Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

après avoir discuter sur le tchat du support Sony mobile, le xperia z2 sort officiellement fin avril. mais aucune date précise n'est annoncée

 

edit: voilà une confirmation https://www.frandroid.com/actualites-generales/207349_sony-xperia-z2-fera-patienter-jusqua-fin-avril

Modifié par mix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il est déjà en pré-commande, donc reste à croiser les doigts. Avantage, il semble qu'il y ait plus de soucis sur le Blanc (même si cela doit se voir plus facilement), alors que j'ai commandé le Noir, donc je réduis peut-être les risques ;)

Enfin, je compte quand même sur Sony si jamais. Un mobile prémium se doit irréprochable, y compris dans le SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes sur Sony? T'as qu'à croire. Ça fait plus de 5 mois que mon Z est immobilisé chez Cordon Electronic pour l'écran avant fissuré.

Et cela est clairement dû à la faiblesse de la vitre (pas de mauvaise manip de ma part, de chute ou de choc).

Sony n'a toujours pas répondu favorablement à ma demande de prise en garantie.

Et comme toi, je me disais, pour un téléphone haut de gamme vendu 649€, le sav va être haut de gamme ...

Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes sur Sony? T'as qu'à croire. Ça fait plus de 5 mois que mon Z est immobilisé chez Cordon Electronic pour l'écran avant fissuré.

Et cela est clairement dû à la faiblesse de la vitre (pas de mauvaise manip de ma part, de chute ou de choc).

Sony n'a toujours pas répondu favorablement à ma demande de prise en garantie.

Et comme toi, je me disais, pour un téléphone haut de gamme vendu 649€, le sav va être haut de gamme ...

Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z

 

En effet, on ne peut sans doute pas compter plus sur Sony qu'on ne pourrait le faire pour un autre...

J'ai un 4S pour l'instant et l'écran click donc la qualité, c'est un problème chez tout le monde.

Ceci étant, y a de quoi être fou quand on a ce type d'exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le z2 est disponible en pré-commande à la Fnac pour 639 euros ... Par contre je l'ai vu seulement en noir ...

 

edit: la page s'est actualisé en postant mon comm', j'ai pas vu celui de Tomlechti!

Modifié par aurelienv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le z2 est disponible en pré-commande à la Fnac pour 639 euros ... Par contre je l'ai vu seulement en noir ...

 

edit: la page s'est actualisé en postant mon comm', j'ai pas vu celui de Tomlechti!

oups... apparemment une erreur... il est maintenant à 699€  :o 

je croise les doigts pour qu'en allemagne il sorte également le 17 !

Donc, finalement, moins de retard que prévu ? bonne gestion de la part de Sony (et ses fournisseurs) ou juste un coup de buzz avant la sortie ?!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que SFR en fasse de même parce qu'en expédiant les téléphones le 18 en relais colis, ça prend 48h et comme le lundi est férié, ça fait récupérer le téléphone mardi seulement ... :(

 

EDIT : En allant sur le topic SFR sur la livraison des S5, SFR a visiblement expédié les colis le 10 et non le 11 comme prévu. Espérons qu'ils feront pareil pour le Z2 :P

Modifié par Tomlechti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

commandé chez sosh jeudi. Commande en cours de préparation ce matin.. 

moi ca fait depuis le 21 mars ( ou je l'ai commandé ) que cela marque ' en cours de préparation ' donc pour le moment ils n'ont pas encore le stock... il sera j'espere expedié le 15 avril  et peut etre que je l'aurais vers le 17 ... a suivre

Modifié par fco75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE !!!!

 

Le Z2 n'est plus en préco sur le site de Sony Mobile mais bien A L'ACHAT DIRECT !!!

 

Le bouton "bientôt dispo" s'est transformé en "Acheter Maintenant"

 

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z2/specifications/#tabs

 

EDIT : Bon ben fausse joie, c'est toujours en préco avec livraison pour début mai :(

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...