oOnEe Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Petite question pour ceux qui ont reçu l'OTA sfr et qui étaient rootés, vous avez pu garder le root grâce à SuperSU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Sur XDA il y a une officiel kk root je vais peut être tenter.... Envoyé depuis mon G2 https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/page-8#entry2942596 sinon sur xda il y a ça aussi: https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/page-8#entry2942596 Passe bien chez certains moins chez d'autres.... Petite question pour ceux qui ont reçu l'OTA sfr et qui étaient rootés, vous avez pu garder le root grâce à SuperSU ? Ceux qui étaient rootés n'ont pas pu faire l'ota, message systéme bloquant disant impossible car rooté: https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/#entry2939631 Modifié 3 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ouai j'ai lu que certains avais des problèmes avec l'écran, je vais attendre l'officiel quand se sera clean et que l'on pourra la rooter, pas envie d'installer un recovery Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je vais probablement tester ça ce soir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714 je ferai un retour ici bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Dès que les open seront sortis il sera possible de tenter un truc comme ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666967 Mais j'imagine, que ceux qui l'auront fait en premier mettront à disposition, dispensant les autres de bricoler ça eux-même :) Modifié 3 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ca veut dire quoi : whitch you can freeze? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Que tu peux congeler (désactiver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je ne pense pas que ton root pose problème pour la MAJ, par contre tu risques fort de perdre le root après la MAJ. J'avais vu sur XDA qu'il y avait déjà eu des soucis pour la M.A.J. en OTA ( message d'erreur pendant le téléchargement) . Au pire des cas je devrait supprimer le root? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, SuperSU ou superUser ? Parce que là tu parles de superuser et il devrait s'agir de superSU, lequel doit-être flashé à la fin, depuis le recovery, sans avoir rebooté le G2 entre le flashage de la rom, les wipe et le flashage superSU Hello SuperSu pardon, je n'ai pris que les liens du tuto, aprés avoir downgradé en Rom eu via le tuto prévu pour, j'ai fais la manip 2 fois, deux fois le meme résultat :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est quoi le modèle de ton G2 ? 16 ou 32 ? Nu ou opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Dès que les open seront sortis il sera possible de tenter un truc comme ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2666967 Mais j'imagine, que ceux qui l'auront fait en premier mettront à disposition, dispensant les autres de bricoler ça eux-même :) J'ai essayé avec une rom sfr, j'ai réussi à créer le zip mais au moment de l'installation en recovery (Philz touch 6.07.9) ca à foiré lamentablement. Entre temps j'ai réussi à installer une rom zip (D802 -stock-KK-fix.zip) récupérée sur Xda, le root est bien effectif, vérifié avec Root checker ! C'est une rom Vodafone, mais la personnalisation (logo Voda) n'est visible qu'au démarrage et en arrétant le tél. Pour le moment tout roule correctement. Modifié 3 mars 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Quelqu'un a testé la methode de Korsau ? Si oui est-ce que ça a fonctionné, par ce que j'aimerais bien tester cette MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est quoi le modèle de ton G2 ? 16 ou 32 ? Nu ou opérateur ? 16gb de chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai essayé avec une rom sfr, j'ai réussi à créer le zip mais au moment de l'installation en recovery (Philz touch 6.07.9) ca à foiré lamentablement. Entre temps j'ai réussi à installer une rom zip (D802 -stock-KK-fix.zip) récupérée sur Xda, le root est bien effectif, vérifié avec Root checker ! C'est une rom Vodafone, mais la personnalisation (logo Voda) n'est visible qu'au démarrage et en arrétant le tél. Pour le moment tout roule correctement. OK, dommage que ton zip n'ai pas abouti et cool que l'autre fonctionne. Tu nous diras si tu as des soucis d'écran tactil (des endroits où ça merdouille par exemple). Moi j'attends une bonne raison de me lancer, xposed entre autre, étant pour l'heure pleinement satisfait de ma 4.2.2 rootée, avec xposed et gmd hide. L'arrivée des open ou de la 4.4.2 orange pourrait m'inciter aussi, même si je continuerai d'hésiter si xposed n'était toujours pas fonctionnel. 16gb de chez sfr Vraiment curieux que les mêmes manip ne produisent pas les mêmes effets. Peux-t'être essayer ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714, d'excellents retours sur xda (rom vodafone de) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bon 3 ieme essaie fructueux en changeant la version de SuperSU: UPDATE-SuperSU-v1.93.zip Si tu veux mettre le tuto à jour ;) Modifié 3 mars 2014 par Nasser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Ha oui, je n'avais pas vu la version que linkait Korsau. C'est bien la 1.93 dont on parle sur les différents tutos xda (où règne pas mal de confusion...). Merci pour la précision. Korsau, tu préfères éditer ton post, où que je rectifie le post 1 pour en parler (je pense de mon côté qu'il serait préférable de modifier le tien, mais c'est comme tu veux)? Modifié 3 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je modifies tout de suite, il me semble que j'ai aussi prit la 0.93 je sais pas pourquoi j'ai mit celle-ci.. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je modifies tout de suite, il me semble que j'ai aussi prit la 0.93 je sais pas pourquoi j'ai mit celle-ci.. Désolé. Merci :) (la 1.93) Modifié 3 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui la 1.93, j'suis fatigué moi en ce moment :p. Message mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Installation faite d'après ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714 Pour info, dans la mesure où j'étais déjà rooté et que j'avais déjà un recovery (TWRP 2.6.3.4), j'ai pris directement à partir de l'étape 4. J'ai une erreur "loki" pendant l'installation de la ROM et de SuperSU, mais la rom s'installe correctement et est bien rootée :) Je suis en ce moment entrain de restaurer mes applis avec TB, pour la suite on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Pour ma part, j'ai quelques bug, auto hise soft key, (seul raison de mon root) me fait planter le clavier LG O_o, du coup j'ai installé swiftkey, et google+ plante quand je veux mettre un fond d'écran (du n'importe quoi) donc appli congelé avec titanium. Un ti manque de fluidité je trouve, aprés c'est peut-etre dans ma tete, je me donne quelques jours, pour mieux jauger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sinon pas de nouveautés concernant le déploiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domno62 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 mon G2 vient de recevoir la mise a jour officielle en 4.2.2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 mon G2 vient de recevoir la mise a jour officielle en 4.2.2 B)4.4.2 plutôt non ? ;~) Moi j'attends xposed, besoin de modules genre hide softkey et contrôle de la musique avec boutons volume :-) Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 G2 nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.