 539€ Et je pense qu'il ne doit venir de trop trop loin ;-) Modifié 13 juin 2014 par nikolas189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai le z1 en noir, j'ai craqué pour le z2 en blanc, mais quand je l'ai vu en "vrai" j'ai craqué pour la version violette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, Baisse de prix chez Sosh : il est maintenant à 559€, et toujours avec les 50€ d'ODR. Ce qui le met à 509€. Qui dit mieux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il est disponible dans un magasin d'occasion chez moi à 449€ neuf, avec le Film dessus. Ca reste un bon prix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) De très bonnes affaires fleurissent pour ceux qui ne sont pas allergiques au Bon Coin. Des particuliers achètent le téléphone en renouvellement d'un forfait qu'ils pensent pas cher grâce leur box, et revendent derrière des modèles sur LBC. Pour ma part la semaine dernière, un z2 ayant 2 semaines, état impeccable, accessoires complets et facture Bouygues : 350e Modifié 25 juillet 2014 par ju_lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Personnellement, vu le nombre d'embrouilles qu'il y a avec ceux qui revendent leurs appareils pris en renouvellement, je ne prendrais pas ce risque. Il suffit de tomber sur une personne peu scrupuleuse qui déclare le mobile volé, après l'IMEI est blacklisté et il n'y a plus rien à faire. J'achète uniquement d'occasion des appareils "nus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je viens de le prendre à 389 euros en boutique Orange avec une mobicarte sans engagement, désimlocké le lendemain sur mon compte client. Par contre je crois qu'il est en rupture de stock sur orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Personnellement, vu le nombre d'embrouilles qu'il y a avec ceux qui revendent leurs appareils pris en renouvellement, je ne prendrais pas ce risque. Il suffit de tomber sur une personne peu scrupuleuse qui déclare le mobile volé, après l'IMEI est blacklisté et il n'y a plus rien à faire. J'achète uniquement d'occasion des appareils "nus". Mouais le miens acheté nu avec facture Bouygues et pourtant il semble être bloqué des opérateurs à ce jour, pourtant pas déclaré volé. Faites attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je viens de le commander en Blanc sur Rue du Commerce à 379€ Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Hello tu pourras nous dire si tu reçois les écouteurs MDR-NC31EM dans le package ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ok, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi ! Pourquoi, ils ne sont plus fournis avec les derniers modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non je dis pas ça pour faire peur ;) C'est juste que sur le site ils n'en font pas référence contrairement a Amazon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Oups, je n'ai pas fait attention ! Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Modifié 13 octobre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Commandé moi aussi sur RdC ce matin, à 379€ mais en noir. En revanche livraison prévue mercredi ou jeudi. :P Je me posais aussi la question des écouteurs, même si c'est pas le plus important pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) J'y pense, est-ce que Sony vends en accessoires des casques antibruit spéciaux à 5 contacts ?Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Modifié 14 octobre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui, on les trouve sur Amazon par exemple pour moins de 50€ RdC m'a demandé une copie de ma carte d'identité et de ma CB... il leur a quand même fallut plus de 24h pour ça... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Super pour un ecommercant. Autant commander au 3 suisses via une belle lettre non ? Et ils atterrissent dans quel pays tes faxs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Oui, on les trouve sur Amazon par exemple pour moins de 50€ RdC m'a demandé une copie de ma carte d'identité et de ma CB... il leur a quand même fallut plus de 24h pour ça... :angry: Je ne parlais pas d'écouteurs mais de Casque ! Lol ! Car, j'ai déjà un Bose mais pas avec atténuation de bruits... RdC: ne m'a rien demandé car... payé avec Paypal ! :P (ça permet au cas-où d'avoir les frais de retour gratuits ! :) ) Edit: mail reçu cette nuit > Expédié ! B) (Commandé lundi matin) Modifié 15 octobre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.