GDEHON Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Par experience, quand pensez vous qu'il sera en vente par opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 @Sébi11 j'ai connu ce problème de multitâche avec le HTC one. C'est inhérent a ce téléphone. Alors oui il est super fluide mais c'est parce que sense coupe tout en tâche de fonds. Le multitâche n'existe pas sur le One Envoyé de mon Moto X version white !! Faux ! Le multitâche fonctionne très bien entre des applications relativement légères : Twitter et Messages par ex, navigateur web et Facebook, etc. Sense ne coupe rien, et heureusement ! Accessoirement j'avais le même soucis sur mon Xperia Z, équipé également de 2 Go de RAM. Par experience, quand pensez vous qu'il sera en vente par opérateur ? Evidemment, comme tous les flagships d'une marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Par experience, quand pensez vous qu'il sera en vente par opérateur ? Evidemment, comme tous les flagshi Lecture de travers je suppose, il demande une date :) Pour répondre à ta question GDEHON, j'ai lu qu'il pourrait être disponible dès Avril (plutôt mi-Avril) pour coller/devancer le S5 Modifié 12 mars 2014 par Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ha oui j'avais loupé le "quand", au temps pour moi :) Je parie également sur mi-avril au plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Faux ! Le multitâche fonctionne très bien entre des applications relativement légères : Twitter et Messages par ex, navigateur web et Facebook, etc. Sense ne coupe rien, et heureusement ! Accessoirement j'avais le même soucis sur mon Xperia Z, équipé également de 2 Go de RAM. Salut :) C'est la même chose sur le N5 ? C'est du à Sense 5 ou à Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut :) C'est la même chose sur le N5 ? C'est du à Sense 5 ou à Kitkat ? Perso je n'ai pas ce problème ni avec le G2 ni avec le moto x. Toutes mes applications ouvertes restent ouvertes même les gros jeux. Donc je pense que c'est Sense qui coupe automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je te dis que j'ai eu un Xperia Z et que c'était pareil. Qu'est-ce que tu appelles un gros jeu ? Tu aurais un exemple concret ? Quand tu dis "rester ouvert", ce n'est pas juste dans la fenêtre du multitâches hein, ça veut dire que lorsque tu bascules dessus, elle reprend exactement où elle en était, sans chargement ? Sur le Nexus 5, je n'ai pas pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ça dépends des jeux. Il y en a qui se recharge automatiquement d'autre qui reste c'est plus les devs les responsables je penses Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 OK dac ! Merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je te dis que j'ai eu un Xperia Z et que c'était pareil. Qu'est-ce que tu appelles un gros jeu ? Tu aurais un exemple concret ? Quand tu dis "rester ouvert", ce n'est pas juste dans la fenêtre du multitâches hein, ça veut dire que lorsque tu bascules dessus, elle reprend exactement où elle en était, sans chargement ? Sur le Nexus 5, je n'ai pas pu tester. Quand je dis ouverte, je la quitte et quand je reviens dessus après un moment, ça reprend la ou je me suis arrêté. Exemple : fruits ninjas, FIFA, les smurfs Modifié 12 mars 2014 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ma foi... Ce n'est pas le cas pour moi avec Real Racing et ça me fait bien râler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça dépends des jeux. Il y en a qui se recharge automatiquement d'autre qui reste c'est plus les devs les responsables je penses Sent from my HTC One using Forum mobile app Oui, je pense que tu as raison. Le smartphone n'est pas le responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Seconde vidéo de présentation du One 2 avec au menu les APN ! http://my-dayone.blogspot.com/2014/03/htc-one-2-la-video-de-presentation-qui.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) J'ai faillis posté le lien vers la video sur youtube, tu m'a cramé de 20 min :P D'ailleur il n'y a pas que les APN, il y a aussi un petit tour sur l'apparence du smartphone, l'interface et les nouvel fonctions nottament l'extreme power saving mode. Modifié 24 mars 2014 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai faillis posté le lien vers la video sur youtube, tu m'a cramé de 20 min :P Désolé lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ca fait de la peine de voir que la somme des longueurs des vidéos fuitées est plus importante que la conférence de présentation officielle :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 HTC vient de publier sur sa page Facebook cette photo du nouveau One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 les photos : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51337872&postcount=7741 et les caractéristiques : Platform: Android (4.4.2) Sense 6.0 UICPU: Quad core, 2300 MHz, Qualcomm Snapdragon 801 8974ABMemory: Internal phone storage: 32GB / RAM: 2GB DDR2, Extended memory microSD up to 128GBDisplay: 5" Full HD display, 1080x1920 pixels resolution, Corning® Gorilla® Glass 2, HTC Sense UI 6Camera: Duo Camera with UltraPixel, BSI sensor, pixel size 2.0um, F2.0 / 28mm lens, HTC ImageChip2 with HDR video, Front camera: 5MP BSI, wide angle lens with HDR capability, 1080p video recording, HTC ZoeConnectivity: 3.5mm stereo audio jack and microUSB, Bluetooth 4.0 with aptX enabled, Wi-Fi, DLNA, NFCGPS: Internal GPS antenna + GLONASS, Digital compassNetwork: GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz / HSPA/WCDMA/3G Canada: 850/900/1900/2100 MHzNanoSIMSensors: Accelerometer, Compass, BarometerBattery: Li-Ion 2600 mAhWeight: 160 gramsDimensions: 5.76 x 2.78 x 0.37 inches (146.36 x 70.6 x 9.35) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 toujours pas de resolution pour le capteur principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Sur certains support on parle d'un ultra pixel de 4 millions et un complémentaire de 16 millions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 je viens de parcourir certains forums anglophone ...ils parlent d'un UP de 4.1 mega + 2 mega pour le capteur secondaire et d'un cam frontale de 5 mega... on en saura plus demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est pas terrible niveau photo ?! C'est quoi exactement la particularité ? J'avais espère qu'il mettent les touches ou qu'il enlevé la "bande htc" mais non !? Comment est ce possible, il aurait pu réduire la taille du téléphone ou augmenter celle de l'écran, qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 A part sur le Sensation, HTC n'est pas réputé pour optimiser la taille de ses téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 D'après Phonearena il aurait une autonomie excellente: http://www.phonearena.com/news/HTC-One-M8-battery-life-test-excellent-endurance_id54352 Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.