Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Ben d'un mec qui a réussi à mettre une image KK avec le root et un recovery qui fonctionne

Ou alors, j'ai mal lu (fort probable entre toutes mes lignes de codes :) )

https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/page-29#entry2955441

:)

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51081411&postcount=202

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51083384&postcount=213

Amusant, il y en a qui garde le root après l'ota (!) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51078183&postcount=4119

 

quinenveut du kk ?:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51082185&postcount=4152

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me pose la question suivante: est-ce que les G2 de HK sont supposés avoir la mise à jour dans la même vague que les G2 européens?

Je viens recevoir la notification LG (HK 32 Gb)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dite juste comme ça, vous faites +- cmb sur antutu ? je faisais plus de 36.000 sur la 4.2 et la je peine à faire 32.000pts

 

Je porte peu d'importance au bench mais la comme j'ai une grosse diff, je prefere demander au cas ou ;)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dite juste comme ça, vous faites +- cmb sur antutu ? je faisais plus de 36.000 sur la 4.2 et la je peine à faire 32.000pts

 

Je porte peu d'importance au bench mais la comme j'ai une grosse diff, je prefere demander au cas ou ;)

 

 

Merci

Bonsoir c'est un sujet que l'on voir apparaître de temps en temps depuis la 20a sur xda, c'est le lot commun. LG a peux-t'être (sans doute) abandonné sa méthode de glitch sur les bench ? L'important c'est que l'on s'y retrouve en terme de fluidité. Je fais 32k et quelques en 4.2.2 avec antutu-x (plus de 36k avec antutu), qui est un antutu sorti pour contrer les méthodes de glitch.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.

J'ai un lg g2 acheté a Darty et je ne trouve pas la mise a jour kitkat. J'ai déjà essayé par le téléphone et par Lg ps suite.

Mon voisin ayant le même téléphone a déja réussi à la faire (téléphone acheté aussi hors opérateur).

 

Comment l'avoir ? 

Si vous pouviez me répondre ici et en mp se serait sympa merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froid sur le papier certes, mais juste parce que c'est lassant de se répéter (surtout que si tu avais lu ne serait-ce que les 2 pages précédentes, tu aurais compris que le lancement des mises à jour se fait par vague et que chacun la reçoit progressivement).

Après tu demandes comment l'avoir, je pensais à avoir développer en plus de 2 mots  ^_^

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui c'est bien normal surtout si tu es néophyte  ^_^ 

Autant pour moi si tu as lu, je comprends que tu ai pu louper certains posts en survolant car c'est un peu long de tout lire et chacun demande une question par-ci par-la ça en devient chaotique.

Par contre incapable de te dire dans combien de temps tu la recevras, ça peut même prendre jusqu'à plusieurs jours.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'etre néophype (sur samsung du moins) mais avec toutes les infos qui arrivent il y a de quoi se perdre.

Par exemple, j'ai un G2 32 Go made in dwi en rom eur 802e , quelle est la méthode pour le flasher en KK et eventuellement le rooter derriere ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens recevoir la notification LG (HK 32 Gb)

Ah ben moi toujours rien... tu étais root? Moi j'suis en 4.2.2 open eur root c'est un HK aussi... j'ai testé en retirant le root avec ota root keeper mais rien...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi toujours rien... tu étais root? Moi j'suis en 4.2.2 open eur root c'est un HK aussi... j'ai testé en retirant le root avec ota root keeper mais rien...

Non stock. Je vais tester :)

Nouvelle version OS:

V20a-MAR-06-2014 (552,82 MB)

 

Edit: ah ben ça n'avance pas ça reste à 0,01/552,82 MB :/

Modifié par ced64k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi toujours rien... tu étais root? Moi j'suis en 4.2.2 open eur root c'est un HK aussi... j'ai testé en retirant le root avec ota root keeper mais rien...

 

Pour savoir s'il s'agit de la même rom, il faut comparer les modèles. Ces derniers sont identifiables par leurs suffixs.

Pour identifier clairement son modèle taper http://csmg.lgmobile...ck2.jsp?esn=xxx en changeant xxx par son imei et repèrer le suffix.

par exemple, modèle orange fr:

<model>LGD802</model><suffix>A6RFBK</suffix><msn>310KPZK774701</msn><esn_date/><sw_version>D80210F_00</sw_version>

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stock

Ok merci mais toutes façons quand je vérifie avec l'url de check imei il me dit que celle dispo pour moi c'est la D80210B_00

C'est très aléatoire leur déploiement... ^^

@6riloo moi ca donne :

LGD802

AMALBK

401KPNY345599

D80210B_00

Dans un sens je préfère attendre l'ota car il semble que le root reste et on perd pas tout son data...

@Ced64k tu as quoi comme résultat avec l'url de check imei?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...